Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

Publié par Diatala sur 22 Juin 2013, 13:31pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 3916303537_63389045a2.jpgCitroën une pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants
Une publicité cuvée 2013 qui tombe à pic. On arrive même à se demander si pépé Pierre Bergé n'a pas des actions aussi chez Citroën. 
Nous y voyons feu le compagnon de Pierre Bergé qui exprime son dégoût pour les femmes bourgeoises qu'il déteste mais de qui il accepte quand même l'argent. Mais alors ! Que devait-il penser des ouvrières, des femmes de ménage, des fonctionnaires et des paysannes ? Il est préférable de ne pas le savoir.
Cette pub est toutefois très singulière et en total opposition et contradiction avec cette période dite - d'égalité pour tous - puisqu'elle met en avant une très nette discrimination envers certaines femmes et ostracise une classe sociale particulière. 
 
Une pub qui desservira très certainement la marque et qui en période de crise majeure dans laquelle le pouvoir d'achat se réduit pour tous, donc pour beaucoup de dites bourgeoises qui doivent porter un fil dentaire brésilien, devient une pub indécente. Car de plus qu'est-ce qu'une bourgeoise pour un gars terriblement snob et bourgeois comme l'était ST Laurent ? C'est l'hôpital qui se fout de la Charité.
 
De toutes évidences elle est aussi utilisée avec la bénédiction et l'accord de ceux qui se disent lutter contre toutes les formes de discrimination comme Pierre Bergé qui, lui, fait partie des plus haineux envers ce qui pensent autrement que lui. Comme quoi la vie dans le luxe ne rend pas pour autant intelligent. C'est amusant quand même, non ? Elle se veut sans doute aussi être une réponse envoyée à toutes les mères de famille et aux chrétiennes qui se sont opposées au mariage pour tous.
Ce qui est aussi très drôle, en écoutant YSL, c'est que ce sont justement ses bourgeoises et non quelque femme d'émir ou d'aristocratique qui lui feront gagner beaucoup d'argent et les contre-façons.  
lulu2.JPGMais dans ces conditions il est surprenant que le constructeur n'ait pas nommé aussi sa voiture - La Lulu - comme la BD pour enfants d'YSL - ici -. mettant en scène la pédophilie, la pornographie infantile, des rapts d'enfants, des scènes de sadisme, des sacrifices humains et des assassinats ritueliques d'enfants et de bébés etc. Une BD qui a bénéficié également d'un tirage limitée à 550€ l"album avec la dédicace de l'auteur et qui était donc réservée à une clientèle très spécifique adulte.
lulu.JPG
Toutefois ce qui est très parlant et très révélateur c'est que Wikipédia a censuré dernièrement, le 14 juin 2013,  la page sur cette BD.
Effectivement cette BD n'est pas une bonne pub pour la propagande concernant les valeurs homosexuelles que prône Pierre Bergé (qui est contre le mariage homosexuel), et encore moins celle concernant l'adoption par des couples homos, mais l'inverse. C'est l'effet boomerang pour lui et il préférable de retirer toutes traces de ces pratiques criminelles liées à un certain milieu puisque son job est la destruction de la France.
 
Dans la page retirée mais archivée nous pouvons lire :

Analyses

Cette œuvre, présentée comme une critique grinçante de la société contemporaine, met en scène un grand nombre de maltraitances sur enfants dont l'enlèvement ou le sacrifice humain, de rites sataniques et idéalise la pédophilie en libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques.
En 1967, Yves Saint Laurent publie chez l’éditeur Claude Tchou La Vilaine Lulu, un album de bandes dessinées ou « Contes pour enfants sadiques ou avancés » L'ouvrage porte en introduction la mention "En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels."
 
Je précise que l'annotation sur les Cathares n'a aucun, mais aucun sens, sauf celui de minimiser la portée de ce conte sadico-pédocriminel et de justifier l'injustifiable en y associant des faits historiques qui n'ont strictement rien à voir avec ces crimes sexuels et ceux de pédophilie. Mais la référence à l'anti-catholicisme est très d'actualité et constante dans le milieu LGTB et Femen. 
     

 
Sans oublier qu'en cette période de carnaval gay pieds nationale, si certains considèrent D'jack Lang comme ayant été le plus grand ministre de la Culture, ( chacun son sale goût me direz-vous) c'est ignorer le sens du mot Culture, celui du mot Respect, Vertu, Art, Honnêteté, Talent et celui de Dignité.
Si détruire les valeurs Nobles, détruire et abuser de la dignité de la jeunesse, instaurer le ridicule et le grossier en Art, encenser les vices et satisfaire à ses fantasmes et à ceux de ses copains sont des faits qui devraient être considérés comme du génie, le mot génie n'a de toute évidence pas le même sens pour tous non plus. Des preuves en  images, et parler de décadence est un euphémisme.
Lang a détruit la Culture pour la remplacer par celle qui l'excite et le fait bander. Et que l'on cesse de parler de la Culture française qu'il faut privilégier quand celle-ci n'est qu'un amas de personnes sans aucun talent particulier qui de surcroît sont toutes cooptées en appartenant à 99,99% à la même communauté.
En outre, depuis longtemps l'inspiration a laissé place au plagiat, et si le génie s'incarne dans des télé-réalités débiles et hautement toxiques, des émissions où la censure est toujours l'invité de marque, quand d'autres sont dangereusement stupides, létales et perverses, et que nos stars sont des Loana, des chanteurs comme Julien Doré, Carla Bruni et que les acteurs sont devenus des rigolos eux-aussi cooptés dans la même communauté et que tous les autres artistes ne sont que de piètres interprètes, auteurs, compositeurs, acteurs ou artistes et que les écrivains ne sont que des plagiaires juifs ou ayant des négres, et bien que la Culture disparaisse à jamais. Et si notre Cinéma n'est qu'une succursale d'Hollywood qu'il disparaisse.
La farce de la défense de la Culture française ne sert qu'à masquer la totale impuissance de nos politiques qui ne peuvent que se mettre à quatre pattes devant le marché transatlantique que la grande prostituée de Bruxelles passe avec les US et qui détruira la France et l'Europe. Il fallait bien montrer que l'on sauvait quelque chose. L'économie, l'industrie et le pouvoir d'achat ne le seront pas comme puisque la souveraineté monétaire de la France a été offerte depuis longtemps à Rothschild par Giscard et jamais rendue.
 
GP7.JPG GP8.JPG 
    
            
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents