Crash du vol Malaysia Airlines MH17 et Gaza : Incohérences, idioties et parti-pris
Tout commence ce jeudi 17 juillet quand les speakers et les speakerines de l’ensemble des chaînes de la Grande Désinformation annoncent la destruction par un missile du vol Malaysia Airlines MH17 à 10 000 mètres d‘altitude.
Durant 48h les speakers et les speakerines prendront pour seules sources, et pour preuves formelles de l’implication des séparatistes, des tweets et des messages postés sur FaceBook. Quel professionnalisme ! Certains messages ensuite disparaîtront comme par magie. Tout en précisant que les théories conspirationnistes allaient bien évidemment circuler puisqu‘il est vrai que certains voient ce Boeing 777 comme pouvant être celui de la Malaysia Airlines qui n‘a jamais été retrouvé.
Face à une telle incurie journalistique, et le manque total de crédibilité de ces pauvres médias, ces comportements ne peuvent que choquer et exaspérer. Car, arriver à faire de l’information et de la propagande sur un tel sujet en partant des réseaux sociaux, donc à partir de strictement rien, est pitoyable et très grave. N'importe qui peut ouvrir une page facebook avec n'importe quel nom. Et quand nous savons que les premiers à le faire sont les services du renseignement, que les autres comptes sont espionnés par des agences de sécurité telle que la NSA et que leurs équipes postent de faux messages, il est clair qu’il est impossible de se fier à la pléthore d’analyses qui en découle :
The Guardian : "Les activités d'utilisateurs de Twitter et d'autres services de média sociaux furent enregistrés et analysés dans le cadre d'un projet majeur financé par l'armée US, dans un programme qui couvre des faits similaires à l'expérience controversée de Facebook afin de déterminer comment contrôler les émotions par la manipulation des fils de nouvelles." Bien évidemment les coupables seront désignés avant même qu’un simple début d’enquête ne commence, comme pour le 11/9. Pourtant l'ONU précise, par la voix de Navanethem Pillay, que depuis le début de l'opération militaire de l'armée ukrainienne dans l'Est de l'Ukraine, 1129 personnes avaient été tuées, dont 522 civils. Selon le rapport, les bombardements intenses sont à l'origine de la plupart des morts
Sur LCI, le speaker Vincent Hervouët, haut perché sur sa branche et qui pérorait sur ce crash, « pui pui pui pui » entourés d’experts en In-expertise, ouvrit un large bec et laissa tomber sa proie en découvrant les images d’une dizaine de passeports et celle d’un guide sur Bali qui étaient intacts, sans déchirure, sans poussière et non éparpillés au sol ; comme posés.
Peu importe l’invraisemblance pour ces gens aux ordres, le but étant de faire accuser les séparatistes, soit Moscou. Mieux, sur le plateau un spécialiste du Sophisme nous expliquera aussi que : "dans ce genre d’accident aérien ce qui résiste le mieux c’est le papier qui virevolte comme une feuille dans les airs".
De qui se moque-t-il car ici il ne s’agit pas de feuilles de papier volantes mais de plusieurs petites masses qui tombent à une vitesse prodigieuse dans un espace rempli de particules de poussière et qui devraient se déchirer et se déformer lors de leur chute et en touchant le sol
Admettons, alors, qu’après une explosion en plein vol, le souffle de la déflagration, une chute de 10 000 mètres, un choc d’une violence extrême en touchant le sol et un incendie dévastateur, une valise contenant ses documents reste intacte en percutant la terre comme une bombe ; est-ce possible ?
Cependant cela nous fait penser aux passeports des terroristes du 11/9 qui avaient été retrouvés comme par hasard en parfait état à plusieurs avenues de distance du WTC.
Un autre expert nous expliquera sur une des chaînes de désinformation en continu que : ce genre de missile ne touche jamais sa cible mais qu’il explose plusieurs mètres avant celle-ci en projetant des espèces de projectiles qui vont l’impacter. Ah bon !
Lors d’un JT un autre expert lui déclare que : lors d’un tir sol/air, à 10.000 mètres d’altitude, un avion civil n’a aucune chance, il éclate en très petits débris. Ce qui veut dire que les corps aussi.
Sur cette photo ci-dessus, après une telle chute à une telle vitesse, ne devrait-il pas y avoir un cratère sous cette partie et la partie en bas à gauche être enfoncée ?. Or, celle-ci semble être comme posée. C'est vrai, ce morceau de carlingue doit rebondir en touchant le sol, mais la partie blanche est restée intacte après un tel choc. Ci-dessus les restes d'un avion s'étant crashé après le décollage à Sumatra, donc à basse altitude
Ajout récent : en comparaison le crash du Vol Air Algérie
Alors à qui profite le crime, et cette mise en scène qui fera passer au second plan l’épuration ethnique lancée à Gaza ?
Comme il est évident qu’une guerre froide se déroule entre la Russie et les Usasionistes pour s’approprier le maximum de richesses et de réserves énergétiques de la terre, et pour s’accaparer celles nouvellement découvertes, les uns ou les autres peuvent avoir mis en scène ce scénario comme moyen coercitif et/ou de négociation. Une fois le problème résolu l’enquête, comme souvent, déboucherait dans ce cas sur l’irresponsabilité de chacune des parties, soit sur un acte isolé ou accidentel.
Toutefois il n’est pas à exclure que l’Occident et la Russie s’accordent pour créer un casus belli qui entrainerait une nouvelle guerre mondiale.
Si les médias occidentaux sont dans leur totalité sionistes, et que le coupable désigné par Obama et l’Europe est Poutine, la responsabilité de cet acte est inversée ailleurs.
Obama aurait même la preuve du tir de missile effectué par les pro-russes provenant d'un satellite. Qui la montre alors cette preuve. Cependant cela pourrait être un moyen d’imposer son fameux bouclier anti-missiles ABM aux portes de la Russie. Projet que Poutine refusait sans y être pleinement associé.
La Russie, après un long refus catégorique, avait accepté de coopérer avec l'Otan sur le projet Euro-ABM mais les USA ont refusé de lui fournir les garanties qui assuraient que le système ne viserait pas les armes de dissuasion de la Russie. Les négociations entre l’Occident et la Russie ont échoué en juin. L'ABM européen permettrait l'utilisation d'armes de très haute précision, officiellement, contre la Corée du Nord et l'Iran.
Les incohérences entre ces deux photos
Les autres incohérences :
- Pourquoi la Russie, qui a obligatoirement un satellite surveillant la région de Donetsk, dans l’Est de l’Ukraine, à 75 km de la frontière russe, ne dit-elle rien ?
- Pourquoi est-ce la seule fois, après un crash, que nous voyons les photos des cadavres ? Et en plus en gros plan.
- Pourquoi autant de témoignages de passagers et la photo de l’avion avant le décollage sur les réseaux sociaux comme pour démontrer que ce vol était bien réel et que les passagers étaient bien eux aussi réels et vivants ?
Il s'apprêtait à embarquer à bord de vol MH17 depuis l'aéroport de Schiphol, près d'Amsterdam. Près d'une heure et demie avant le décollage, un passager néerlandais qui devait se rendre à Kuala Lumpur a posté une photo de l'avion sur Facebook . "S'il devait disparaître, voilà à quoi il ressemble", plaisante-t-il. Malheureusement, c'est cet appareil qui s'écrasera dans un champ de l'est de l'Ukraine.
De quel endroit cette photo a été prise puisque l'avion fait le plein ? son numéro de vol n'apparait pas
Un jeune Néerlandais affiche sur Instagram ses billets d'avion
Un étudiant de 30 ans nommé Ali Salim a filmé puis posté sur Instagram une courte séquence où l'on peut voir les passagers du Boeing MH17
- Peut-on faire confiance aux affirmations de Washington sachant qu'elles n'ont toujours été que des sophismes répugnants et des mensonges éhontés et que la mort de civils est sa dernière préoccupation ?
- Qui peut croire que Poutine puisse armer des séparatistes ? Peut-on imaginer la France donner de telles armes aux Corses sachant qu'elles pourraient se retourner contre elle ?
- Pourquoi les médias ont-ils caché que : le gouvernement de Kiev, selon les observateurs de l’OSCE, a tué 250 personnes dans cette zonz depuis juin et bombardé le centre-ville le lendemain du crash ?
- Qui peut croire que le Complexe militaro-industriel russe ait besoin d'acheter des Mistral à la France ? N'est-ce pas seulement du business prévu lors d'accords ?
- Pourquoi Laurent Fabius a-t-il menti en affirmant qu’il y avait 4 Français à bord et pourquoi le Quai d'Orsay a fait état lui de 6 victimes françaises ?
Premières infos : L’avion transportait 298 passagers dont 15 membres d’équipage. Parmi eux 153 ressortissants néerlandais, 23 américains, et 4 à 6 français
Pourquoi la France aurait-elle été la seule à tarder à obtenir la liste des passagers ?
Pourquoi a-t-on dit au départ, ainsi qu’Obama, qu’il y avait au moins 25 américains à bord quand à ce jour aucune personne de cette nationalité n‘aurait voyagé sur ce vol ?
Pourquoi un feu a-t-il pris la nuit, et ce, alors que les pompiers étaient sur les lieux depuis des heures ? Le contenu du tweet de l'AFP est d'ailleurs affligeant de stupidité.
- Pourquoi les familles des victimes néerlandaises ont-elles été prises en charge de la manière la plus discrète qui soit en arrivant en Ukraine ? Ce qui fait que personne ne les a vues.
- Pourquoi a-t-on filmé à l’intérieur de l’aéroport de Kuala Lumpur sans interroger aucun des voyageurs s’y trouvant ?
- Pourquoi certains corps étaient-ils déjà en état de décomposition et d’autres identifiés avant autopsie ?
- Pourquoi n’a-t-on pas évoqué au début différentes possibilités : une bombe dans l'appareil et que le missile ait pu être tiré par un avion de chasse( missile air/air) ou d’une zone ukrainienne et que les débris soient tombés ensuite en zone pro-russe. ? De plus l'armée ukrainienne utilise aussi des missiles russes.
- Pourquoi le MH17 volait-il au-dessus de l'Est de l'Ukraine dans un espace aérien à risques ?
- Pourquoi des journalistes ont-ils été autorisés à pénétrer le lendemain sur les zones du crash, ( une scène de crimes), et ce, soi-disant par les séparatistes ?
Interrogée sur la BBC, une journaliste du New York Times a eu accès au site du crash. Selon elle la scène était "difficilement descriptible". "Il y avait des corps partout, certains gisaient dans des positions étranges, d'autres étaient toujours attachées à leur siège. La plupart des corps étaient toujours intacts, C'était horrible".
- L’histoire de ce couple qui se rend compte au dernier moment que le mari ne voyage pas dans le même avion que son épouse et que leur bébé n’est-elle pas singulière ? : « Quand Barry Sim s'est rendu compte qu'il n'embarquerait pas( donc au dernier moment) dans le même avion que son épouse, Nour Azaani et leur bébé de 3 mois, il s'est plaint auprès de son agence de voyages. L’avion étant plein, Barry décide donc de transférer les tickets de sa femme et de sa fille vers le vol du soir : « Nous ne voulions pas voyager séparément ».
Comment une agence de voyage peut-elle oublier de préciser à son client, qui vient acheter ses billets, qu’il ne voyagera pas avec sa famille mais sur deux vols, un le midi, l'autre le soir ? C’est impossible.