Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Célèbres Imposteurs et Show-Politique

Publié par Diatala sur 17 Février 2014, 16:27pm

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

valls-kippa
 Célèbres Imposteurs du show-politique
Quoiiiiiiiiiii !!!! Encore le Complot judéo-maçonnique ?!!!!!!! Mais où qu'céti qui yé ??????????????
 

Très bel exercice à suivre d’un des contremaîtres de la Franc-Plâtrerie et d’un apprenti plaquiste devant leur entreprise GODF.
Le contremaitre tente d’emplâtrer de jeunes sentinelles en les enduisant de son petit savoir académique pour mieux les humilier. Peine perdue. Les Sentinelles ne se laissent pas enduire malgré la différence d’âge et celle des valeurs. Les Frères Trois Points sont aussi à l’origine de la serrure de sécurité à trois points pour sécuriser leurs travaux.
Toutefois le Grand Orient n’est pas réputé pour être l’obédience la plus influente et les guerres de truelles avec l'étalage de couches successives d'ego, ou les rivalités inter-obédientielles, existent fréquemment. Cependant elles le sont plus sur la forme et peu sur le fond, comme en politique. Et quand, l'une a des soucis, les autres construisent une cloison autour de celle qui a des problèmes ou qui est accusée.
     

gr__c_l.jpg     
BHL pousse un cri d'alerte pour sauver les baleines de la Finance
Lors d’une conférence récemment organisée à Copenhague, Bernard-Henri Lévy a taclé les centaines de milliers de Danois qui protestent contre l’entrée de Goldman Sachs dans le capital d’une entreprise publique.
« Le sujet dont on parle le plus ces jours-ci, à Copenhague, c’est, hélas, l’affaire Goldman Sachs – c’est-à-dire l’entrée de la célèbre banque d’affaires américaine au capital de Dong Energy, la grande compagnie d’État danoise fournisseuse d’énergie.
On a beau dire et répéter qu’il s’agit d’une prise de participation minoritaire. On a beau rappeler, et rappeler encore, que Goldman Sachs était le mieux-disant en termes de savoir-faire autant que d’investissement.
Rien n’y fait. C’est comme si le diable en personne était entré dans le royaume. C’est comme si l’on voyait soudain poindre le visage même de l’Antéchrist. Et rien ne semble devoir arrêter le déferlement d’antiaméricanisme dans un pays qui passe pour vacciné contre cette passion rouge-brune. Autre signe des temps ? On se croirait en France – c’est tout dire. »
BHL-copie-1.JPGCes propos sont extraits de la tribune de Bernard-Henri Lévy parue jeudi dans l’hebdomadaire Le Point et relayée vendredi par le Huffington Post américain
 
   
Gilles-Bornstein.JPG
Avec Gilles Bornstein la pluralité et l'impartialité de l'information sont préservées, pas de propagande non plus   
Mais n'oublions pas la tolérance de TOC, plus connu sous le nom d'Alain Finkielkraut, lors de son passage totalement inopportun dans l'émission - ici - "Des paroles et des actes" consacrée à Valls et du rédacteur en chef Gilles Bornstein, ("Les 4 Vérités" Ça se discute") et chef du bureau politique sur France, à 2:11:26 : « Et puis il y a aussi une place en France pour les Français de souche, il faut pas complètement les oublier… ». Merci Finkie.   
   
Valls : Je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël...Quand même !!!!!!!!!!!!!!... Merde. Amen. Valls lors de cette émission n'aura pas une once de crédibilité et éludera à peu près toutes les questions avec des digressions très ordinaires en politique. Mais il sera hilarant à 2:10:10 : "[...] Je ne peux pas rester à un constat pessimiste, désespérant [...] dans la ville d'Evry, la deuxième de la liste, Fatoumata Koita, elle est totalement française également [...] Alors, donc, attention aux propos que nous tenons; il yca du communautarisme. Il y a ceux qui testent la République. La République elle doit être impitoyable".
Le député-maire Manuel Valls nous montrera à Evry sa bonne foi et la crédibilité que chacun de nous peut lui accorder : « Belle image de la ville d’Evry !...Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos.»
Il quand même plus drôle que Bedos pour un jeune naturalisé français.


     
ENTHOVEN.JPG

Théorie du Genre

Vouloir enseigner dès le plus jeune âge, et à coups d’idéologie et de propagande, participe de ce fait à la tentative de destruction de la psyché et de l’ensevelissement du véritable savoir chez les enfants. 

Quand à la Philosophie, il est totalement contre-nature de l’enseigner et de voir des gens s'ériger en grands penseurs et de vouloir nous les imposer comme étant des référents. 

La Philosophie EST ou elle n’est pas. On ne devient pas un jour philosophe ou un grand penseur sous prétexte que l’on apprend la pensée de marchands de philosophie et même celle des plus anciens. L’apprendre veut dire qu’elle est non-accessible à ceux qui la cherchent, qui l‘enseignent et qui l‘étudient.
Ceux par exemple qui se proclament aujourd’hui - Philosophes - insultent et salissent de ce fait la Sagesse et la Connaissance.
Ces nouveaux marchands du Temple ne font que de se cirer l'ego entre eux, mais ils exposent aussi leur fatuité, leur sectarisme, leus pensées d'idéologues, leur savoir inculte et leur prose moralisatrice et, en plus, ils nous bassinent en répétant comme des perroquets les passages les plus flatteurs pour eux de la pensée d’autrui.
Cet épais enduit de connaissances didactiques participe néanmoins à sauvegarder l’obscurantisme qui est nécessaire à ce monde et pour que ces élèves, nommée indument Elite, le restent et que leur allégeance passe ainsi pour être un privilège et de l'initiation aux plus grands secrets. Ainsi, fiers comme des bars-tabac, ils se nourrissent, protègent mais répandent aussi des secrets qui n’en sont pas car aucune vérité spirituelle ou originelle ne peut être écrite ou enseignée. De plus l'écrire et l'enseigner sont le meilleur moyen de la corrompre, de la falsifier et de l'inverser.     

Le Savoir n'est pourtant plus une vertu dès qu‘il est enseigné. Il perd obligatoirement toute son essence première, innée. Apprendre est exactement à l’opposé de la Connaissance, de l’Intuition et du cheminement spirituel. Ce n’est qu’une démarche purement intellectuelle qui devient très souvent et trop souvent égocentrique tellement la somme de connaissances acquises, et de celle dite secrète, permettent de paraître aux yeux des autres, de se faire un verni et de s‘élever sur un plan matériel et/ou de reconnaissance par ses pairs.

Apprendre est de ce fait un frein total à la Connaissance sauf si cet acte sert à comprendre et à déceler l’illusion, les sophismes et les mensonges que constituent l'orthodoxie, ce savoir académique et/ou sectaire. Ensuite l'amnésie est préférable pour nettoyer le disque dur et pour créer de nouveau du vide-plein.

Une théorie qui n'existe pas mais qui est débattue depuis 30 ans. Un des intervenants, qui est sociologue, ira faire des transsexuels des hermaphrodites quand ceux-ci sont en réalité des hommes unisexués qui veulent devenir une femme.

             
             

Nicolas Dupont-Aignan au speaker très fat et idiot Frédéric Haziza : "Vous êtes une merde intégrale, une vraie merde"
 
 
  
Dieudonné a-t-il osé et a-t-il fait pire ? Non. Comme quoi l'allégeance et être le fils de... 
Nicolas, le sale gosse, vient de prendre trois mois de prison avec sursis et 800 euros d’amende pour une altercation avec des agents, outrage et menace de mort sur eux alors qu’il circulait complètement bourré en scooter et peut-être aveuglé par de la farine.   

     
jacques-attali.JPG
Jacques Attali veut faire de Jérusalem la future capitale du futur empire, donc la nôtre aussi. Chacun peut avoir le droit de rêver et de se prendre au sérieux. Le grand économiste nous dit aussi qu'il faut plus d'étrangers pour pouvoir payer les futures retraites, 300,000 par an. En décodé Attali veut une élite juive en France et des esclaves étrangers sous-payés, inactifs ou chômeurs de longue durée. Il fera même encore de l'humour en disant qu'un étranger rapporte plus à la Finance à la France qu'il ne lui coûte.
300 000 immigrés par an, avec plus de 3,6 millions de pas logés ou de mal logés, 5 millions de personnes qui sont fragilisées, 10 millions de pauvres et sans doute, en réalité, presque autant de chômeurs est un fait et ce constat montre que cet homme à un humour épatent.

felix-marquant.JPG
Félix Marquardt incarne à lui tout seul ce que le sensé et le bon sens détestent et ce que la dignité rejette. Egocentrique et narcissique ce personnage puant de fatuité est toutefois invité partout et sur la Chaîne publique.
felix-marquart.JPGOrganisateur de dîners mondains entre grands patrons, chefs d'état, monde politique et show-biz, il s'érige en fin sociologue et politologue quand il n'est qu'un pitotable clown. Il se dit musulman quand rien ne le prouve. Son physique et sa façon de parler seront toutefois suffisants pour le trahir. Mais quand nous apprenons que, le tout-Paris se rue pour venir dîner chez lui, on comprend mieux pourquoi la France est dans les mains d'idiots utiles et d'australopithèques.        
ix-diane-marquardt.JPG
Il épouse une femme de trente ans son aînée, Diane, à qui il offre une Galerie à Paris. Il s’acoquine en septembre avec le sulfureux et répugnant Cohn-Bendit pour influencer la jeunesse dans une tribune intitulée : « Unissons-nous » avec comme soglan « Barrez-vous ».  
Les deux clowns veulent donner plus de pouvoirs à l’Europe, à la Commission et au Parlement.                  
Ses snifs l'aideront, à ses yeux seulement, à paraître ce qu'il n'est pas. Mais tout le monde ricarne de son ridicule aflligeant. Il dira dans Libé : « Je suis un self-made-man « né dans le platine serti de diamants ». Il se lance aussi dans la promotion de sites pronographiques sur le Net
Libé : En parallèle, il fait du référencement sur Internet. «90% de nos clients sont des sites de cul. Pour les monter en première page, les rappeurs tapent "seins et bite" en mots-clés toute la journée.»
         
La Télé dans cette forme immonde quotidienne touche elle aussi à sa fin. 
 
Il court, Félix Marquardt. Il faut le voir évoluer au Forum économique de Davos, son pèlerinage annuel. Il passe de cocktails en soirées, virevolte de puissants en puissants, sert des mains à la pelle. Quand il repère une nouvelle cible, un patron, un influent ou un politique qu’il ne connaît pas encore, il l’approche, tout sourire, dégaine sa carte de visite, rameute le photographe et les deux cameramen qu’il a embauchés pour l’occasion. Clic-clac, le serrage de main est immortalisé. Félix Marquardt possède un album photo impressionnant. Huit ans qu’il fréquente la grand-messe suisse : il a rencontré beaucoup de monde. Et s’il ne possède toujours pas le “badge blanc”, l’invitation officielle, réservée aux grands patrons et politiques, il sait que ça va venir. Cette année, il s’est débrouillé pour entrer “dans le radar” de Klaus Schwab, le maître des lieux, le fondateur du Forum. Un modèle pour Félix, un demi-Dieu. “Je veux devenir Klaus Schwab”, avait-il écrit sur son profil Linkedin avant de tout effacer, “parce que c’était un peu gamin”.»
Les Inrocks, février 2013
« Félix Marquardt n’est que le symptôme d’un système fondé sur le bluff et le culte des apparences. »
Marianne.net, 25 janvier 2013

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, a reçu son homologue israélien, Avidgor Liberman. http://www.youtube.com/watch?v=kKVENkF0akk#t=23
             
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents