Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Crime d’antisémitisme "inconscient

Publié par Diatala sur 4 Mars 2014, 11:00am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

ZUCKERBERG.jpg

crime d’antisémitisme "inconscient

 

Un dessin tendancieux de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, dans un journal allemand provoque l’émoi.

Une caricature du fondateur de Facebook Mark Zuckerberg publiée dans le journal allemand Suddeutsche Zeitung la semaine dernière a provoqué l’émoi du Centre Simon Wiesenthal, qui a déclaré que le dessin rappelait l’iconographie nazie.

Le Rabbin Abraham Cooper, un des membres du Centre Wiesenthal, a affirmé que cette caricature constitue un « outrage ». Il a accusé le dessinateur d’antisémitisme « inconscient » dans une interview au journal américain Algemeiner.

Le dessin appelé La pieuvre Facebook dépeint Zuckerberg muni de tentacules qui attrapent des ordinateurs autour de lui. Le personnage de Zuckerberg a un nez crochu, et des cheveux frisés sous un chapeau sur lequel est inscrit le logo Facebook.

 suite sur i24news.tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents