Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Contre Dieudonné : Des autocars de manifestants juifs de toute la France prévus au Zénith de Nantes !

Publié par Diatala sur 2 Janvier 2014, 12:18pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

11667126874_cbb4e5b0e4.jpg
Contre Dieudonné : Des autocars de manifestants juifs de toute la France prévus au Zénith de Nantes !
Merci à quelques-uns de mes lecteurs qui m'ont adressée leurs voeux par mail. Je vous souhaite également une excellente et une très heureuse année 2014 ainsi qu'aux autres visiteurs. 
Mais l'année commence fort et mal. Des organisations juives se sont unies avec la Licra pour mobiliser les judaïstes pour qu'ils prennent des cars partout en France pour venir manifester à Nantes le 9 janvier afin d'empêcher le premier spectacle de la tournée de Dieudonné. Du jamais vu ! Le maire par intérim de Nantes demande au préfet de suspendre ce spectacle pour éviter des troubles à l'ordre public qui ne se sont jamais produits auparavant. Le fils de l'humoriste Bourvil, Patrick Raimbourg, n'a donc pas le même humour que son père.
Le seul risque vient des appels qui ont été lancés par des types comme un des ex de Carla Bruni qui incite publiquement et médiatiquement à la violence.
 
Valls et Hollande qui se sont déguisés en Torquemada, et qui sont aidés de leurs gestapistes-médias, ont ainsi tout fait pour arriver à créer de violentes émeutes, voire pourquoi pas une guerre-civile. Ce qui permettrait de voter des lois drastiques qui pénaliseraient TOUT LE MONDE. Mais, comme par hasard, vous remarquerez que cela se passe juste avant les élections. Ce qui veut dire aussi qu'à ce jour les seuls coupables pénalement sont l'Etat et son gouvernement ainsi que les Médias. C'est donc le règne par la terreur qu'ils veulent imposer.
Toutefois le coup des émeutes, et le Zorro de l'Intérieur qui arrive pour éteindre le feu, c'est du réchauffé et cela ne marchera plus.
4365712948_66ef7b5bb1.jpgDe plus ces vengeurs, encore plus racistes que des racistes, entrent en territoire Breton. Racistes, car si Dieudonné ( Breton par sa mère) avait été tout Blanc, cette traque aurait-elle existé ? La question se pose légitimement. Qui sont les vrais racistes ?. Mais comme le disait notre Grande Philosophe, la Nantaise la mère Tipiak : Ah ben dam ! Pô ça chez nous ! Hein ça...dam non. Déwore bande de malotrus !
   
La question est aussi de savoir si la Préfecture a donné l'autorisation de manifester.
Vont-ils alors laisser des groupuscules interdire un spectacle et agresser un public dans une ville ou Ayrault reste somme toute le maire et quand aucune loi n'autorise de telles interdictions ?
Dans ce cas la démission de Valls devrait être immédiate, celle du Préfet aussi, Arnaud Klarsfeld devrait être déféré immédiatement pour appel à la violence urbaine et à la vengeance - ici - ainsi que ceux qui se sont joints à lui ou qui se sont évertués à soutenir cette vindicte publique, ce lynchage de l'humoriste et aujourd'hui de son public.
Si le service d'ordre n'arrivait pas à les empêcher d'accéder au site, et si une fouille n'était pas effectuée avant l'entrée, quand nous lisons les commentaires stupéfiants laissés sur JJSSNews, et dans lesquels un combat armé est demandé et dans lesquels le public est également appelé nazi, salaud, crevure etc, c'est qu'un drame est attendu, voire même prévu. La censure qui s'applique partout ne concerne cependant aucun de ces sites israéliens qui diffusent en France.
Que les juifs sages et sensés appellent au calme, et ils sont nombreux à l'être et à savoir que c'est un piège dans lequel certains tombent. Un piège dans lequel le peuple n'est considéré que comme de la chair à canon et comme un nuisible à manipuler pour servir des causes politiques, financières et stratégiques, des intérêts personnels, et ce, qu'il soit juif, chrétien ou musulman de confession ou de culture. Chacun devrait s'en souvenir ou l'apprendre.
femen.JPG 
Nous constatons que tout est mis en place pour détruire la France et ses valeurs. Personne ne doit donc tomber dans ce piège ni avoir peur des menaces.
Si les Gestapistes et les dits Défenseurs de la liberté d'expression traquent l'humour, ils soutiennent de l'autre côté les Femen du milliardaire Soros, les hébergent et les protègent. Cherchez l'erreur ?
Elles peuvent uriner et chier seins nus dans une église, insulter les chrétiens, scier la Croix, le blasphème n'existe pas puisqu'il n'est pas fait contre des symboles juifs. Cherchez l'erreur ? Leurs actions sont toutes au contraire médiatisées et les speakers les invitent telles des cocaïnomanes des héroïnes. Cherchez l'erreur ? Pourquoi leur page FesseBouc après de telles menaces récurrentes existe-t-elle encore ? Cherchez l'erreur ? Mais que font ces dits moralisateurs et ces dits antiracistes qui s'achètent une pseudo conscience morale au rabais, le temps d'un meeting et d'une élection, puisqu'ils ne sont ni choqués par leurs actes déments, ni par leurs menaces, ni par leurs injures et par leurs blasphèmes, ni même par le racisme de Canal + ici.

   
Incroyable : Incitation médiatique à la violence et à la haine : Les extrémistes juifs mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon sont invités sur le plateau d'i24News pour faire des menaces publiques : Nous avons donc décidé de faire justice nous-mêmes, d’agir nous-mêmes et de frapper fort. ici ; Une chaîne 100% juive-sioniste comme les autres. Cherchez l'erreur ?. 
Le responsable des jeunes socialistes qui a critiqué Valls et soutenu Dieudonné a été suspendu du PS pour antisémitisme ici . L'antisémitisme est un terme pourtant juridiquement totalement impropre et les personnes de confession juive ne sont pas une race ; donc le racisme est aussi une accusation impropre juridiquement.

« Nous allons déposer toutes les demandes de manifestations et nous en appelons à la préfecture pour assurer notre sécurité », assure une jeune femme qui organise le départ depuis Créteil. « l’Etat est le garant de notre sécurité et si dérapage il y a, si quelqu’un venait à nous toucher, ce pourrait être le début d’une guerre civile en France. « Si la préfecture n’annule pas cette tribune politique, alors nous serons là. Nous veillerons. Et nous ne laisserons pas le racisme se propager aussi facilement. » Des autocars de manifestants juifs de toute la France prévus contre Dieudonné au Zénith de Nantes ! suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents