Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Climat et Cannibalisme

Publié par Diatala sur 11 Décembre 2013, 11:32am

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique

 
5012117859_b5ac368aca.jpg
Climat et Cannibalisme
Avant de lire l’article alarmiste qui suit - La NASA admet que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans - et qui au premier abord dénonce le réchauffement, climatique, un petit rappel.
 
 
Il n'y a pas plus dangereux que l'Ecologie dogmatique et que ces écologistes qui veulent protéger la Nature mais tuer la Famille et les valeurs nobles de nos sociétés.
 
Entre un Cohn Bendit qui raconte ses pulsions pédophiles avec des enfants à la crèche, le hors la loi Noël Mamère qui a bafoué la Loi en mariant un couple d’homosexuels ou encore un Al Gore qui est le parangon de toutes les indécences écologiques, ou encore l'Américain bourgeois citadin et faux paysan José Bové, né d'un père chercheur (aussi pour les OGN) et d'une mère professeur de science, ou un Jean-Michel Placé qui est ben gentil mais qui se fourvoie involontairement ou qui est lui aussi au service du lobby écologiste, tout cela ne fait déjà pas très sérieux.
 
Toutefois certains y croient encore quand les autres se sont rendus à l'évidence. Mais chacun constatera, quand même, que les vrais pollueurs et que les vrais destructeurs de la Faune et de la Flore continuent leurs ravages sans être inquités et que tous ces écolos-rigolos in fine les aident plus qu'ils ne les arrêtent. Alors à qui ou à quoi sert l‘écologie ?. A qui rapporte le crime de la vertu écologique ?  
8110212043_e429c80e46.jpg
Mais au nom de l’Ecologie, et avec l’aide de ses partis politiques verts, les populations doivent quand même se serrer la ceinture pour permettre au voleurs et aux menteurs de s’en mettre plein les poches en vidant encore plus celles des premiers. Pour qui roulent alors les Verts ?
Les Grenelles, les mesures et les taxes environnementales, la taxe carbone et le tri-sélectif sont-ils alors les bons moyens de responsabiliser ou est-ce encore celui d'empêcher de regarder derrière l'arbre qui cache la fôrêt de prédateurs  ?
 
De plus critiquer l’écologie est devenu un crime puisque penser l’est devenu.
 
La culpabilité qui est assénée à ceux qui doutent, ou qui cherchent, ou à ceux qui nient, ne sert uniquement qu’à les isoler et à les criminaliser afin de conduire ceux qui restent là où il a été décidé d’aller pour eux.
6111582278_6582680f1d.jpg 
Nous vivons dans une dictature qui, sous le nom de République démocratique, a petit-à-petit diffusé son poison liberticide et totalitaire avec des formules, un assistanat et de substantielles aides soporifiques ; le tout saupoudré de taxes et d‘impôts qui s‘accumulent d‘année en année.
 
Le Peuple, malgré les lanceurs d’alertes qui ont toujours existé, s’est ainsi laissé bercer d’illusions pendant qu’on lui mettait une camisole et des fers aux pieds. Toutefois ils ont été posés par consentement mutuel.    
 220px-Ernst_Haeckel_2.jpg
Image Wikipédia 
Ce mot - Ecologie - qui a été inventé par Erntz Haeckel, lui-même initiateur de la théorie simiesque de nos origines, c’est tout dire, est devenu une puissante arme de domination.
 
C’est ainsi que dès que ce mot est prononcé chacun doit entrer en religion et croire tout ce qui sera mis dans cette nouvelle bible fourre-tout avec l’interdiction formelle de le contester, mais aussi de se poser des questions émanant du simple bon sens.    
5808162374_fde348c898.jpg
C’est-ce qui se passe avec les scientifiques climato-septiques qui sont totalement rejetés et ridiculisés par ceux lobbyistes du GIEC.  Le GIEC s’est érigé en dieu tout-puissant pour affirmer ce qu’il veut et promulguer sa sentence contre quiconque conteste ses théories et ses rapports.
Ceux qui veulent, ne serait-ce que confronter leurs recherches aux siennes, sont immédiatement considérés comme un petit noyau d'incompétents et d'imposteurs. Cependant seuls les imposteurs, pour le rester, rejettent les travaux comparatifs puisqu‘ils seraient de facto démasqués.
 
Ce lobby est ainsi constitué de terribles extrémistes que les médias soutiennent puisque ces derniers censurent ceux qui contestent ses travaux.
 
Mais la Farce du réchauffement climatique, et anthropique, ayant été démontrée et dévoilée par un brillant Collège non-stipendié de scientifiques [1], il faut mettre en place rapidement une autre stratégie de domination et de profits.
 
La gigantesque escroquerie bat trop de l’aile pour ne pas trouver rapidement un dogme de substitution qui permettra de créer de nouvelles peurs, normes, interdictions, dépenses, taxes et impôts.    
3200667867_66fe3a02c4.jpg
Alors quelle stratégie les dominateurs vont-ils adopter pour générer une autre peur qui justifiera de nouvelles industries (appartenant aux mêmes), imposer de drastiques mesures d'isolation, de nouvelles hausses des énergies et des carburants et de nouvelles taxes environnementales ?
 
Une nouvelle escroquerie n’était pas bien difficile à mettre au point puisque si le chaud ne marchait pas, il suffisait de mettre le froid à la place, et de dire que si rien n'était fait des millions et des millions de personnes allaient mourir de froid et autant de famine en se dévorant entre elles.
Des cannibales climatiques ! C'est ce qui est dit dans l‘article ci-dessous en évoquant un petit âge glaciaire médiéval. Ce rappel, qui se voudrait informatif pour dénoncer un mensonge, ne sert, en le lisant entre les lignes, qu‘à créer une nouvelle peur ou paranoïa.
Cette peur induite par stratégie permettrait plus tard de faire accepter ce que les peuples refuseraient dans un état non anxiogène. D'ailleurs qui a entendu parler de ce cannibalisme médiéval ?.  
6166613906_8cb22e0a5b.jpg
Cet article doit donc être, comme tous, soigneusement analysé. D"ailleurs demain un autre dit expert pourrait prédire, pourquoi pas, que le bois deviendra un matériau de luxe qui ne serait réservé uniquement qu’aux plus riches afin de préparer les mentalités à l’accepter.
    
Oui mais voilà ! La vérité est que si les mentalités changent, et que les consciences s‘émancipent et s'élargissent, le climat qui est inhérent à celles-ci, va se modifier lui aussi.   Mais à ce jour, rien - ni personne - ne peut dire comment celui-ci va évoluer.
Et qui sait s’il ne va redevenir tempéré, et ce, malgré les armes climatiques pour le contrôler et ce que dit la NASA qui trafique les images et les données ? 
C'est ainsi qu‘elle créée elle aussi notre monde et l'univers en conditionnant notre Mental. Nous voyons l’univers uniquement au travers de SA volonté et non au travers de la Nôtre.

Il devenait donc impossible à la NASA de continuer de mentir devant l’évidence climatique qui démontre que non seulement que les températures baissent, mais aussi que les saisons disparaissent, ce qui semble annoncer un climat plus tempéré et non un âge glaciaire. De ce fait un autre moyen de domination devait être crée.

8027595902_d478fc9199.jpg
Dire que la température sera supérieure ou inférieure dans dix ans, ou dans cent ans, est une énorme manipulation non pas du climat, mais de notre mental, quand de surcroît ils sont incapables de prédire le temps qu'il fera dans dix jours.
C’est l’Humanité qui doit décider et - QUI - décidera de l'évolution du climat en fonction de son choix ou de sa résignation, soit de rester esclave ou de devenir libre.
[1
    
 
    La NASA admet que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans
David Hathaway, directeur de recherche en physique solaire au centre Marshall Space Flight de la NASA à Huntsville en Alabama, a parlé dans le Wall Street Journal de la faiblesse du cycle solaire 24.  

     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents