Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Confirmation : le mariage gay est bien illégal

Publié par Diatala sur 4 Décembre 2013, 17:36pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

pierre-berge.JPG
Confirmation : le mariage gay est bien illégal
 
Un sale coup pour Pierre Bergé.
 
Le gouvernement avait 6 mois pour acter des ordonnances qu’il s’était engagé à prendre devant le Conseil Constitutionnel.
Le délai est aujourd'hui dépassé de 3 semaines et les maires ne sont plus habilités à marier les gays et dans l'illégalité depuis le 18 novembre 2013 si ils l'ont fait.
Le Texte est de facto totalement illégal et la loi Taubira est caduque même si elle l'était déjà auparavant puisque des socialistes avaient truqués le vote en appuyant à plusieurs reprises sur la machine de leurs collègues absents. 
Une fraude qui sera dénoncée par Christian Jacob mais qui n'ira pas plus loin puisque Copé, malgré son soutien de façade aux opposants du mariage gay, y est favorable. Mais ce comportement n'a rien de surprenant chez un menteur et chez un tricheur patenté.
bonnet-rouge.JPG
Les maires doivent donc attendre une nouvelle déposition devant le parlement. Dans ce cas les bonnets rouges seront peut-être le nouveau symbole des anti-mariage gay, PMA et GMA et de toutes ces nouvelles technologies de congélation, de déshumanisation de l'humain, de marchandisation de son corps, de ses cellules et de ses organes pour le profit d'un nouveau business et d'une poignée d'apprentis-sorciers sans science ni conscience.
 
Ces dites avancées médicales et génétiques permettent en parallèle l'organisation d'un trafic mafieux et criminel d'êtres humains, d'enlèvements, de viols, d'avortements forcés et d'assassinats pour prélever organes et cellules et trouver des ventres vides ici.
Mais, parfois, comme cela a été démontré, des hôpitaux et des cliniques en sont à la source pour répondre à leur demande, faire des stocks et pour peaufiner leurs techniques.
Quoi qu'il en soit les marchands d'organes ne peuvent les revendre qu'à des cliniques, des hôpitaux ou à des chirurgiens privés et non à l'épicier du coin.
 
Il devient même dangereux d'offrir son corps à la médecine car qui peut dire que certains ne vont pas vous déclarer mort ou en état de mort cérébrale pour retirer vos organes et sauver ainsi un ami, un parent, un proche ou un milliardaire lambda qui va payer une somme astronomique la greffe ?
 
Certains vont hurler en disant : Heureusement que ces greffes existent car elles sauvent de nombreuses personnes. Mouais ! Elles permettent de vivre un peu plus longtemps, dans la plupart des cas, et surtout de devenir un grand malade à vie sous traitement à vie, avec un risque constant de rejet malgré l'Antirejet et porteur de l'ADN d'un inconnu qui peut être n'importe qui puisque les criminels et les psychopathes meurent aussi.
Une amie me racontait l'année dernière qu'un de ses amis (43ans) avait été renversé par une voiture et qu'il avait été déclaré en mort cérébrale. Sa mère, sous le choc, a accepté que ses organes soient prélevés. Aussitôt et à la vitesse d'un éclair il a été débranché et ensuite mis à la morgue en attendant.
Il n'avait aucune blessure apparente à la tête puisque celles-ci étaient internes. Mais devant l'insistance du médecin, et la culpabilité qu'il lui envoyait, cette maman s'est résignée. Etant perdue elle n'a même pas demandé à avoir le dossier médical ni à voir les radios ou l'IRM. Elle attendra un long délai pour pouvoir récupérer le corps de son fils et l'enterrer. Elle ne sait même pas si un prélèvement a été effectué tout de suite. Quelle humanité dans cette nouvelle médecine ! 
 
Certains voient  donc d'un côté l'horrible trafic que cela génère, quand les autres trouvent que quelques vies sauvées sont un résultat extraordinaire.
C'est comme les 343 salauds qui considèrent que le droit à leur pute est plus important à préserver que d'éradiquer le trafic mafieux. Sinon ils auraient commencé par créer un mouvement pétitionnaire pour circonscrire la mafia qui est derrière pour les protéger ensuite.
 
-------------------------------------------------------------
Communiqué du sénateur Bruno Retailleau :
--------------------------------------------------------------
Mariage : des sénateurs accusent le gouvernement d’avoir trompé le Conseil constitutionnel Communiqué du sénateur Bruno Retailleau : "Bruno Retailleau, Sénateur de Vendée, et de nombreux collègues [24 sénateurs] accusent le Gouvernement d’avoir trompé le Conseil Constitutionnel, le Parlement et les Français au sujet de la loi sur le « Mariage pour Tous ».
 
Le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe entrainent en effet un grand nombre de bouleversements qui nécessitent d’adapter les codes législatifs à cette nouvelle législation. Pour exemple, les mentions « Père » et « Mère » ne sont évidemment plus automatiques. A l’époque, le Gouvernement avait refusé d’adapter immédiatement les textes en vigueur, sans doute pour endormir l’opinion publique choquée que les termes de « père » et de « mère », ou d’ « époux » et d’ « épouse », disparaissent de notre patrimoine juridique. Alors que la contestation montait dans le pays, cette amputation aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.
Mais parce qu’il fallait bien résoudre cette difficulté, le Gouvernement s’était engagé à prendre une série d’ordonnances, dans un délai de 6 mois après la promulgation de la loi. C’est sur cet engagement que cette loi a été votée par les parlementaires et validée par le Conseil Constitutionnel. Ce dernier a même expressément conditionné sa décision à la prise de ces ordonnances.
Or, le Gouvernement a laissé passer le délai légal de prise de ces ordonnances, qui courait jusqu’au 18 novembre dernier. Qu’il s’agisse d’une manœuvre politique ou d’une erreur matérielle, le résultat est le même : l’habilitation donnée par le Parlement est caduque, et le Gouvernement est dans l’obligation de repasser devant les députés et les sénateurs.
Bruno Retailleau et ses collègues sénateurs exigent donc que le Gouvernement se conforme à la loi, en demandant une nouvelle habilitation au Parlement. Toute autre décision serait un coup de force inadmissible contre nos institutions. Beaucoup de Français ont été heurtés par la loi sur le « mariage pour tous », qui bouleverse les fondements de notre civilisation. S’il s’avère que les conséquences de cette loi s’appliquent dans l’illégalité la plus totale, le Gouvernement prendra la responsabilité de réveiller leur colère."
saource : salonbeige
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents