Il semble qu’un plan mondial de vaccination a été décrété sous différentes souches en fonction des zones géographiques. Des vaccinations qui sont pourtant de plus en plus dénoncées par des spécialistes de la santé pour leur dangerosité et effet létal.
Dans cette vidéo quatre enfants indiens meurent immédiatement suite à la vaccination contre la rougeole alors que sur TF1, Claire Chazal, vante les mérites de ce vaccin sans informer les téléspectateurs des effets secondaires possibles.
Dans mes précédents articles il s’agit de quarante enfants en Angleterre morts suite à des vaccins de routine et 16 adolescentes aux Etats-Unis qui décèderont après avoir été vacciné contre le cancer du col de l’utérus avec du Gardasil. Les effets secondaires incluent 213 cas d’invalidité définitive. La FDA a aussi reçu 25 rapports de paralysie de Guillain-Barré chez des jeunes filles qui avaient reçu ce vaccin.
Ces chiffres sont les derniers parus mais auparavant de nombreux cas de décès ont été signalés après différentes injections partout dans le monde.
Mais l’éthique de nos responsables Santé ou de l’OMS n’existe plus et le plan mondial de vaccination mis en œuvre doit être appliqué au profit des laboratoires pharmaceutiques et non pour sauver des vies. Que se cache-t-il d'autre derrière cette mesure ?
Certains spécialistes et autres investigateurs parlent de plan de stérilisation, d'autres du développement de maladies, d'autres d'implantation de micro-puces, d'autres des trois à la fois mais toujours pour satisfaire aux besoins des multinationales. Qui sait ! Chacun se fera sa propre idée devant, malgré tout, des évidences factuelles.
Si nous revenons sur le scandale du vaccin AH1NI il n’est pas terminé puisque les lots inutilisés ou dont la date de péremption est imminente sont fourgués en Afrique malgré la toxicité reconnue dans de nombreux cas. L’Afrique a toujours été un grand laboratoire et une poubelle géante pour le complexe chimico-pharmaceutique, agroalimentaire et militaire. Lire ici l'article.