Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


De l'affaire Cahuzac à Soros et Rohtschild, la conspiration mondiale.

Publié par Diatala sur 11 Avril 2013, 12:31pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

 
securedownload--1-.j.jpg
Source : Lecitoyenengage
De l’affaire Cahuzac à Lord Rohtschild, la conspiration mondiale
 
L’affaire Cahuzac n’en finit plus de faire des vagues en France et même au-delà puisqu’elle dévoile tous les liens imbriquant cette gigantesque machine à « nettoyer » des masses d’argent énormes. Cette masse d’informations provient d’une gigantesque base de données de 260 gigabits (!!) recueillies soi-disant en 15 mois par des journalistes scrupuleux et honnêtes. Or lorsqu’on se penche sur comment cela peut arriver et qui finance on trouve à la base de cet iceberg l’inénarrable Lord Rohtschild. Théorie du complot vous dites?

Le Offshore leaks et les services de renseignement.

 offshore.jpgLe capital offshore est beaucoup plus important que le capital visible!

La mise à disposition d’une telle masse d’informations n’est pas une première puisque nous avons eu droit au Wikileaks et dernièrement au Vaticanleaks. Ces opérations publiques ont toutes pour doctrine celle de faire la vérité sur la réalité. En se plaçant dans la position de l’anti-corrupteur et du moralisateur de la vie publique mondiale, celui qui dévoile ces informations recueille l’admiration de l’opinion publique mondiale, louant son courage, sa droiture, son honnêteté…C’est beau! C’est tellement beau que cela ne peut être vrai. Vrai au sens strict du terme c’est-à-dire que la masse d’informations mises à disposition de quelques initiés chargés d’en diffuser les infos au compte-goutte et comme bon leur semble au grand public, ne paraît plus si « démocratique » que cela. Ce n’est pas aux peuples que l’on dévoile crûment la vérité mais à quelques initiés qui sont chargés de la filtrer. Cette masse d’informations semble plutôt être la mise sur table d’informations patiemment récoltées au fil des années par de puissants réseaux de renseignements tels la CIA et le Mossad puisque l’on verra ensuite qu’ils profitent au mêmes intérêts.
Qui sont les initiés?
Dans l’affaire Offshore leaks qui nous intéresse, les grands initiés sont les médias occidentaux choisi rubis sur ongles pour diffuser ces infos. Qui sont-ils? Et bien les grands manitous de la désinformation mondiale entre les mains d’intérêts privés clairement identifiés et propagateur d’une idéologie commune: celle de la valorisation de l’empire americano-sioniste libéral comme étant un bienfait pour le monde. C’est ainsi que l’on trouve 1 des institutions médiatiques comme la BBC, le Washington Post, le Monde, The Gardian etc…qui sont tous dans ce moule.
C’est ainsi par exemple que le journal le Monde qui appartient au trio Bergé-Niel-Pigasse, qui a nommé BHL au conseil de surveillance, qui a Louis Dreyfus comme président du directoire, est totalement sous la coupe de milliardaires juifs libéraux 2 . Après la mort d’Erik Izraelewicz c’est Nathalie Nougayrède, juive aussi, qui a été nommée à la tête du journal. Connaissant son tropisme ultrasioniste (pro-guerre contre l’Iran) 3 on comprend donc la ligne éditoriale que va suivre ce journal: celle des juifs libéraux ultrasionistes. Et connaissant l’actionnariat du Washington Post on peut en conclure que ce « pool d’initiés » a un point commun tout trouvé son idéologie. A noter que Mediapart en fait partie, par l’intermédiaire du journaliste juif d’investigation Fabrice Arfi 4 ce qui montre toute son importance et pour qui roule réellement Mediapart d’Edwy Plenel…
 
D’où provient Offshoreleaks?
Offshoreleaks, comme Wikileaks, a commencé en Australie 5 et a été dévoilé par une association jusque là inconnue le ICIJ ( International Consortium of Investigate Journalists) 6 qui est censé incarner la pureté de la vérité en ce bas monde. Libre à vous d’y croire. Surtout lorsque l’on constate que cette fondation fait partie de la nébuleuse Soros 7 :
Recent ICIJ funders include: Adessium Foundation, Open Society Foundations, The David and Lucile Packard Foundation, Oak Foundation, Pew Charitable Trusts and Waterloo Foundation.
Comme nous le dit précisément et avec acuité JM Vernochet géopolitique français 8 :
 

Donc pour résumer l’on peut dire que cette masse d’informations a été mise à disposition par la nébuleuse Soros à ses serviteurs chargés de propager la bonne parole néo-libérale dans le monde et dont la figure de proue, que dis-je l’égérie, de cette doctrine politique ne fût autre que la terrible sorcière qu’aura été Margaret Thatcher. Une doctrine politique qui soit-dit en passant produit finalement de la misère sociale jusqu’au pays du libéralisme triomphant que sont les états-unis 9 .

De Soros à lord Rohtschild.

La nébuleuse Rohtschild-Soros

La nébuleuse Rohtschild-Soros

 

Évidemment lorsque l’on pense Soros on ne peut s’empêcher de penser Lord Rohtschild dont il est le paravent 10 et qui par l’intermédiaire de ces fondations contrôlent la direction que l’évolution du monde doit prendre. Au-dessus de ces fondations se trouve le Carlyle group pour lequel travaille le demi-frère de Sarkozy et pour lequel travaillait Nicoals Sarkozy en appliquant politiquement les mesures initiés par les dirigeants de ce groupe mondial totalement opaque puisque non-côté en bourse 11 . Ce groupe a une influence dans le monde entier de par sa puissance financière et par le biais de ses investissements dans les industries permettant de contrôler la direction du monde: Monsanto pour l’alimentation globale par exemple ou les industries d’armement dans tous les pays, les industries de recherche de pointe et sensibles, la génétique, etc… De plus cet empire s’est acheté les médias qui vont avec comme notamment L’usine nouvelle en France qui recense toutes les nouveautés industrielles. C’est le groupe de la connexion Bush-Ben Laden qui a mis en évidence pour une large part le complot mondial. Car comment vouloir croire que deux associés puissent jouer au bon et au méchant sans que cela ne profite à leurs intérêts communs ?

Et derrière Carlyle group se trouve Lord Rohtschid et sa clique d’aristocrates européens qui travaillent à installer leur nouvel ordre mondial libéral et sioniste. L’agent des Rohtschild Soros, nous avait dévoilé le plan final dans une interview donnée au journal l’Express le 28/04/2012 et intitulée: « L’Europe est prise dans un cercle vicieux » 12 . Dans cette interview Soros trace les grandes lignes de sa vision économique future de l’Europe:

Mais, que la zone euro explose ou non, la politique aujourd’hui imposée par l’Allemagne aux autres pays européens l’a fait entrer dans une spirale déflationniste où la dette et la récession s’alimentent l’une l’autre

Vous ne pouvez pas sortir d’une crise de la dette uniquement par la diète. On ne peut en sortir que par le haut, par davantage de croissance.

C’est pourquoi je défends l’idée de créer, au travers de la Banque centrale européenne [BCE], une holding qui pourrait prêter aux bons élèves à moindre coût. Cela pourrait se faire sans violer les traités.

La situation actuelle est très dangereuse, mais je pense qu’il y a de bonnes chances de changement lors des prochaines élections en Allemagne.

Il faudrait repenser la théorie économique pour intégrer les imperfections du marché et des régulateurs. C’est dans cet objectif que je subventionne une fondation pour une nouvelle pensée économique.

Ainsi donc à travers ces quelques phrases l’on peut comprendre à quelle sauce on va être mangés. Sa volonté de trier les bons élèves des mauvais qui seront récompensés par le fait de pouvoir emprunter à taux réduit est la volonté de « moderniser » les pays qui sont encore trop étatisés à son goût. Soros est un admirateur de la fameuse école de Francfort 13 et diffuse dans le monde les idées de l’école de Chicago 14 qui trouvent toutes les deux leur source dans le messianisme hébraïque et qui promeuvent donc la « libéralisation » de l’individu par l’acquisition de richesses. C’est ainsi que Soros, et donc Rohtschild, financent des institutions, des think tanks, des fondations, des associations civiles et citoyennes, toutes chargées de défendre le droit des minorités qu’elles soient sexuelles ou ethniques, le droit à l’euthanasie, la légalisation du cannabis, le mariage gay bien entendu et bien d’autres, qui ont toutes pour objet au final de saper l’autorité de l’état sur ses citoyens pour en prendre à la fin le contrôle.

Quel projet va découler de ces révélations?

Un pion débranché...

Un pion débranché…

 

Sachant donc tout ce que l’on sait on peut se demander maintenant quel est le projet derrière ces révélations. On peut consulter la liste des personnalités dénoncées dans ce fameux document 15 et tenter de faire le lien avec les commanditaires. Sachant que ceux-ci sont les juifs libéraux et les grandes familles aristocratiques d’Europe et américaine, l’on peut en déduire que cette liste publiée à deux objectifs précis:

  • Démontrer la puissance du renseignement sur toutes les personnes dans le monde, même les plus riches, et ce malgré leurs montages financiers occultes, montrant ainsi que nul n’est à l’abri du système et donc que si vous y participez c’est que vous avez vendu votre âme au diable et que celui-ci peut à tout moment réclamer son dû.
  • Indigner les peuples du monde devant l’iniquité de leur oligarchie et ainsi passer à la prochaine étape plus rapidement du nouvel ordre mondial: la création d’entités supra-nationales déconnectées du vote démocratique des citoyens pour « réguler » le dit système. Ou plus clairement faire accepter aux citoyens de perdre leur droit souverain de contrôle sur leur élite pour la transférer à des technocrates totalement pilotés en sous-main par la conspiration Rohtschild.

Que fait notre président Hollande face à la menace de cet Offshoreleaks? il annonce la création d’un parquet financier national qui aura vocation à vite devenir européen donc hors-sol 15 . Et s’accompagnant de mesures de la moralisation de la vie politique 16 qui a pour objectif de mettre de la transparence sur le patrimoine des élus. Qui s’en plaindra ? Pas moi bien évidemment mais il faut comprendre que ce panel de mesures plus le pouvoir élargi donné à la BCE de contrôler directement les banques est le signe que la corde au cou est passée maintenant sur nos élites. Elles vont devoir passer sous contrôle d’une autorité supérieure, contrôlée par l’alliance Rohtschild et pas nous les peuples, et cela sous les hourras du peuple ! N’est-ce pas diaboliquement finement joué?

Vers l’instauration du nouvel ordre mondial.

On comprend donc à travers cette analyse que l’affaire Cahuzac n’est que la partie immergée de l’iceberg qui peut potentiellement touché l’ensemble des élites de la planète, toute celle qui croque dans le gâteau, pour leur rappeler deux choses indispensables si elles veulent continuer à en profiter:

  • Adhésion totale à l’ultrasionisme.
  • Adhésion totale à l’ultralibéralisme.

Ces deux philosophies s’imbriquant étroitement et étant intimement liées. On comprend en lisant Soros que l’austérité n’est pas ce que veulent les financiers, les financiers veulent financer la croissance car cela liera les nations encore plus à leur pouvoir. Et c’est aussi comme cela qu’ils s’assurent des gains annuels bien entendu. L’affaire Cahuzac est donc un signe envoyé à Hollande et à tout son gouvernement pour mettre en place le fédéralisme européen et ainsi installer définitivement le pouvoir de la BCE au-dessus de nos lois. Nous serons dès lors totalement entre les mains de Rohtschild&associés qui décideront sur quels boutons appuyer pour faire progresser leur nouvel ordre mondial et cela sans plus aucun moyen de contrôle politique humain. En fait on assiste à une réduction drastique de l’oligarchie mondialiste pour ne conserver que les plus dévoués, les plus sincères, les plus déterminés à faire progresser ce nouvel ordre mondial.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents