Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ces guerres, agressions, massacres et pillages déclenchés grâce à d'énormes mensonges

Publié par Diatala sur 14 Décembre 2012, 10:51am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

 

PHOTO

Ces guerres, massacres, pillages et agressions déclenchés grâce à d'énormes mensonges

 

Entretien avec Oussama ben Laden ici. Oussama nie son implication dans les attentats du 11 septembre.

Certains se souviennent sans doute, comme moi, d'avoir entendu quelques jours après les attentats du 11/9 dans les JT une déclaration (vidéo) de Ben Laden qui niait son implication dans ceux-ci. Une interview qui disparaitra.

 

Collin Powell agitant de l'Anthrax à l'ONU et qui déclarait au monde entier que des preuves démontraient que Saddam Hussein possèdait bien des ADM. Rappelons aussi le médiamensonge des couveuses à l'ONU- - ou (-  ici - Wikipédia)et la fausse séquence de liesse lors de la chute de la statue de Saddam ici.

Si nous remontons seulement à la Première guerre mondiale la liste est trop longue pour tous les énumérer( nombreux d'entre eux sont sur ce site). 

Les médias dominés diffuseront également tous le plan du soi-disant bunker creusé dans la montagne ultra high-tech à la James Bond de Benji la Malice, Agent de la CIA, à Tora Bora, sans prendre la peine de vérifier si cette info était crédible

 

Ce que les journalistes qui sont allés sur place ont trouvé

Le journaliste Eric Laurent s'est rendu sur les lieux. Il décrit: Une maison en pisé se dresse pour toute forteresse, aussi simple que celles du village le plus proche situé à 5 heures de marche, huit pièces, des caves pour protéger les occupants des bombardements, cinq anfractuosités taillées dans la roche dans le flanc de la montagne, qui n’excèdent pas 3 mètres de profondeur et 80 centimètres de haut, sans équipement, pour abriter au maximum 6 ou 7 personnes serrées comme des sardines. En somme, de pitoyables abris à l’odeur d’urine. Reopen911.info

 

Pour l'énième décès de Benji, mais qui sera le dernier, à moins qu'il ne remonte des abysses en bathyscaphe pour Noël, Le Point dira ce qui suit, sachant pourtant que ce vaste complexe n'était qu'une simple maison mitoyenne : Le chef d'al-Qaida se cachait dans un vaste complexe surprotégé et coupé du monde extérieur, près d'une base militaire pakistanaise

 

 

 

 

 

 

 

 

La saga de l’anthrax : la piste de l’armée américaine « confirmée » !

 

Syrie, Libye, Iran, les média-mensonges clic image

2085667933_2312662dc6.jpg 3632276412_a643369e99.jpg   

 

Achat « Preuves de Falsification » version sous-titrée en français : http://pilulerouge.com/eor-2/ 

 

5332424980_cfecb39780.jpgLes Editions Pilule Rouge

Evidence of Revision ou Preuves de Falsification est un documentaire en six parties qui dévoile des archives originales et historiques dont le contenu prouve que les événements les plus déterminants de l'Histoire moderne de l'Amérique ont été délibérément présentés au public sous un faux jour.

 

Les images d'archives et les interviews dévoilées dans cette série de DVDs vous feront plonger au cœur d'événements qui ont marqué l'Histoire américaine et qui ont eu des répercussions mondiales – des assassinats du président Kennedy et de son frère Robert Kennedy au meurtre de Martin Luther King, en passant par le massacre de Jonestown.

Ces documents d'archives portent l'empreinte de mains occultes qui, dans un effort coordonné, ont contribué à façonner l'Amérique que nous connaissons aujourd'hui. Preuves de Falsification démontre sans l'ombre d'un doute que l'Histoire a été revue et corrigée alors même qu'elle s'écrivait !

Partie 1 : Les assassinats de Kennedy et d'Oswald

Partie 2 : Les causes du meurtre : le Vietnam et Lyndon B. Johnson

Partie 3 : LBJ, Hoover et les autres : ce que peu savent, même aujourd'hui

Partie 4 : L'assassinat de Robert F. Kennedy tel que vous ne l'avez jamais vu

Partie 5 : L'assassinat de RFK, MK-ULTRA et le massacre de Jonestown

Partie 6 : L'assassinat de Martin Luther King

 

Documentaire en 6 parties sur 3 DVD

 

DVD toutes zones - lisible sur n'importe quel lecteur ou ordinateur partout dans le monde

Nouvelle édition sous-titrée en anglais, espagnol, français et polonais. Audio : anglais

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents