Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL est de retour comme son homologue le boucher syrien.

Publié par Diatala sur 29 Octobre 2012, 12:09pm

Catégories : #Assad - Syrie- Médiamensonges

BHL psychopathe ou philophobe ? Idiot ou pervers ? Bouffon ou humoriste raté ? Agent sioniste réputé ou marionnette dans les mains d’Israël ?

 

Serais-je impertinente ou irrévérencieuse envers le sans nom BHL ? Non, car ses fautes sont les plus graves commises puisqu’elles relèvent des plus hautes trahisons faites à l’encontre d’un pays et d’un peuple. Ces lignes restent donc bien inoffensives. Ensuite les qualificatifs dans mes articles passent pour n'être que des euphémismes quand j’entends les termes employés à son égard.

6505655245_318470e206.jpgDe toutes évidences quand un pays arrive à l’hérésie intellectuelle, politique et militaire en s'accordant le droit d'ériger en philosophe et en grand dictateur médiatico-politique un imbécile qui n’a strictement aucune légitimité ni compétences pour s’exprimer sur la philosophie, l‘art et la stratégie militaires, celui-ci a assurément touché le fond.

Pour ne citer qu’eux, Aristote et Alexandre le Grand doivent mourir une seconde fois…mais de rire cette fois-ci.

L’homme qui ne peut se passer de chanter tel un coq déplumé sur un tas de fumier, celui qui a piqué le sac de riz de Kouchner et les idées conquérantes d‘Hitler, celui qui n’a de cesse de paraître ridicule et grotesque et celui qui se considère être chez lui dans tous les pays étrangers souverains et sur Mars, revient une énième fois pour enfariner et exhorter l’opinion à la haine de l’autre afin de lui faire accepter une autre de ces guerres iniques.

Pourtant la Syrie (comme la Libye) n’a jamais été une menace pour la France. Cette autre farce sioniste de BHL ne nous concerne donc pas plus que les précédentes.  

D’ailleurs avec des caisses plus que vides, sans parler des intérêts, combien de milliards ont-ils été empruntés aux financiers pour armer lourdement les mercenaires et soutenir cet effort de guerre qui soulage Israël et Washington en les exonérant de surcroît de leur responsabilité de commanditaires ?

En décodé, nous empruntons à ceux qui déclenchent eux-mêmes ces horreurs pour qu’ils en retirent ensuite seuls de gigantesques profits pendant que les peuples d’un côté n’ont qu’à prier pour éviter d’être massacrés et de l’autre côté  se serrer la ceinture et accepter les augmentations successives des hydrocarbures, de l’électricité, des taxes, des impôts directs et indirects, les fermetures d'usines, les délocalisations et le chômage de masse ? D’autres toujours plus nombreux eux perdent et perdront tout.

Dessin  http://joelecorbeau.com/

Ce qui prouve sans l’ombre d’un doute que ces guerres menées pour s’accaparer les énergies, les richesses et les territoires de ces pays, que l’on nomme honteusement - guerre d’ingérence humanitaire - après avoir fait tuer et blesser des millions d’innocents, ne sortent pas du marasme un pays agresseur qui sombre de tous les côtés, comme elles ne permettent pas non plus de faire baisser d'un poil nos factures, mais bien l’inverse.  

Ces océans de sang, de misère, d’effroi et de terreur ne servent ainsi qu’à satisfaire les délires psychopathiques de quelques-uns alors que notre planète, ses richesses et nos technologies pourraient nous permettre de vivre un grand et réel âge d’or.

Mais, en réfléchissant, pourquoi ces pervers se priveraient-ils de quoi que ce soit puisqu’une partie de l’opinion n’a strictement rien compris à rien, qu’elle se fout de la géopolitique et de la géostratégie, qu’elle ne sait même pas situer ces pays sur une carte, (comme le candidat Mitt Romney qui ne sait pas que l’Iran à des côtes maritimes), qu’elle croît que les Iraniens sont arabes alors qu’ils sont des Aryens, qu’elle en ignore leur histoire et leurs origines, de même que leurs frontières, quand une autre partie refuse de comprendre en croyant naïvement servir ses propres intérêts tout en assouvissant ses pulsions racistes ou xénophobes ?

Si pour parvenir à ces plébiscites guerriers BHL doit assurer sa promo auprès de ces pitoyables médias et de ces plus que médiocres journalistes, en usant du même scénario TOTALEMENT incohérent et de ses mêmes MENSONGES, que seuls les racistes, les ignorants et les imbéciles applaudiront, l’homme est malgré tout de moins en moins soutenus dans ses délires. Et quand nous écoutons ici les appels aux meurtres du boucher Adnane Arour, dit syrien, dit ancien du régime d’Assad, dit passé dans l’autre camp et qui est lié à l’Arabie, au Qatar et à l’OTAN, il est difficile de ne pas faire le rapprochement avec les exhortations de BHL, et ce, même si quelques mots différent. Le fond lui est identique.

 

Alors comment un être humain normalement constitué, donc ayant une conscience, peut-il n'avoir que ces deux sources de jouissance, celle de faire bombarder des pays et celle de faire tuer des millions de civils innocents pour parvenir à leur voler leurs richesses pour le compte d’un autre pays que le sien ?

Néanmoins, quand nous voyons que des présentateurs imbus d'eux-mêmes, ignares et, ou, cocaïnomanes, appelés avec humour des journalistes, aiment tendre leur micro à des personnes qui appellent à commettre des crimes de guerre, ils sont eux-mêmes coupables et responsables de ces mêmes crimes en incitant à la guerre et aux meurtres de civils et en bafouant les conventions de Genève  et la charte de Munich des droits et des devoirs des journalistes.

Syrie, Libye, Iran, les média-mensonges (clic images)

2085667933_2312662dc6.jpg 3632276412_a643369e99.jpg   

Ces trois dossiers avaient été supprimés de mon en-tête sur la page d'accueil et sur la page des articles. Ce qui signifie, comme cela s'est souvent produit, que quelqu'un pénètre dans mon administration pour retirer les articles qui dérangent et même parfois des paragraphes de certains autres 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents