«Les qualificatifs de mes articles sont souvent des euphémismes que j’utilise pour ne pas heurter les lecteurs. Si je devais retranscrire l’énervement ou la colère dont je suis témoin lors de diverses conversations, ou ma stupéfaction, les mots ne seraient évidemment pas les mêmes ».
Nous savons malheureusement que les patrons de presse et les journalistes sont considérés aujourd’hui comme la corporation la plus détestée en étant devenue la plus indigente qui soit au niveau de l'information et la plus bassement servile en faisant allégeance aux diktats américano-sionistes pour promouvoir mensonges et désinformation.
Leur job de mainate-toys en France consiste ainsi à diffuser de la propagande sioniste à longueur de temps, avec une interdiction de critiquer les dirigeants et les politiques israéliennes et de recevoir un panel d’invités trié sur le volet pro-israélien et fanatique des US. Ils doivent également par obligation mettre à mort les pays et les chefs d’Etat qui gênent les plans impérialistes. La diabolisation par la critique systématique, stérile et idiote leur sert d'arguments pour faire passer les ordres reçus. Mais leurs méfaits ne s’arrêtent pas là, et ne cherchez pas un journal, une chaîne ou une radio neutre chez les médias allignés, tout est corrompu du privé au public : ils tronquent les images et les interviews, mélangent de vieux reportages avec des récents et vous servent une salade indigeste constituée des pires mensonges et assaisonnée avec une sauce rance de propagande guerrière à l‘encontre de pays et des personnes visés. Ils assènent en permanence des contrevérités et diffusent en masse des média-mensonges sans n’avoir jamais vérifiée la crédibilité de leurs informations. Ces pantins au langage articulé sont spécialistes du manichéisme primaire et aucune analyse relativiste ne leur vient plus à l’esprit : le Bien est toujours occidental et le Mal est obligatoirement le reste du monde. « Lavage de cerveau + allégeance » ont détruit considérablement leurs neurones et les restants servent à exposer leur fatuité. Oui, car ces messieurs dames se considèrent comme une élite au service de l’Elite devant instruire leurs congénères imbéciles qui, à leurs yeux, n‘ont aucune faculté pour penser seuls et penser juste en actionnant leur libre-arbitre.
Une de leurs bassesses les plus évidentes se constate tous les jours dans la sélection totalement homogène et partiale de leurs invités en excluant toutes les personnes qui ne rentrent pas dans le moule de la pensée dictatoriale dominante et de sa propagande sioniste comme ici. Ces mainate-toys sont pourtant soumis à la Charte de Munich qui les obligent à vérifier la pertinence de leurs informations et leurs sources. Aujourd’hui ils crachent sur celle-ci et insultent donc en permanence les lecteurs, les auditeurs et les télespectateurs pour conserver place et rémunération, comme beaucoup de médecins le font aussi avec le Serment d’Hippocrate.
Mais l’émission du lundi 9 mai « Complément d’Enquête » sur une chaîne publique qui est donc payée en grande partie par les contribuables a atteint le summum dans le méprisable et la manipulation honteuse. Benoît Duquesne, sympathique au demeurant, qui était d’ordinaire à peu près objectif sur ses sujets, tout en orientant parfois ces téléspectateurs dans le sens de la propagande obligatoire, restait un des présentateurs les plus crédibles et les plus fréquentables. Dommage ! Il vient de perdre son statut « d’intégrité - passable » pour entrer dans la poubelle pleine à ras bord de ses confrères où gesticulent des clowns grotesques comme Apathie, Calvi, Pujadas, Amar, Field, Giesbert, BHL et tous les autres avec en plus l’ensemble des speakers et des speakerines idiots et idiotes qui sont issus de la grande école des Psittacidés OGM.
Je dois dire que rarement une émission de débat politique n’a été aussi perversement instrumentalisée dans cette catégorie aux thèmes variés. Le sujet était : « Présidentielle : la tentation de l’extrême droite » avec une bio de Marine Le Pen, une diabolisation et une assimilation intégrale entre militants UMP et FN rejoints dans leurs idéaux par l’Extrême droite néofasciste la plus abjecte et formée d’un petit groupuscule déjanté et parfois criminel. Petit, mais présenté comme effectif et puissant.
Une des techniques de manipulation psychologique est d’amplifier un phénomène, voire, de le mettre en scène pour créer la peur afin que le peuple plonge la tête la première dans une paranoïa porteuse de promesses électorales et sécuritaires.
Une autre marque patente de manque de probité chez les mainate-toys se trouve être quand tous les témoins UMP et FN sont jetés en vrac dans le même sac avec les Skins et, tous floutés ; sauf pour un ou deux skins au visage découvert mais qui sera coupé en grande partie au montage. Ben oui ! Imaginez que nous puissions douter de leur authenticité en reconnaissant au passage un journaliste ou un intermittent du spectacle ? A éviter.
Mais le plus abjecte fut que les propos racistes et islamophobes des skinheads furent mélangés à des positions courantes de citoyens ordinaires qui dénoncent ce chaos mondialisé afin de les culpabiliser si ceux-ci ont une opinion critique qui s’éloigne radicalement du discours dominant et de ses politiques nationales et internationales. Terroriser ceux qui sont hostiles au mondialisme et à ses dérives, en les amalgamant aux skins, était aussi un signe adressé à tous les électeurs, et ce, de toutes tendances politiques confondues. L’éthique professionnelle fut encore bafouée quand ces têtes rasées et ces bras tatoués ont été coupés en plein interview et que seules leurs paroles concernant les étrangers arabo-musulmans furent conservées. Alors que nous savons tous ce que pensent également ces skins sur les juifs et surtout des sionistes qui ont envahie le coeur de la France. Mais pas un mot, pas une critique sur leur mainmise. Amusant non !…pour des ultra nationalistes ! ?
Il faut avouer que pour tenter d’effrayer les téléspectateurs les plus sensibles, et ceux qui sont incultes des pratiques journalistiques, ce reportage Skin était quand même à la hauteur d’un scénario d’Horreur classé dans les plus mauvais film de Série B.
Le but de ce torchon dégoûtant, revendiqué de surcroit par Duquesne à Copé, était d’ouvrir un boulevard au Socialisme sioniste en diabolisant l’UMP sioniste, ce qui est excessivement risible. Honnir une politique et des hommes pour promouvoir les mêmes est devenu le fastidieux travail de ces dictaphones à deux pattes.
Un an avant les élections tout est donc déjà vicié par des sondages bidons, des reportages déviants et de faux débats pour orienter les électeurs vers un second tour qui se voudrait être déterminé à l‘avance : Un 21 avril PS/FN UMP/FN ou PS et ?.
Car la communication actuelle sur le FN est bipolaire dans son discours avec un oxymoron récurrent : diabolisation par encensement. Et le moment venu, en fonction des candidats en tête, le FN sera porté aux nues ou taxé des pires infamies pour qu‘il s‘écroule.
Les décideurs savent très bien que le programme social et politique « Bleu Marine » est plus proche du socialisme de gauche que celui du néolibéralisme de droite et socialiste. De nombreux électeurs, toutes classes sociales confondues, sont ainsi séduits pour rompre d’avec les pratiques du Parti majoritaire, Gauche/Droite ; l’UMPS comme certains ont raison de le nommer aujourd'hui. La présence potentielle de Marine Le Pen au second tour est ainsi une stratégie de manipulation et qui servira aussi bien le PS que l'UMP. Mais Duquesne et ses invités ne feront jamais les rapprochements entre la Gauche et le FN. Les électeurs savent aussi que le FN n’a aucune casserole à traîner, ni aucun scandale politique, ni aucun cadavre d’innocent à cacher lors de guerres préventives ou humanitaires ; tout comme Jean-Luc Mélenchon qui gagne lui aussi du terrain, et ce, même à droite.
Il faut savoir qu’un électeur qui souhaite virer Sarkozy, en votant pour DSK, votera pour le même homme. Un homme qui aura pour ordres de privatiser à outrance, de détruire la France, de s’engager dans toutes les guerres otanesques et de terminer la mise en place du Nouvel Ordre Mondial dans sa zone. Celui qui votera pour Hollande, ou un des 50 candidats socialistes aux primaires, votera pour les mêmes politiques et verra débarquer DSK comme Premier ministre, et ce, dés qu’il sera viré ou autorisé à quitter le FMI.
Le Pouvoir n’est plus en France ( ni à Bruxelles) Sa souveraineté a été vendue, et même pas au plus offrant ! Il était inutile de chercher des repreneurs potentiels autres que Washington et Tel-Aviv, il n’y en avait pas. Alors le Nationalisme à la socialiste ou frontiste, ou l’Identité nationale de droite est la plus belle arnaque vendue aux Français
Mais sans être un adhérent ou un militant de gauche, socialiste, frontiste ou umpiste, n’importe quel téléspectateur, lors de ce ramassis de propagande nauséabonde, devait être outré en le regardant tellement il était pris pour un con. Idem en constatant la liste des invités que le présentateur recevait, tous de bons mainate-toys sionistes : Robert Ménard, ancien président de RSF, et ancien agent au service des multinationales et de la propagande usa-israël qui se veut désormais incarner le Robin des bois de la liberté de pensée de tous, Caroline Fourest, islamophobe pathologique et marionnette sioniste qui gesticule à merveille quand on lui tire sur les ficelles, l’avocat du CRIF, le sioniste Goldanel, devenu La référence en Rien, Dominique Reynié, expert en passage médiatique et ensuite en propagande ultralibérale et Jean-François Copé qui, habitué aux critiques, restera sur ce coup médusé en regardant un tel reportage obscène.
C’est aussi une insulte à la majorité des électeurs qui a voté à l’époque pour Nicolas Sarkozy. Car dans cette majorité se trouvait des électeurs de tous les partis. Errare humanum est !
Si le danger, n’est absolument pas l’Islam, mais le Sionisme qui est partout, et qui contrôle l’intégralité des médias et des politiques, chaque candidat sait que : si il veut être entendu pour avoir toutes les chances d’être élu il doit se mettre ventre à terre et lécher les bottes de ses maitres à la manière de cette race de dégénérés que sont devenus les journalistes. .
Contrairement aux autres pays occidentaux, en France, il est également interdit de parler du Sionisme et de sa mainmise lors de débats ou dans la presse. Mais la ribambelle de ses zélés sbires juive-sioniste ou goy-sioniste doit se déclarer ouvertement à chaque émission ; une censure singulière sur la forme comme sur le fond. « Reporters Sans Frontières. L'ONG explique que plusieurs législations et déclarations récentes ont conduit à mettre la France aux côtés de pays comme la Biélorussie, la Libye ou encore la Russie. RSF justifie ce classement en rappelant les lois Hadopi et Loppsi, l'affaire Wikileaks, les pressions sur les sources journalistiques et le principe de civiliser Internet. Quant à l’OSCE elle s’inquiète des restrictions de la liberté de la presse en Hongrie, en Italie et en France. La nouvelle représentante de l’OSCE pour la liberté de la presse, la bosniaque Dunja Mijatović, a exprimé son inquiétude devant les pressions croissantes exercées contre les journalistes dans certains pays européens »
En observant aujourd’hui la véritable position et la sincère détermination actuelle des électeurs écœurés et dépités, en ce qui concerne les élections présidentielles, il semble que l’abstention pourrait être historique avec des voix portées au premier tour en majorité sur des outsiders. Une attitude compréhensible puisque si vous votez pour un candidat PS ou UMP, vous votez pour l’idéologie et les mêmes politiques édificatrices du NOM.
A moins que d’ici là des attentats sanglants n’endeuillent la France et que la « Guerre contre le terrorisme » n’oblige à les annuler ? Car les potes de Benji, comme je l’avais précisé avant eux dans un article, ont annoncé qu’ils allaient se venger de la mort de leur chef. Mais pour qu’ils soient crédibles, il faut leur laisser le temps de mettre au point une série d’attentats pouvant bouleverser entièrement le paysage politique, la sécurité du pays et la vie des Français. Une série d’attentats simultanée en Europe serait plus plausible pour faire pire que le 11/9 comme le craingnent Obama et sa cohorte de suiveurs. Sinon plus tard il ne faut pas oublier les JO de Londres, en juillet 2012, qui reste une période de forte concentration de personnes.