Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dictature de la Santé et de l'Alimentaire

Publié par Diatala sur 1 Mars 2012, 10:08am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

squelettes013.gif

Dictature de la Santé et de l'Alimentaire

L' Interdiction de produits naturels par le lobby Monsanto via le Codex Alimentarius et d'autres lois

Le Codex est composé de milliers de normes et de directives qui seraient mises en place pour nous protéger, mais ces diktats nous empêchent d’être libres et de choisir nos moyens de nutrition et de thérapie.

Cette organisation internationale est chargée d'élaborer des normes alimentaires, des définitions et des critères applicables aux aliments.

Des personnalités médicales comme le docteur Matthias Rath pensent que le Codex alimentarius ne sert nullement les intérêts des consommateurs mais ceux des grandes multinationales de l'industrie agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie ou de la biotechnologie. Il indique que le codex a permis à au moins 8 pesticides interdits (aldrine,dichlorodiphényltril, chloroéthane polychloro biphényle endrine, dieldrine, hexachlorobenzène, chlordane) d'être à nouveau autorisés ou que le codex recommande que le bétail soit traité aux antibiotiques et à l'hormone de croissance commercialisés par Monsanto.

Le Codex est également basé sur le Code Napoléon : Cela signifie que, en vertu du Codex Alimentarius, ce qui n’est pas autorisé est strictement interdit. Cette dictature nous a volé nos droits, notre liberté de choix. Notre santé nous appartient. Nous devons refuser de privilégier les intérêts des multinationales aux détriments de notre santé et de nos libertés fondamentales.

Application des directives du Codex Alimentarius

 

- Les directives du Codex Alimentarius, nommées Directive Européenne sur les Suppléments Alimentaires, doivent être appliquées sous peine de sanctions financières. De quoi s'agit-il et en quoi consistent-elles ?

- Supprimer tout supplément alimentaire naturel. Ils seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxique) et ne seront uniquement disponibles qu'en pharmacie et sur prescription médicale.
- Les médecines naturelles telles que l’acuponcture, la médecine énergétique, ayurvédique, les guérisseurs, naturopathes et les autres se verront progressivement interdits d‘exercer.
- L’agriculture mais aussi l’alimentation animale se verront règlementées selon les normes strictes du complexe pharmaco-chimique ; de ce fait elles interdiront l’agriculture bio et bio-dynamique.
- Notre propre alimentation certifiée légale devra être irradiée au Cobalt
- Le Codex Alimentarius contrôlera l’accès aux acides aminés essentiels, aux huiles, aux huiles de poisson, aux vitamines et aux minéraux.

Ce qui veut dire, en langage clair, qu' à terme le renforcement des contrôles pour supprimer toutes possibilités de pratiquer des médecines douces, alternatives ou naturelles sera effectif.

- L’article 1 stipule que son rôle est " de promouvoir la coordination de tous les travaux sur les standards alimentaires sous l’égide des Nations Unies et des organisations non gouvernementales". Donc les multinationales pharmaceutiques et agro-alimentaires.

 - Supprimer la possibilité de planter d'autres graines que celles enregistrées par les multinationales en obligeant les paysans du monde entier de leur acheter les semences transgéniques

- Supprimer et interdire tous les produits naturels ayant des vertus thérapeutiques. (Afin que les industries chimico-pharmaceutiques fassent des profits encore plus importants).

 

Le magazine «UFC Que Choisir» après enquête nous apprend que le Gouvernement français autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans beaucoup de biens de consommation et de construction. C’est pourtant une infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis très défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire et en violation à la loi du 28/06/2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs.


Cinq fois plus de pesticides autorisés dans l'eau du robinet depuis février 2011 ! En toute discrétion...

Ne le lisez pas trop fort, ça risquerait de s'ébruiter : En catimini, en février 2011, le ministère de la Santé a décidé de multiplier par 5 la concentration maximale autorisée pour les pesticides dans l'eau du robinet. Désormais à consommer avec modération...

