Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des couples d'homos sous-traitent leur commande de bébé

Publié par Diatala sur 9 Juin 2013, 16:03pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

352496754_c7c94cc817.jpg 
Des couples d'homos sous-traitent leur commande de bébé   
Voici un passage d'une émission qui est très explicite concernant la GPA et le droit d'adoption accordé aux homosexuels. Mais il est surtout simplement terrifiant puisqu'il concerne la marchandisation d'êtres humains, la prostitution institutionnalisée au nom de l'égalitarisme et que nous y voyons une mafia en blouse blanche, à l'apparence respectable, qui s'organise pour que la souffrance, la misère et la pauvreté servent de vivier ou de terrain de chasse à leur sordide commerce. 
Dans cette émission, un couple homosexuel de deux hommes, commande puis achète un bébé aux E-U et un autre sous-traite la commande en passant par l'Inde car la GPA est moins coûteuse là-bas. Sans doute ont-il demandé plusieurs devis comme on le ferait pour acheter certains produits.
Des commercants, dits médecins ou chirurgiens, profitent donc de la cupidité de certaines femmes occidentales mais surtout de la misère ou de l'extrême pauvreté pour amasser de substantiels profits. Mais et l'Enfant dans tout ça ? Quel enfant ? L'Enfant lui-même ne peut pas exister dans leurs esprits puisqu'il n'est que la projection d'un fantasme d'un côté et de l'autre un simple produit marchand. C'est un infanticide.
Nul doute que cette pratique avilie l'être humain, engendre la souffrance et déshumanise totalement la procréation pour ne la faire devenir qu'un simple business et le moyen d'acheter un enfant comme on achèterait une cuisine, en espérant que certains ne continueront pas à s'y sentir bien à l'intérieur comme ici.
Pour ceux qui ne savent pas, pour passer la pub, cliquer sur la croix en haut à droite 
 
 
Sorti en 2009, le documentaire « Google Baby » repose sur une enquête dans l’univers des mères porteuses (GPA), exploitées pour satisfaire le « désir d’enfant ». 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents