Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Censure sur France 2 chez Ruquier : Motif Aymeric Caron et Alexandre Arcady

Publié par Diatala sur 29 Avril 2014, 17:25pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

alexandre-arcady.JPG
Une violente dispute s'est déroulée entre Aymeric Caron et le réalisateur Alexandre Arcady qui était invité pour son film 24 jours, sur l’affaire Halimi. France 2 censurera ce passage qui dérange une certaine communauté. Or l'interview d'Arcady sur RMC démontre que le réalisateur d'origine algérienne s'en sort très mal pour défendre son point de vue...étriqué ou sa cécité.
Toutefois il ne faut pas oublier que si la mort d'Ilian est horrible et forcément injuste, chaque année de nombreux enfants qui ont son âge et qui sont beaucoup plus jeunes que lui sont torturés, violés et assassinés dans des circonstances plus que barbares et que des musulmans sont réguliérement victimes d'actes de violence sans que cela n'émeuve quiconque de ce milieu.
Arcady dira au Grand Journal du mercredi 30 avril : " C'est quand même le premier juif assassiné (en France) depuis la Shoah". No comment. 
Il est nécessaire de redire que ce gang s'en prenait à ceux qui avaient en premier de l'argent et que les victimes n'étaient absolument pas choisies pour leur religion puisque les premières n'étaient pas juives. Ensuite on peut s'interroger, comme l'ont fait des enquêteurs, sur le rôle de la police et de ses errances et pourquoi Ilian a été le seul à avoir été tué après de singulières circonstances ?
4 Normands ont  exécuté froidement Alexandre, 17 ans, avant de brûler son corps dans une forêt en Seine-Maritime. Le corps de Marion 14 ans a été retrouvé dans des toilettes désarticulé et en partie dénudé. Elle a été tuée d’une quarantaine de coups de couteau. Son crâne a également été fracassé sur la cuvette des toilettes ; et tant d'autres crimes terribles qui eux ne suscitent aucune émotion ni propagande de la part du showbiz ni aucune publicité médiatique des journaleux pour dénoncer ces atrocités..
Comment peut-on alors faire une échelle de l'horreur pour la mettre en scène, en faire un film et en faire une autre pour les victimes qui seraient plus importantes que les autres ? Comment peut-on dire que la mort des enfants palestiniens qui sont tués pour leur terre ne regarde personne monsieur Arcady ? Les juifs ont pourtant reproché et continuent de reprocher le silence de certains pays lors de la Seconde guerre mondiale.
Note : Appel à la violence non-censuré de Vincent Elbé et qui ne choque pas la fille qui lui parle. La vengeance pour appel à la violence et surtout public est un délit. Le deux poids deux mesures et la partialité des médias sont aussi un délit ; de même que leur propagande pro-guerre et leurs désinformation constante.
 
INFO PANAMZA. Pascal Elbé, comédien incarnant le père de la victime du « gang des barbares », a affirmé aujourd’hui qu’il fallait « défoncer la gueule » de Dieudonné.
Étrange scène : filmé dans un ascenseur, un acteur réputé encourage à user de la violence à l’encontre d’un humoriste controversé et la journaliste face à lui ne le relance pas.
Ce mardi, le site People Inside a mis en ligne une interview de Pascal Elbé. Interrogé par Vanessa Caffin, l’homme qui tourne actuellement une série de Canal + promouvant le tourisme en Israël était venu défendre son dernier film : 24 jours, consacré à l’affaire Halimi et réalisé par l’ultra-sioniste Alexandre Arcady.
Au détour d’une question (à 1’10) portant sur l’affaire Dieudonné, le comédien a rétorqué qu’il avait « franchi la ligne rouge tellement fort » et qu’il fallait « lui défoncer sa gueule ».   
Notons également un détail intéressant de l'entretien de Pascal Elbé avec Vanessa Caffin. Interrogé sur le refus de la SNCF d'autoriser le tournage d'une scène dans une gare, le comédien rapporte qu'Alexandre Arcady a fait fi de l'interdiction et exercé une pression sur le personnel local en débarquant sur place avec la venue consécutive de Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur.
En clair: l'équipe de tournage d'un film communautaire et sensationnaliste a méprisé la décision d'une entreprise publique en jouant de ses relations avec le numéro 2 du gouvernement.
Un passe-droits digne de l'Ancien Régime? Rappelons ici que ces nouveaux aristocrates impunis ne seront pas inquiétés pour avoir enfreint l'avis de la SNCF: le monarque républicain, François Hollande, avait lui-même "proposé" de projeter le film de l'ancien kibboutznik Arcady sous les lambris dorés de l'Élysée

   

7 sur 7

Le chroniqueur d'On n'est pas couché a tenu des propos "inadmissibles" selon Ruth Halimi.

Samedi dernier, un clash a opposé Aymeric Caron au réalisateur Alexandre Arcady, venu défendre son film "24 jours" sur l'affaire Ilan Halimi. Un échange tellement tendu qu'il a d'ailleurs été coupé au montage. 

Le chroniqueur de Laurent Ruquier aurait comparé le sort d'Ilan Halimi à celui des enfants palestiniens, relate le site d'Ozap. "Je trouve ça invraisemblable", a réagi la mère d'Ilan, Ruth Halimi.

"Je ne vois pas quel est le problème. Un jeune Français qui se fait tuer parce qu'il est juif et voilà qu'on remet sur le tapis le problème israélo-palestinien qui n'a rien à voir avec ça. Je trouve ça inadmissible."

La mère d'Ilan Halimi a également attaqué le discours de Dieudonné à propos des Juifs. "Il faut qu'il sache que la parole, c'est pire qu'une arme. Il dit: Je suis un humoriste. Mais je suis désolé. Quand on lance des paroles très dangereuses à l'égard des Juifs, ça veut dire: Il faut les tuer. C'est un message de violence absolue", peut-on lire encore sur Ozap.


Note : La souffrance peut conduire à ne voir que la sienne et à fermer les yeux sur d'autres crimes qui sont tout aussi horribles et qui se réroulent, c'est vrai, aussi en Palestine quand des colons tuent des jeunes à cause de leur appartenance religieuse. Plusieurs rapports dénoncent cependant chaque année ces crimes.

       

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents