Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Comment vendre des armes et la guerre ? En utlisant de grandes décérébrées

Publié par Diatala sur 10 Novembre 2014, 14:05pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

propagande.JPG
Propagande de guerre : La vidéo polémique de l' U.S Army
Comment vendre des armes et la guerre ? En utlisant de grandes décérébrées
Comment manipuler le plus facilement du monde un cerveau-phallus de mâle pour lui faire aimer la guerre et les armes et l'inciter à la haine et à tuer ? C'est très simple : En lui montrant des fesses et des seins portés par de pauvres jolies filles aussi décérébrées que lui.
 
Sexe = Arme, ou Arme = Sexe  
 
C'est la banalisation des armes à feu et de celle de la guerre
 
La conjugaison sexe et voiture, ou sexe et dentifrice, et j'en passe, est déjà depuis longtemps LE moyen d'atteindre le cerveau érectile sans neurone de certains individus, soit leur alter ego.
Agiter par exemple devant DSK une paire de fesses féminines durant trente secondes, voire sans doute moins, que va-t-il se passer ? Nous le savons. Mais il se peut aussi qu'il soit capable de partir rejoindre un commando de mercenaires dans le trou du ... du monde si la propagande lui fait espérer un tir final sur la cible qu'il vise depuis le début. Eh oui !
 
Toutefois si le concept est le même, cette propagande du complexe militaro-industriel n'a rien à voir avec la publicité des pneus Pirelli que les routiers affichent dans leur cabine et les sportifs dans leur vestiaire, et ce, même si leur but à tous est de tirer.   
 
La "stratégie" qui consiste à  relier les armes au cul est somme toute très simplette et surtout très loin d'émaner d'un véritable conseiller et encore moins d'un grand stratège, mais, malheureusement, elle doit être plus efficace sur certains esprits que le Viagra pour éveiller leur intelligence. 
 
La combinaison des deux se veut donc être explosive et nous comprenons mieux pourquoi autant de viols sont commis durant les guerres et les conflits.
----------------

La propagande aux USA sur les armes à feu suit son cours.
Un calendrier de Pin-up à l'effigie de l'armée Américaine fait polémique depuis la publication de cette vidéo le 14/10/14. La Garde nationale de l'Utah a eu connaissance de cela mardi et veut savoir si son équipement militaire a été utilisé dans la vidéo, le lieutenant-colonel Steven Fairbourn dit que "la Garde nationale de l'Utah n'a pas donné l'autorisation pour le projet", pourtant on peut clairement voir que celui-ci à bel et bien été utilisé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents