Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Boycottons le Mass-média

Publié par Diatala sur 3 Juin 2010, 13:33pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Nous vivrons bientôt une époque où chacun aura le droit de dire ce qu'il pense, et ce sera sans problème, car alors tout le monde pensera la même chose"
Andy Wahrol

tf1.jpgDix humanitaires français étaient à bord de la Flottille de la Paix et pourtant la censure est tombée comme une chape de plomb ; celle d‘Israël et celle du lobby sioniste en France. Le massacre aujourd'hui est relégué aux faits divers et un autre acte de piraterie a été organisé sur nos chaines de télé pour une propagande sioniste. Comment peut-on en arriver là ?

Imaginez qu’il s’agisse d’une flottille attaquée sauvagement, comme c’est le cas ici, par un pays dit ennemi des USA et de la France, tel l‘Iran par exemple. Nos médias pourris et vendus nous inonderaient d’informations et de mensonges pour nous amener à détester les pays arabo-musulmans afin de nous faire accepter la nécessité de les combattre et de bombarder leur (s) pays.

 

Notre droit à l’information nous a été retiré, celui de connaitre la vérité même par l’intermédiaire des chaines que nous finançons nous a été volé.

Dans cette affaire notre seul droit est d’écouter seulement la version israélienne et mensongère qui finit par faire des victimes, des terroristes. On nous passe en boucle des criminels de guerre qui justifient leurs actes en mettant en place des scénarios burlesques et cyniques.

Depuis deux jours on ne parle plus d'humanitaires mais d'activistes, Israël est devenue une victime et son commando d'élite surarmé a été piégé dans les eaux internationales. Burlesque ! Puis de bons petits ouvriers spécialisés en spécialités du Proche-Orient nous répètent inlassablement tels des perroquets drogués devenus idiots la version qu‘ils doivent défendre bec et ongles, même si elle n‘a aucun fondement, qu’elle est illégale face au droit international et celui des droits de l’Homme, ni sur le fond lui-même d‘ailleurs. C’est scandaleux, ils bafouent les lois fondatrices de nos dites démocraties, les grands principes, le respect des peuples et le devoir de transparence afin de rester à genoux pour prendre leur becquée, garder un poste ou obtenir une promotion. L'immoralité s'est jetée sur la vertu dans tous les domaines, telle la vérole sur le bas clergé et telle la hyène sur l'agneau. Pitoyable !

FRANCE-2.pngHier dans l’émission polémique de Guillaume Durand- L’objet du scandale - rien pas un mot alors que nous avons dix compatriotes qui ont été agressés et faits prisonniers par un pays hors-la-loi et raciste. Idem ailleurs. Pourtant elles sont des émissions promptes à tirer sur l’ambulance quand il s’agit d’obéir aux ordres et de faire de la propagande mensongère. Ne parlons même pas de Pujadas, ce pantin récitant la messe propagandiste sioniste et  celle du grand capital en répétant avec le sourire ses kyrielles de mensonges.

Dehors Pujadas !!!! Dans le temps ces gens étaient considérés comme des fumiers ; n'est-ce pas ? Mais aujourd'hui ce terme est un euphémisme.

Les journalistes ont vendu leur âme au diable, ils ne sont que des histrions, des marionnettes ridicules et la désinformation est devenue leur soupe quotidienne. Même certains spécialistes sérieux finissent par avaler leur salive pour éviter de connaitre, comme Pascal Boniface des représailles.

L’information et la liberté d'expression n’existent plus depuis longtemps. La censure s’exerce partout et pour tout. Mais heureusement le cinquième pouvoir donne accès à des sites d’information qui permettent d’avoir les versions des autres protagonistes, puis celles de ceux qui contestent des vérités officielles, politiques, scientifiques et historiques, et qui sont dans leur droit. Comment comprendre, juger ou condamner une situation, ou un acte si vous n’avez qu’un seul son de cloche ?

La vérité n’appartient pas à une élite et encore moins à une élite autoproclamée qui s'arroge le droit de nous manipuler et de censurer à tour de bras l'information et la vérité. Nous devons reprendre nos droits en boycottant le Mass-media, en cessant de regarder leurs émissions et reportages scandaleusement orientés, plus celles qui abêtissent et infantilisent dangereusement les spectateurs, surtout les jeunes, en cessant d’acheter leurs magazines et journaux de m…..et si il le faut en cessant de payer la redevance.

 

Il faut aller en fin de page de Libération dans la presse française pour lire  icilink  un article donnant la parole aux victimes sur le massacre opéré par le commando d'élite israélien dans les eaux internationales. Et ici pour d'autres informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents