Condamnation d'une candidate FN : Philippe Tesson lui risque au moins deux ans
Condamnation d'une candidate FN : "Ce jugement est illégal", déclare Philippot.
L'ancienne candidate a été condamnée mardi par le tribunal de grande instance de Cayenne à une peine de neuf mois de prison ferme, cinq ans d'inéligibilité, assortie d'une amende de 50.000 euros. Il a également condamné le Front national à 30.000 euros d'amende.
Certes, Anne-Sophie Leclère, ex-tête de liste frontiste aux municipales dans les Ardennes, ne semble pas avoir inventé le fil à couper le beurre et son discours était tout sauf empreint de finesse politique. Toutefois chacun restera choqué par cette décision et ce deux poids deux mesures.
Envoyer une femme en prison durant 9 mois pour crime de mauvais humour - c'est le vrai crime -. Un crime qui est commis cependant par les vraies dictatures. Toutefois l'humour du dessinateur Charb, ci-dessus, ne choquera personne ni même les caricatures zoomorphes de certains autres représentants politiques ou celle de Jean-Marie Le Pen en étron ou en tas de .... ou en gorille. Et que dire de la comparaison de ce ridicule et surtout consternant Nicolas Domenach qui pourtant a osé être outré de la caricature concernant Christiane Taubira ? Qu'ils se taisent ces clowns sans talent, ces fausses élites, ces analystes et ces intellectuels dégénérés.
Armand Fallières, Président de la République Française.source
Une ère inquisitoriale tente ainsi de s'installer de nouveau jour après jour en prétextant lutter contre le racisme, l'homophobie et contre les paroles antijuives.
Cependant une telle condamnation démontre que, non seulement il serait naïf de faire encore confiance à la Justice, mais que quand celle-ci doit juger les vrais criminels, les voyous en col blanc, les grands délinquants et les fils de... elle ferme les yeux ou est d'une clémence qui, évidemment, en devient elle même criminelle.
BD de Jean-Claude et Jacques Morchoisne, intitulée « Le Politique descend du singe ».
source Quand nous pensons que les viols sur enfants sont requalifiés en abus sexuels pour éviter les Assisses à des pédocrimels, et que ceux-ci obtiennent des peines beaucoup plus légères que cette pauvre femme, il est aisé de comprendre que le vice et que la corruption gangrènent notre société et nos institutions. Le viol et le meurtre d'un enfant sont ainsi devenus beaucoup moins graves que des paroles ou que de l'humour. Pire, certains de ces criminels obtiennent des postes prestigieux.
Et que dire de l'islamophobie ou des propos antijuifs de Thierry Mariani ci-dessous ? Sera-t-il jugé ?
La Liberté d'expression est considérée dorénavant comme l'Ennemie n° 1 à abattre.
Philippe Tessson, qui est considéré comme un intellectuel, si si, devrait consulter pour faire soigner ses bouffées de chaleur délirantes. Dans ces vidéos il insulte avec une violence inouïe, un racisme ignoble et un mépris extrême Dieudonné lors d'une crise d'hystérie à 10:30 dans la première puis dans la seconde il veut le faire exécuter :
« C'est un monstre, c'est un animal, « C’est une bête immonde, donc on le supprime. C’est tout ! » [...] Il n'y a pas de pitié pour ça, ce type, sa mort par un peloton de soldat me réjouirait profondément ! ».
Certains passages ont été censurés ainsi que la vidéo de Radio Classique, Accords / Désaccords, présenté par Guillaume Durand. Les médias titreront simplement que : "Tesson s'emporte contre Dieudonné".
Que l'on aime ou pas Dieudonné, chacun peut constater que le traitement qu'il lui a été infligé est totalement disproportionné, donc malsain, pervers.
Suite à la plainte de Dieudonné contre Tesson, si ce type n'avait pas une condamnation plus importante que celle d'Anne-Sophie Leclère, la justice se contredirait et se bafouerait elle-même. Mais cela n'est-il pas coutumier chez elle ?.