Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Claire Chazal Irrécupérable Comme les Autres. Pilule de Jeunesse et Médiamensonges

Publié par Diatala sur 7 Juin 2011, 09:54am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 220px-Claire_Chazal.jpg

Claire Chazal et les autres chaînes d’information, toutes sionistes, ouvriront leur JT sur les intempéries sans annoncer dans leurs titres le carnage commis par Israël de 20 palestiniens pacifistes, dont 220 blessés et un enfant de 12 ans tué lors de la célébration par Israël de la guerre des 6 jours. Claire Chazal évoquera en trois secondes ce terrible crime comme un fait banal ; et en milieu de journal.

Je n’ai rien contre Claire Chazal et honnêtement elle est celle qui, quand je m’aventure à regarder un JT, je préfère regarder pour sa non émotion et pour son impartialité dans le timbre de voix.

Par contre, il est évident qu’elle est une bonne petite esclave sioniste aux ordres et, que de ce fait, elle a vendue son âme au diable en préférant faire allégeance que de perdre sa place ; comme tous d’ailleurs. L’école du journalisme, la déontologie et l’éthique sont donc devenus des conditions ou des valeurs nulles et sans aucun intérêt pour réussir. Seul le diplôme de servile sioniste compte. Il suffit de se coucher ventre à terre, de ramper et d’accepter de mentir et dire le contraire de la vérité à ses propres concitoyens, tout en léchant les bottes maculées du sang des victimes faites par le Mossad, Tsahal, ou, secondairement par l’Otan, pour garantir un accès dans ce métier et conserver sa place. L’ignoble et l’abjecte atteignent dans ce comportement leur paroxysme. Malgré les média-mensonges récents révélés sur le 11/9, sur Saddam Hussein, Ben Laden et l’Afghanistan, cette engeance médiatique continue de tromper ses semblables afin de conserver privilèges, notoriété et salaire. Leurs erreurs n'auront jamais été utilisées pour ne pas en commettre d'autres.

Les mensonges qui concernent les soulèvements au Maghreb, en Côte d’Ivoire, en Syrie au Yémen et ailleurs sont les mêmes qu‘hier, issus de la même source polluée, polluante et criminelle. Ce qui reste stupéfiant est que ces perroquets idiots ne cherchent toujours pas à être dignes d‘eux-mêmes en cherchant à s’élever, mais le contraire. Aucun d’eux ne se remettra en question puisque leur lavage de cerveau a été consciemment accepté pour beaucoup d‘entre eux ; pour les autres ils sont sans doute niais. Aucun d’eux ne ressent, ne serait-ce, qu’une étincelle d’humanité, d’impartialité, de réflexion éthique, de sens moral, ou pour les autres d’intuition. Le journalisme s’enfonce donc d’avantage dans la fange de la propagande la plus nauséabonde et vomitive qui soit.

Par contre, ces piètres VRP multicartes, après avoir sciemment vendus ces produits toxiques pour aller tuer des innocents et voler leurs richesses afin que toutes nos factures augmentent et nos impôts et taxes aussi, ils savent nous vendre d’autres produits aussi dangereux comme les techniques médicales iatrogéniques et de transgénèses qui servent les intérêts des multinationales pharmaceutiques, pétrochimiques et agroalimentaires et qui altèreront gravement le génome humain.

Des produits qui découlent directement des théories malthusiennes et eugénistes. Les savants fous et criminels sont à l‘honneur et leurs noms sont toujours les mêmes. La pilule de longévité est l’exemple typique de l’arnaque. Elle sera disponible dans deux ans. Des centaines de millions de personnes vont vouloir l’acquérir, une manne pharaonique pour le laboratoire qui va breveter cette molécule agissant soi-disant sur le gène de la « longue vie » ici . La découverte de ce gène est pourtant singulière. Car, si il avait été question du gène de la vieillesse nous pourrions le comprendre. Mais réussir à identifier celui de la longue vie semble être un énorme mensonge. Idem quand toutes les chaînes annoncent que la bactérie tueuse (ECEH) a sans doute infecté le soja et qu’elle aurait été détectée dans une culture allemande bio. Un moyen de discréditer les produits sains pour que les consommateurs adhèrent plus facilement à la consommation de nourriture chimique et OGM. Des produits qui détruisent de surcroit les sols, les rivières et les nappes phréatiques, la terre et les océans, pour un génocide planétaire animal et humain. Pour le reste  la mutation génétique humaine et animale reste inconnue et sera certainement irréversible si la conscience individuelle et globale ne s‘élargit pas et que les peuples continuent de faire confiance à ces marchands criminels.

La Science Quartique et la Science Spirituelle, qui se rejoignent de nouveau, prouvent qu’il n’est pas utile de prendre des produits médicamenteux ou des pilules pour changer notre ADN, donc nos cellules. Il suffit de se changer soi-même par de nouveaux paradigmes de pensée et de vie pour activer des gènes endormis et éradiquer ceux responsables des maladies et du reste. Seulement deux brins d'ADN sur douze et une moyenne de 10% de nos capacités cérébrales sont activés. Ce qui démontre que notre potentiel est énorme et qu'un grand nombre l'ignore, refuse encore d'en prendre ne serait-ce que conscience ou qu'il s'en moque.

Chacun doit donc réfléchir aux conséquences de cette nouvelle pharmacopée et de ces nouvelles thérapies puisque le recul est inexistant et que personne ne sait qu’elles en seront les conséquences et surtout qu’elles en sont leur contenu qui peut s’avérer létal. Quant aux médias, cesser de les croire et de réagir aux peurs qu'ils inoculent est un grand pas vers une meilleure santé. En cessant d'être indifférent au sort des autres, ceux qui souffrent ailleurs dans les lointains pays que l'on bombarde, pille et affame, est aussi un moyen de changer notre taux vibratoire cellulaire pour parvenir également une meilleure santé et à une jeunesse prolongée.


Images à l’appui, et contrairement aux habituelles dénégations israéliennes affirmant avoir tiré en l’air, la manifestation pro-palestinienne marquant « Le jour de la défaite » lors de la guerre de 1967 a été réprimée dans un bain de sang, tuant 20 manifestants, dont un garçonnet de 12 ans, et blessant pas moins de 220 personnes, tandis qu’ils cheminaient dans une procession pacifique sur les hauteurs du Golan, a indiqué la télévision d’Etat syrienne.

Alors qu’ Andrew Simmons d’Al Jazzera déclare que « bien que la télévision syrienne ait annoncé des morts, il n’existe aucun moyen de le vérifier pour l’instant », la violence de la vidéo ci-dessous fait la démonstration de la riposte implacable de Tsahal.

Les témoignages se succèdent dénonçant un mitraillage israélien tous azimuts, qui a la gâchette facile quand des palestiniens, aussi pacifistes soient-ils, sont dans le viseur.

Mustafa Barghouthi, un responsable politique palestinien indépendant, a déclaré à Al Jazeera : « Ce que nous avons vu sur les hauteurs du Golan, comme face au checkpoint à Jérusalem [aujourd’hui], se sont des manifestants palestiniens pacifiques réclamant leur liberté et la fin de l’occupation, qui est devenue la plus longue de l’histoire moderne. »

Ghayath Awad, un Palestinien de 29 ans qui a reçu une balle à hauteur de la taille, a déclaré depuis un hôpital à l’agence Associated Press : « Nous avons essayé de couper les barbelés quand les soldats israéliens ont commencé à tirer sur nous. »

Inquiet, le Département américain a fait une déclaration écrite corroborant la version de la tuerie sauvage, balayée comme de coutume d’un revers de main par Israël : « Nous sommes profondément troublés par les évènements qui ont eu lieu plus tôt aujourd’hui sur les hauteurs du Golan causant des blessés et des morts.

http://oumma.com/Le-nouveau-carnage-de-l-armee

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents