Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL le Sauveur, se dit fils et représentant de la tribu d'Israël, et reconnaît une intervention d'Israël en Libye

Publié par Diatala sur 4 Juin 2012, 11:48am

Catégories : #BHL en Clair

 

 

BHL le Sauveur, se dit fils et représentant de la tribu d'Israël, et reconnaît une intervention d'Israël en Libye.

Et bien qu'il retourne dans sa tente dans le désert,  qu'il manipule les cailloux, parle aux buissons ardents et qu'il fasse le coq devant les serpents ! 

 

Un imam saoudite influent : 

« Ali Al Rabihi, a proposé 450 000 dollars à celui qui pourrait tuer le président Bachar al-Assad, l'assassin dont les crimes contre les enfants et les femmes auraient bouleversé le monde entier ».

Il ne faut pas oublier que l’Arabie est un pays soutenant Israël et qu‘Assad à cette heure est sans doute peut-être déjà mort ou prêt à être tué, lui, l'occidental, qui a été mis en place par ceux qui aujourd'hui veulent sa peau. Cette annonce servirait ainsi à justifier son assassinat (filmé bien entendu) par un tueur isolé et cupide. Le lynchage et la mort de Kadhafi, commanditées par les occidentaux, a fait mauvais effet.

De plus, quand nous savons que l’Arabie décapite au sabre des femmes, dites infidèles, et qu’elle les lapide en place publique, voire des adolescents, sa compassion et son émotion sont donc perçues comme étant totalement légitimes et sincères.

Mais l’heure venue, il est à prévoir que cette allégeance sioniste, des pays du Golfe, ne leur sera d’aucun secours comme ce fut le cas pour la Tunisie, l’Egypte, l’Italie et tant d’autres pays qui étaient aux ordres, et ce, si aucune force ne vient stopper la mise en place du N.O.M.

Ce n’est pas tout : Israël ici est en train d'équiper des sous-marins fournis par l'Allemagne avec des missiles de croisière à têtes nucléaires, selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître aujourd’hui.

   

Mais sincèrement ! Qui peut croire un instant que le dirigeant syrien puisse faire massacrer son propre peuple ? C’est inouï et stupide de le penser. Un Peuple qui de surcroît le soutenait majoritairement, ici, en descendant par millions dans les rues ; comme ce fut le cas en Libye d'ailleurs ici.

Est-il pensable qu’un dirigeant arabe, soutenu par les chrétiens syriens, nargue l’Occident, sa gigantesque puissance de feu, ses multiples groupes de tueurs mercenaires et d’armées privées, son énorme machine de propagande, de surveillance et d’espionnage, alors que lui est sous-équipé militairement face à ce monstre de guerre et encerclé de tous les côtés par des bases otanesques et celle d'Israël ? C'est impossible. Sauf  pour ceux qui croient des types du genre de BHL, l’agent 000 sioniste, super-menteur.

 

Sincèrement ! Qui peut croire un instant qu’après le sort réservé à la très très riche, souveraine et moderne Libye, le lynchage et la mise à mort de Kadhafi, un autre dirigeant se mette lui aussi à tout faire pour connaître la même fin sanglante et terrifiante, à tout faire pour que son pays soit lui aussi bombardé et détruit après 8 000 raids aériens et le largage de plus de 30 000 bombes et missiles (200 bombes par jour pendant six mois),  à tout faire pour que son peuple soit exécuté sommairement ou qu‘il périsse sous les bombes, à tout faire pour que sa famille et ses enfants soient torturés et assassinés (et les autres obligés de fuir) et à tout faire pour que leurs richesses soient pillées afin d’enrichir les cartels américano-sionistes ? Personne de sérieux possédant un libre arbitre et plusieurs neurones actifs.

Qui peut croire que des peuples laïcs comme les Iraquiens, les Libyens, les Syriens et les Palestiniens souhaitent perdre toutes leurs libertés en votant pour des islamistes qui imposent une dictature barbare ? Personne. Qui peut croire une seule seconde que de vrais et d’honnêtes musulmans plébiscitent l’aide de l’OTAN pour être bombardés, violés, torturés, assassinés, pillés et massacrés en acclamant ensuite publiquement des représentants du régime raciste et d’apartheid juif-sioniste ? Personne de sérieux et de sensé.

Et qui est ce type censé être Moubarak et ici ces trois pélés et un tondu, sans référence de lieu, se disant être outrés par le verdict et ressemblant à si méprendre aux fausses liesses comme ici ou là ? Pourquoi des lunettes noires ? Le nez, les narines, le dessus pointu de l'oreille et l'implantation des cheveux, sauf si il a fait des implants devant, sont différents. 

 

Si les mêmes mensonges sont répétés inlassablement par la machine de propagande américano-sioniste, des journalistes, des politiques et une certaine opinion continuent à les propager comme si ils étaient des vérités absolues, et ce, malgré le fait que des preuves indiscutables ont été apportées et sont encore régulièrement apportées pour les dénoncer et décrire les faits réels.

Les mensonges éhontés ont pourtant été mis en évidence par des experts et des historiens plus que crédibles, preuves à l’appui, c’est-à-dire ceux concernant les deux dernières guerres, la révolution de Roumanie, les Balkans, la Bosnie, le 11/9, l’Iraq, l’Afghanistan, la Géorgie, la Palestine, le Viêtnam, l’Iran, et tous les autres pays. Certains d’eux ont même été dénoncés par les protagonistes-menteurs occidentaux eux-mêmes ( ex : Colin Powell sur l‘Iraq et B. Kouchner sur la Bosnie) et repris ensuite par les médias. Malgré cela, une partie de l’opinion continue à aimer qu’on la manipule et qu’on lui mente. Mais elle adore aussi suivre le rail de l’unique pensée dominante, obscurantiste, sclérosante et archaïque.

Or, la vérité est que cette opinion est considérée comme étant, tellement stupide, par les dirigeants de l’ombre et les castes médiatico-politiques, que peu importe l’énormité de leurs mensonges puisque de toutes façons elle gobe tout. Cette acceptation permet les pires exactions et les pires atrocités sans pour autant nous grantir une quelconque protection. En plus il faut avouer que, plus les mensonges sont énormes, mieux ils seront digérés par elle.

 

J’ai regardé la retransmission de l’émission de Laurent Ruquier dimanche soir. L’invité était encore BHL, l’escroc intellectuel, faux philosophe et super mégalo-mytho-maniaco-sioniste. Il était encore venu faire la promo ici de « Ego, MOI JE» ou de sa fiction libyenne.  Á la fin de l'émission il nous donnera aussi sa nouvelle version de ce qu‘est dorénavant la Philosophie, en gros : « Un combat guerrier actif, l’ingérence comme moyen de dialogue, le règne de la violence et de la barbarie, le culte du mensonge et un engagement aux côtés des forces du Mal et d’Israël ». Les vrais philosophes se sont certainement étranglés de rire.

Mais il a aussi précisé : « qu’en Libye circulait une offre de rançon pour obtenir sa tête ». Pudiquement, il n’a pas souhaité pas en donner le montant.

Il ne faut pas oublier que les communications libyennes ont été détruites avant même le début de l’opération et que les médias locaux ont été aussitôt remplacés ou tués par des agents occidentaux propagandistes et payés pour nous vendre une fausse guerre et de fausses intentions de massacre de masse ?

Cette annonce est plus que suspecte, car, justement, comment se fait-il que ces terroristes, dits islamiques, qui assassinent sans vergogne les croisés et qui prennent en otage régulièrement des civils, des journalistes et des reporters, précisément, ne se soient jamais attaqués à BHL, cible facile traînant au café d‘Flore et dans les dites zones de combats ? C’est un non-sens. Sauf si tout ceci n’est qu’une énorme et vaste escroquerie et que ces al qaïdistes ne sont que de faux musulmans qui servent à justifier ces guerres de pillage.

 

Commencerait-il alors à avoir peur ? Il est vrai qu’il est l’homme le plus ridiculisé au monde. Or, il faut avouer qu’il se met lui-même en scène pour ça, et qu’il tend aussi lui-même le bâton pour se faire battre. Mais il est également devenu l’homme le plus détesté, et même le plus haï, quand nous lisons dorénavant la pléthore de commentaires violents à son sujet.

Est-ce alors un moyen pour lui d’attirer dans un piège et d’éliminer tout ceux qui seraient prêts pour de l’argent à attenter à sa vie ?

D’ailleurs c’est la première fois que je vois s’inscrire chez Ruquier une adresse, de manière très très fugitive, pour que les téléspectateurs donnent leur avis sur l’intervention de BHL.

 

Quand aux interventions des deux chroniqueuses, elles ont été pitoyablement grotesques et inutiles : Répétant inlassablement qu’elles ne critiquaient pas l’opération libyenne, en elle-même, car elle était justifiée pour éviter un massacre et sauver un peuple de la tyrannie ( un peuple qui ne courait aucun danger, qui aimait son leader, qui jouissait de toutes les libertés et qui avait quand même le plus haut niveau de vie et de revenus de tout le continent africain). Elles se sont simplement évertuées à critiquer la forme et l’omniprésence de BHL dans ce navet non-historique. Est-ce alors de leur part, comme de la part de leurs confrères et consœurs, le fait d’un haut degré d’inculture, de carence et de négligences professionnelles avérées, d'ignorance volontaire, de bêtise innée ou de soumission ?

Tous feront fi des réalités factuelles mises en avant par de très nombreux experts, journalistes et reporters réputés, libres et indépendants, s’en tenant à répéter comme des perroquets stupides les dépêches non-vérifiées des agences de presse corrompues et propagandistes tout en donnant du crédit aux mensonges continus de Levy. Comme si en dehors de leur petit périmètre le monde n'existait plus et que l'information ne pouvait naître que dans cet espace restreint autosuffisant sourd et aveugle.

Personne ne viendra reprocher non plus à BHL ses amitiés avec des mercenaires tueurs d’Al Qaïda en Libye et en Syrie. Lui qui revendique pourtant chez sa complaisante copine, Ruth El Krief, béate et subjuguée devant lui, sa lutte avec Al Qaïda contre le régime syrien. Lui qui y déclare aussi le rôle armé d’Israël en Libye.

Tiens ! Un aveu. Pourtant, précédemment pour lui, il n’y avait que des complotistes idiots à le croire et à le dire. Ils vient donc d'avouer qu'ils avaient raison et qu'en fait il n'était qu'un manipulateur et un menteur.

 

La vidéo ci-dessous vaut de l’or, encore un morceau d’anthologie : Dans un premier temps il nous explique « qu’il faut agir très vite en Syrie pour éviter la prise de pouvoir par les islamistes d’Al Qaïda et le retour de la charia » Burlesque quand nous savons que c’est pourtant lui qui a officiellement permis ce retour à l’âge de pierre en faisant mettre ensuite au pouvoir ses amis extrémistes dans plusieurs pays. Mais !!!!! Quelques minutes plus tard ( 10,16min ) l’idiot, car il faut l’être, expliquera exactement le contraire à savoir qu’Al Qaïda, enfin ses amis, se sont achetés une conduite vertueuse en voulant se rapprocher des occidentaux qui ont bombardé, tué leurs frères et volé leurs richesses. Ce qui veut dire en décodé que ces terroristes musulmans se seraient mis au service d'Israël. La blague est excellente, osons le dire.

extraits : « Ces islamistes, ces Al Qaïdistes, il y a une part de leur logiciel mental que nous avons déréglé. Là ils ont vu un Occident, des démocraties, un Président Sarkozy, un intellectuel juif, [...] je leur demande, est-ce que vous savez que je suis juif ? Ils me disent oui, On parle d’Israël [...] ils ont vu tout ça non pas faire la courte échelle à Kadhafi, mais venir tendre la main à un peuple en révolte. »

Il ira même dire que Chirac a fermé la porte au colonel Massoud, alors qu’il a été assassiné le 9 septembre 2001 par un commando d'Al-Qaeda ( CIA/Mossad ) pour amoindrir le rôle de la France dans cette région. Tout comme sur ce plateau, et dans son conte animé pour gogos, il relatera son amitié totalement imaginaire de mytho, ici , avec le lion du Panshir, Massoud.

Lui qui traite ces contradicteurs  de crétins, de salopards, d’imbéciles et de tous les qualificatifs méprisants, être plus imbécile que lui relève de l'exploit. Et quand il parle de « Miracle en Libye », et qu’il éprouve une grande joie d’avoir participé à la destruction totale d’un pays souverain et laïc, à son pillage et aux massacres de dizaines de milliers d’innocents pour mettre en place la charia, en guise de démocratie, son QI ne doit pas être plus élevé que celui d‘un bigorneau vide.

 

Pour ceux qui ne regarderons pas la vidéo en entier, Super-mytho-menteur osera nous dire également qu’il ne connaît pas François Hollande. Hilarant ! Alors que tous deux se connaissent, certes sans s'apprécier, depuis au moins trente ans, et que BHL a déjeuné avec lui chez Laurent lors de la campagne des présidentielles en janvier.

 

Pour conclure,  BHL dira une chose exacte dans son sketch à Bengazi, et qui va se produire rapidement, mais à l‘inverse de son souhait : « La liberté finit toujours par l’emporter sur la tyrannie »  Et j'ajoute la Vérité  


 

 

Libye/ Syrie/ Iran : Les média-mensonges

3632276412_a643369e99.jpg  5812179321_f576ff7cfe.jpg  

 

 

Le fils et le représentant de la tribu d'Israël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents