
Le hic est que la condensation d’un avion, au niveau de la stratosphère, disparaît très rapidement, de ce fait, cette traînée de vapeur ne peut pas devenir un étrange nuage.
Afin de vérifier l’existence de ces chemtrails, je me suis souvent attardée à regarder l’évolution de ces traînées en quadrillage ou venant d’un seul avion. J'ai effectivement observé et constaté que ces photos n'étaient en rien des montages et qu'elles montraient de réels épandages suivis de chemtrails.
De plus, il est aisé de faire la différence entre : une traînée normale blanche de condensation, celle qui s'évapore très rapidement, et celle qui se constitue en un large nuage. Chacun depuis quelque temps peut également constater, en l'espace de 5 minutes, des changements spectaculaires du ciel et du temps alors que rien ne le présageait auparavant.
Nous savons que la géo-ingénierie travaille depuis l'après guerre sur la modification du climat et qu‘elle parvient aujourd‘hui à faire des miracles coercitifs en matière climatique : Tempêtes, séismes, sécheresses, typhons, ouragans, inondations, accélération ou déviation du Jet-stream par l'ensemencement des nuages ou l’utilisation de micro-ondes dirigées.
Depuis les travaux de Nikola Tesla, même la ionosphère, (zone hautement chargée électriquement) n’est plus une contrée inconnue et les spécialistes de HARRP y jouent les partitions les plus dangereuses et les plus criminelles pour le compte du gouvernement occulte (ou d’une bande de malades qui espère ainsi dominer l‘ensemble du monde).
Nous savons aussi que de nombreux experts, scientifiques et associations ont fait analyser ces particules qui retombent suite à ces épandages. Le résultat fut plus qu’étrange puisque celles-ci sont composées d’aluminium, d'argent, de baryum, de strontium et de différents produits chimiques. Des produits qui polluent lourdement l’air, les eaux, les nappes phréatiques et qui tuent lentement mais surement la flore et les terres agricoles tout en menaçant à terme la vie du règne animal et surtout celle de l‘Homme.
Il est couramment dit que ces particules servent à bloquer ou à retarder ce pseudo réchauffement climatique, voire à créer un écran contre les orages magnétiques solaires et les diverses radiations venant du cosmos.
Explication pour lutter contre le réchauffement :
« Le baryum diffusé s'oxyde dans l'atmosphère pour devenir de l'oxyde de baryum, ayant pour propriété de fixer les molécules de dioxyde de carbone. Ainsi il serait possible de neutraliser le dioxyde de carbone, responsable du réchauffement climatique ».
« La poudre d'aluminium exercerait une double fonction dans la production d'ozone : au cours d'un processus complexe, l'aluminium renvoie dans l'univers la lumière ultraviolette ainsi que celle du Soleil, tout en transformant la chaleur terrestre en rayons infrarouges au travers des « particules Welsbach ». Ces rayons infrarouges sont déviés par la Terre, provoquant un refroidissement perceptible de la surface terrestre. »
Mais d’autres hypothèses restent plus pertinentes comme celle du contrôle du climat pour assujettir les nations, celle du contrôle des communications et des ressources alimentaires, celle d’une contamination de masse en polluant l’atmosphère et provoquant de ce fait de nombreuses pathologies et enfin….et surtout, celle servant à stopper ou à minimiser l’arrivée de hautes énergies permettant de déployer l'ADN, d’élever la fréquence vibratoire de la Terre, donc celle des humains.
L’humanité, c’est vrai, s’éveille ou se réveille en recouvrant petit à petit des facultés psychiques et spirituelles( esprit) qui étaient en sommeil.
Ces avions, principalement militaires, ont donc pour objectif de poser un voile dans l’atmosphère pour atténuer la lumière cosmique. Et peut-être, grâce à cette technique, de continuer de confiner l’humanité dans l’obscurantisme en bloquant ou en contaminant son ADN.
Apocalypse ne signifie-t-elle pas d’ailleurs en grec : « enlèvement du voile » ou « révélation » et non pas fin du monde comme on tente de vous le faire croire ? Si. L’Apocalypse doit révéler et élever psychiquement l’Homme et non le détruire comme il est dit. C'est l'Enfer pour les régnants.
Si le voile se déchire, et que l’humanité s’éveille, il est donc urgent pour ces dominants, pour ceux qui se sont emparés illégalement du pouvoir et des richesses mondiales, de bloquer ce processus de libération pour continuer d‘asservir et d‘opprimer les peuples.
site officiel sur les chemtrails : http://www.chemtrails-france.com/