Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL : Le Boycott d'Israël est une Saloprie Mais Boycottons la Corse Dit-il

Publié par Diatala sur 16 Mai 2011, 15:30pm

Catégories : #BHL en Clair

 

arton4098-54022.jpgDans le paroxysme du stupide BHL est toujours le grand vainqueur. Ne vous en déplaise, c’est normal ! Ne soyons pas jaloux, il est l’éminent spécialiste du discours n’ayant aucun sens et le seul agent de la doctrine sioniste à la chemise négligemment ouverte sur le poitrail…mais avec précision comme lors d‘un défilé de mode. D’ailleurs j’aimerais bien qu’il me donne ses trucs et sa marque de lessive. Oui, car même en pleine zone de conflit sa chemise est d’un blanc immaculé et ses escarpins sont toujours impeccables. Je sais qu’Arielle n’est plus sa marque, mais lors d’un de ses sketchs qu’il nous balance celle qui lave plus blanc que le blanc et son astuce antistatique pour éviter la poussière des bombes.

 

Régulièrement BHL nous rejoue ainsi son one man show de mainate-toy et aujourd’hui son dernier gag est de boycotter…Israël ! Nooooooooon ! La Corse. On aura tout vu. Et pourquoi pas faire sauter Paris pendant qu’il y est !

Le job de BHL est d’encourager les guerres, les conflits et l’ingérence pour éviter de se retrouver oisif. Un enfant né avec un lingot d'or en or en guise de couche ne peut pas se permettre de paraître ce qu'il est vraiment, inutile et incompétent. Honneur oblige. Et l’oisiveté n'est-elle pas la mère de tous les vices ? Siiiii. Il n’est donc pas un bombardement près, ni à un massacre d’innocents commis par Tsahal ou les armées otanesques. Mais vouloir foutre l’économie de la Corse en l’air est une première.

Alors quand va-t-il exhorter Nicolas Sarkozy à bombarder le Maquis, à couler les ferrys et à parquer la population derrière un mur pour construire des résidences de luxes pour les nouveaux colons ? Le fait-il pour que ses amis de la grande finance rachètent la Corse à vil prix, quand son économie sera écroulée ? Très certainement. Et comme il est prévu, que tous les pays du bassin méditerranéen connaissent le même sort que ceux d’Afrique du Nord, pour voler leurs exploitations de gaz et de pétrole, veut-il que l’île de Beauté devienne indépendante afin qu’Israël puisse forer sans contraintes ? Très certainement. Ce pays qui n’a aucune crainte ni honte à s’installer sur des terres ou dans des eaux qui ne lui appartiennent pas et est prêt à tout comme son parèdre le Pentagone.

 

Le plus risible, mais le plus scandaleux aussi, est donc que ce chevalier endimanché dans les zones de combat, assis sur son destrier médiatique, caparaçonné par ses amis patrons de presse stipendiés, fier comme un coq de la FFF et arrogant comme un colon, exhorte au boycott de la Corse ; lui qui fustigeait hier ceux qui voulaient aider les Palestiniens à se sortir de l’enfer criminel imposé depuis 63 ans par son pays de cœur et bureau, Israël.

Mais ce garçon ne devrait-il pas se faire soigner plutôt que de nous pondre des logorrhées ineptes, une morale amorale et une éthique toujours à géométrie très très variable ? Ne serait-il pas préférable que lui et son ami, l’idiot et fat goy, Yann Moix, montent un kibboutz en Israël pour y travailler leur spécialité : le sucrage de fraises ? Notre devoir d’assistance à personne en danger ne nous oblige-t-il pas à agir ?………… Si. Soyons courageux pour une fois. Car voilà ce qui arrive quand nous sommes laxistes, un DSK se retrouve accusé, menotté et incarcéré pour avoir tenté de distraire son vieux kiki en voulant le faire pénétrer dans une zone interdite et gratuite. Luttons, mobilisons-nous pour que les kikis anarchistes, les services trois pièces de certains de ces pauvres dirigeants pervers puissent sortir sous Haute protection, voire à des heures régulières, comme pour les chiens.

 

Mais revenons à notre sujet. D’ailleurs à quel titre l’Exécutif autorise-t-il ce journaliste spécialisé en spécialité propagandiste stupide à s’ériger en donneur de leçons à sa place, en ministre des Affaires étrangères et de la Défense, en porte-parole du gouvernement et en ministre du Culte sioniste ? La réponse est connue de tous.

Le sophiaphobe, le défenseur des puissants, le héraut de l’ingérence et des média-mensonges, l’humaniste au service des grands argentiers, mais jamais des peuples, pourtant ne tient que des propos stupides et guerriers à longueur de temps et se contredit toutes les dix secondes. Est-ce bien raisonnable alors d’enfoncer encore plus la France dans le ridicule ?

A1-135.jpgJe vous laisse lire quelques unes des envolées de l’histrion, sur la scène du grand théâtre Médiatique, à l’encontre de BDS qui agit pour le boycott des produits issus de la colonisation israélienne et pour la levée du blocus : «  à savoir qu’on est en présence, là, d’une campagne savamment orchestrée mais mensongère, belliqueuse, antidémocratique et, pour tout dire, parfaitement infâme » « […] D’abord parce qu’on boycotte les régimes totalitaires, pas les démocraties » […] Non. Cette campagne de boycott n’a, quoi qu’en disent ses promoteurs ou ses idiots utiles, qu’un but réel, assumé, ressassé, qui est de délégitimer Israël comme tel. […] Tout cela est accablant et, encore une fois, incontestable. Présenter comme des victimes les promoteurs de ce discours de haine ne dit que trop dans quel état de confusion intellectuelle, morale se trouve une Europe que l’on voulait croire guérie de son pire passé criminel ». Mais ce pire passé est encore vivant en Palestine puisqu’elle vit sous le joug des assassins tortionnaires oppresseurs israéliens sionistes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents