Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Boule de feu géante dans le Midwest ?...

Publié par Diatala sur 17 Avril 2010, 15:26pm

Catégories : #Energie - OVNI - Terre- Physique - Séisme- Spacial

 

Deux vidéos différentes de la boule de feu qui a traversé le Middle-west cette semaine et qui est restée observable pendant 20mn. Il est intéressant de remarquer que les plans sont fixes et non mobiles comme ceux d'une caméra suivant la trajectoire d'un objet ; alors que ces films auraient été tournés par des amateurs.

 

B29.jpgPersonne n’aurait imaginé, avant Little boy, la bombe larguée par le B-29 américain sur Hiroshima, en aout 45, que des hommes, de grands psychopathes, étaient capables de tels actes en tuant en l’espace d’une seconde 75 000 personnes et en une semaine 250 000 personnes (un chiffre officiel mais sans doute plus élevé).

Mais depuis plus de 70 ans et depuis Hiroshima les progrès scientifiques ont connu une avancée spectaculaire et rien ni personne ne peut contredire le fait que des techniques encore plus perfectionnées et encore plus sophistiquées que celle de la bombe nucléaire ont été mises au point.

SEISME-CHINE.jpgNous assistons depuis peu à des séries de catastrophes planétaires et pour ceux qui croient à la théorie, apocalyptique de 2012, la fin du monde est proche et ces forces cosmo-telluriques sont les signes manifestes qui accréditent les prédictions du calendrier Maya.

Mais comment ne pas s’interroger devant autant de phénomènes troublants. Rien que sur ces derniers dix jours nous avons assisté au tremblement de terre du Qinghai en Chine, à l’éruption volcanique islandaise, aux coulées de boue du Brésil et la boule de feu géante, de la taille du soleil, qui a traversé le ciel du Midwest américain.

La destruction de Sodome et Gomorrhe (Peinture de John MartDieu serait-il de nouveau en colère et voudrait-il assainir l’esprit des hommes de cette corruption, de cette dépravation et de cette perversité ? C’est vrai certains d’entre eux s’en repaissent avec délectation en les utilisant pour corrompre, assujettir et dominer les âmes innocentes et faibles ? « Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel » (Genèse 19 :24). « « La clameur qui s'élève de Sodome et Gomorrhe est immense et leurs péchés sont énormes...L'épouse de Lot qui avait regardé en arrière devint une colonne de sel... Il vit monter de la terre une fumée semblable à celle d'une fournaise. » (Genèse, XVIII, 19.)

Les-Filles-de-Lot--Tableau-de-Lucas-de-Leyde--1509.jpgLa destruction biblique de Sodome et Gomorrhe n’a pourtant rien de mythique puisque ces deux villes ont été découvertes en Jordanie et que géologues, exégètes, historiens et archéologues émettent diverses théories sur cette destruction. Mais pour l’ensemble d’entre eux la conséquence d’un tremblement de terre ou d’une éruption volcanique en serait la cause. D’autres chercheurs pensent que ces villes furent détruites par une civilisation antédiluvienne très avancée avec l’emploi d’une arme nucléaire ; un taux de radioactivité élevé a été relevé et la très haute teneur en sel de la mer Morte ne permet plus à la vie de se développer.

Dans le Mahābhārata, de la mythologie hindoue, de telles descriptions sont aussi présentes concernant la destruction de plusieurs villes. Enfin d’autres théories circulent dans le milieu des ufologues et dans divers courants new-âge pour attribuer ces phénomènes aux extraterrestres.

neige-a-pekin-280-240.jpgDébut novembre, en Chine, la ville de Pékin a été recouverte artificiellement d’un manteau de neige, à une époque de l’année, où celle-ci ne tombe jamais à cet endroit, en provoquant une paralysie totale des transports aériens et routiers dans plusieurs provinces.

Plus personne ne peut nier dorénavant que des manipulations climatiques sont exercées sur des régions bien localisées.

Le programme HAARP, selon certains scientifiques et astrophysiciens, serait apte, dans certaines de ses applications, d’être à l’origine de tels phénomènes puisqu’il est capable de créer artificiellement des aurores boréales et des hologrammes en 3D dans le ciel.

Les conséquences surréalistes, suite à l’éruption volcanique en Islande, par l’interdiction totale et formelle des vols aériens, peut se soulever certaines questions. Les particules invisibles de poussière résiduelle et de cendres volcaniques peuvent-elles, à elles seules, expliquer une suspension totale des vols civils et militaires dans un si vaste périmètre, 60% de l'espace aérien européen ?

Sachant que HAARP serait capable de couper dans une zone précise tous les systèmes de communication et de navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires, est-il envisageable que nous assistions à un essai grandeur nature ? Les différentes catastrophes qui se multiplient sur notre planète sont-elles l’œuvre de HAARP ou celles de phénomènes climatiques et tectoniques naturels ? Une vidéo ici sur iTélé très intéressante sur le sujet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents