Le va-t-en-guerre BHL a un besoin irrépressible d’exhorter le public à détester un pays, une personne et des populations, et comme il a été tricard sur les derniers coups et celui de la Centrafrique il a décidé de prendre le train en marche pour s’attaquer à Dieudonné.
Ainsi le temps lui paraît moins long et du moment qu’il fait de la représentation chez les guignols, BHL est toujours content.
Mais cette fois-ci il veut faire bombarder par l’OTAN par les USA les vidéos de Dieudonné. Il leur demande donc d'envoyer des tirs qui feront des millions de victimes innocentes qui seront frappées par la Censure.
Très bien Nanard ! Maiiiis... Attention ! Car les tiennes pourraient faire partie des dommages collatéraux, on ne sait jamais.
Cependant, dans la seconde vidéo, un professionnel de la défense du Net nous dit que cela est impossible. Alors Bernard ! ? Encore un œuf stérile ?
Peut-être un salut nazi inversé ( bras gauche)de la part de Bernard dans cette vidéo ? Pour sûr ! Censurez BHL ! Censurez BHL !