Pesticides dans l'eau du robinet

C'est l'association Générations Futures, ONG spécialisée dans la question des pesticides, qui a levé le lièvre le 7 février 2012, dans une indifférence médiatique totale.

Depuis 1998, un avis du Conseil Supérieur d'Hygiène Publique de France (CSHPF) tenait lieu de réglementation. Dans une transposition quelque peu olé-olé de la directive européenne 98/83, le CSHPF avait en effet décidé que l'eau ne devait "pas être utilisée, ni pour la boisson, ni pour la préparation des aliments" si un pesticide s'y trouvait à une quantité supérieure à 20% d'une valeur répondant au doux nom de "valeur sanitaire maximale" (VMax, définie par divers organismes : OMS, EFSA, AFSSA...). Une interprétation qui dépassait déjà largement les normes européennes.

Les pesticides, c'est bon... buvez-en !

La "nouveauté", c'est qu'en février 2011, une instruction de la Direction Générale de la Santé (DGS, dépendant du ministère de la Santé), passée totalement inaperçue jusque là, a tout chamboulé. Sans tambour ni trompette, le ministère s'est donc jeté à l'eau et a décidé de porter les "seuils de potabilité" à 100% de la VMax. Soit une multiplication par 5 des seuils en vigueur ! Défoliant Décoiffant !

"Autrement dit : on va tolérer dans de très nombreuses localités des quantités de pesticides dans l'eau 5 fois plus importantes qu'avant décembre 2010 !" déclare François Veillerette, porte-parole de Générations Futures. "Ainsi pour un pesticide comme le folpet, pourtant classé cancérigène probable aux Etats-Unis, on va maintenant tolérer jusqu'à 300 μg/l pendant plus d'un mois alors qu'auparavant on ne pouvait dépasser les 60 μg/l pendant la même durée !" fulmine-t-il.

Le ministère de la Santé en eaux troubles...

Autre conséquence de cette nouvelle mesure sanitaire : la baisse artificielle du nombre de personnes concernées par une présence excessive de pesticides nécessitant une restriction d'utilisation de l'eau. On est ainsi passé de 34 300 personnes touchées par ces restrictions en 2009 à une estimation de 8 939, selon les chiffres du ministère ! De la belle ouvrage...

"Cette amélioration en trompe l'oeil n'est due qu'à une manipulation des valeurs de pesticides acceptées dans l'eau et pas à une véritable amélioration de la situation" proteste François Veillerette qui voit là "la preuve que les autorités publiques ont renoncé à améliorer la situation en changeant les pratiques agricoles en profondeur mais préfèrent changer les graduations du thermomètre que de faire vraiment baisser la fièvre !"...

Et bientôt, au fil de l'eau, il suffira d'arroser son jardin pour le désherber ? On n'arrête pas le progrès...


 

Monsanto: Loi pour interdire les potagers des particuliers
De petites fermes ou des particuliers faisaient pousser leurs légumes pourraient être placés sous la supervision directe du gouvernement fédéral grâce à une nouvelle législation présentée au Congrès.
La Résolution 875, a été présentée à la Chambre sous le nom de Acte de Modernisation de la Sécurité Alimentaire 2009 en février par Rosa DeLauro dont le mari, Stanley Greenburg, dirige les recherches pour la firme Monsanto - le leader mondial de la production d'herbicides et de semences génétiquement modifiées.

Écouter cette neurologue ici parler de ce codex. Et regardez absolument ces courtes vidéos ci-dessous de ce professeur de médecine emprisonné en France et en Allemagne. Son crime ? Il a sauvé 6500 personnes du cancer sans chimio ni radiothérapie. Un miracle ! Non ! La simple connaissance de soi et des ses propres pouvoirs et facultés psychiques. Le pire ennemi de ceux qui gouvernent dans l'ombre, de ceux qui massacrent, qui pillent, qui volent, qui affament, qui détruisent les nations et les peuples et qui détruisent la Création  serait que l'humain se réveille.

 

Certaines sources : wiki wikipédia  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents