Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou

Publié par Diatala sur 26 Juillet 2013, 10:40am

Catégories : #Archéologie- Paléo - Civilisations - Savoir Oublié

 

 

   
 
4328481276_fc7616d7ff.jpg
Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Balthazar Picsou, Oncle de DD ou de Donald Duck. Cet article fait suite à la très sérieuse et officielle annonce de la découverte du palais du légendaire et fictif roi David en Israël - ici
   
L’Eté heureusement n’est pas toujours fait d'horrible loi des séries comme - ici - car il peut aussi amener son lot ex-tra-or-dinaire de découvertes qui vient confirmer l’Histoire.
 
C'est de toutes évidences la découverte la plus importante de l'univers et de ce millénaire, voire plus. Il n'est pas question de parler cette fois-ci de conte biblique mais bien de compte en banque privé.
   
La découverte est restée secrète durant 19 mois en attendant que les expertises confirment les résultats. Mais il n'en fallait pas plus pour affoler Wall Street et la City.                  
picsou2.png
L’histoire débute lors de fouilles au sud de Tel Aviv quand un esclave un ouvrier palestinien... 
- Nan ! Ethiopien alors ? Nooon plus. ! Somalien peut-être ? Nan !
Bon, enfin, peutimporte ! Quand un mec trouve à 30 mètres sous terre une gangue de terre dans laquelle se trouvaient des débris de poteries.
 
En premier la déception a été immense car, figurez-vous, aucun autre artefact n‘était présent. Mais c’était sans compter sur l’œil expert d’un des archéologues israéliens qui remarque aussitôt que des caractères sont inscrits sur l‘un d‘eux.
 
Après avoir reconstitué l’objet, une urne, apparaissent alors des initiales et une inscription en hébreu :פ"ד - ברווז ארמון . Traduction : "PD Canard Palais". Oui l'hébreu se lit à l'envers.
 
Le doute n’est donc plus permis. Il s’agit bien du palais de la dynastie du célèbre milliardaire Balthazar Picsou Duck.
 
picsou
Mais la surprise sera de taille quand plus tard, lors d’une excavation, les pelles butteront sur une couche particulièrement résistante, très dure. Un radar à pénétration du sol démontrera alors que cette dalle est en fait un coffre-fort géant blindé.
 
La liesse sera collective et les travaux reprendront alors de plus belle. Seulement voilà, la déception sera de nouveau au rendez-vous. Merde ! La pièce de 33 mètres cubes était pleine de vide.
 
Evidemment, tout de suite, une théorie du complot viendra semer le doute en affirmant que le coffre-fort était en fait plein, et que le directeur des fouilles s’en est mis plein les fouilles.
 
Picsou3.jpg
 
Les conspirationnistes devraient pourtant savoir que la probité dans certains cas ne peut être remise en cause, surtout dans le milieu mafieux vertueux des archéologues et des marchands d‘Art.
Le faussaire, l'escroc le marchand d'art israélien, Oded Golan, découvreur de la plupart des objets bibliques en Israël confirme le sérieux de ces professions. Pour preuve : Il sera accusé puis innocenté car les preuves sont là, nombreuses mais insuffisantes.
Il n'existe pas non plus de mafia israélienne d'antiquités bibliques. Ce ne sont pas les aveux de ses complices, des outils de contrefaçon et des oeuvres inachevées qui ont été retrouvés chez lui par la police qui prouvent sa culpabilité. C'est oublier qu'il exerce avec passion ce trafic ce métier depuis plus de 20 ans.
Ses plus grandes contrefaçons découvertes sont la tablette de Joas, la Grenade d'Ivoire et l’ossuaire de Jacques qui ont été certifiés être des faux authentiques.
 
Quand aux athées et, aux nihilistes, cette extraordinaire découverte confirme que BPD a bien existé et que Walt Disney, le Dieu d’Hollywood, est le seul Créateur.
   
Toutefois, certains historiens sont quelque peu déçus puisque ceux-ci affirmaient que Picsou était mort en Californie et que, forcément, il était enterré là-bas avec son immense fortune.
 
Oui mais voilà. Des manuscrits anciens ont aussi été retrouvés et datés au C14. Ils indiquent qu’après la guerre, Paramount/WarnerBros, BP a été exfiltré avec Donald, Mickey et toute sa famille par des agents israéliens lors de l’opération Trombone, plus connue sous le nom « Paperclip ».
 
pluto
Mais la cerise sur la kippa viendra encore plus tard quand un des ouvriers verra dans une espèce de niche une momie.
 
Les observations et l’IRM démontreront que ce n’était pas une momie mais un chien pétrifié, ou plutôt lyophilisé par le temps, et qu‘il s‘agissait de Pluto, le Saint-Hubert de Mickey.
 
Cette découverte fantastique, divine, est donc la preuve irréfutable que ce site archéologique est bien celui du royaume de la célèbre Dynastie Duck.
 
Aujourd’hui les archéologues israéliens poursuivent leurs fouilles et espèrent bientôt déboucher sur une chambre funéraire dans laquelle reposera le corps de Balthazar Picsou Duck et, pourquoi pas, tout espoir est permis, celles où seront exposés les corps de DD, Mickey, Minnie Mouse, Rififi et Loulou.
 
blanche_neige.-copie-1.jpg
Mais le plus prometteur est à venir. Des satellites ont dédécté dans le sud syrien ce qui pourrait être la caverne d'Ali Baba et, à l'ouest de l'Iran, ce qui semble être le château de la belle Blanche-Neige. Oui, Blanche-Neige était une princesse Indo-aryenne.
Sinon une rumeur se propage dans les milieux autorisés : un mausolée dédié aux 7 Nains aurait été mis à jour.
 
D'intenses bombardements humanitaires seraient donc prévus pour déblayer le terrain et accèder ainsi plus facilement aux trésors. Ce qui facilite ensuite, aussi, la construction d'un pipeline ou d'un gazéoduc.
 
Ces satellites avaient permis précédemment de trouver en Afghanistan, les crottes à Tora Bora de Dumbo(un complice de Benji la Malice de la nébuleuse Al Qaida, en Libye la cachette des Trois petits cochons et de pouvoir ainsi remonter jusqu'à leurs nombreux réseaux en Tunisie, en Egypte, en Afrique noire, à Gaza et ailleurs.      
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents