Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Casse-toi riche con !

Publié par Diatala sur 12 Septembre 2012, 10:35am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

  

 

C’est la première fois que j’entendais s’exprimer oralement le milliardaire actionnaire principal du dit journal de gauche « Libération », Edouard de Rothschild qui est également un des héritiers de ceux qui se sont acharnés à détruire la souveraineté de la France et qui depuis 40 ans la gouvernent et la font couler avec l’Europe.

 

« Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois » Nathan Rothschild

 

J’ai trouvé qu’Edouard ressemblait physiquement et dans sa façon de s‘exprimer à Jack Lang. Auraient-ils alors les mêmes mauvais teinturier-coiffeur et stomatologue ? C’est bien possible. Cependant, ce que j’ignorais, c’est qu’il était comique à ses heures perdues quand il ne monte pas une pouliche et qu’il décide de venir jouer son répertoire à Canal. Ainsi son sketch sur la raison du choix de sa double nationalité franco-israélienne est irré-sis-tible.

Edouard, pour justifier son passeport israélien, nous dira en substance qu'il ne sait pas sauter les obstacles, qu’il est un piètre cavalier et que pour briller dans l’Olympe équestre il doit donc jouer dans une équipe hippique nulle. Et au hasard son choix se portera sur celle d’Israël.

Le choix d'Edouard n'est donc que sportif. N'allez surtout pas y voir autre chose ! Mais alors ! N'était-il pas assez brillant pour concourir dans l'équipe internationale du Mossad ? On ne sait pas. Cependant, il coupera le passage où il est dit que son conseiller chevalin n'est autre que le président israélien, Shimon Peres.

Tout comme est drôle le passage ou il répondra à la question inepte de Denisot concernant la taxe de 75% sur les revenus supérieurs à un million d‘€ :

- Denisot : « Vous le ferez de bon cœur ? Vous êtes concerné ? »

Et tel un bon citoyen franco-israélien il rétorquera :

- « Oui je le ferai de bon cœur ! ».

D'ailleurs qui pourrait mettre en doute cette générosité et cet élan de solidarité puisque cet argent servira à payer les intérêts de la dette et qu’il retournera donc en partie dans ses poches ? 

 ----------------------------------

N'est-ce pas ironique de traquer les Roms, citoyens européens de l'espace Schengen, si de l'autre côté on donne une nationalité israélienne à tous les juifs français ? Israël n'est pas en Europe pourtant.


 

Le Figaro ( propriétaire Dassault ) :

Edouard de Rothschild immigre en Israël :

Le baron Edouard de Rothschild, le principal actionnaire du journal français Libération, a immigré hier en Israël, a indiqué aujourd'hui le quotidien Yediot Aharonot

Homme d'affaires français, le baron Edouard de Rothschild est le fils du baron Guy de Rothschild, qui fut le président de la banque Rothschild et Cie. Selon Yediot Aharonot, le nouvel Israélien n'abandonnera pas ses affaires en France et vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv. Le journal a ajouté que le baron de Rothschild devait rencontrer aujourd'hui le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.
La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents