Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BHL Copé Valls : Césars de la meilleure comédie, du meilleur acteur et de la meilleure musique de film

Publié par Diatala sur 4 Mars 2014, 11:41am

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

BHL
BHL Copé Valls : Césars de la meilleure comédie, du meilleur acteur et de la meilleure musique de film
 
BHL a  avoué dernièrement et de manière très officielle sa véritable idéologie nazioniste raciste en soutenant en Lybie les dits Al Qaïda (des mercenaires étrangers et non des insurgés libyens) et le parti néoazi Svoboda en Ukraine.
C'est bizarre car un de ses pépés n'était pourtant qu'un simple berger allemand, euh ! algérien, et l'autre un rabbin. Comme quoi garder des moutons et prier Dieu cela peut susciter aux autres de bien étranges destins.
 
Ukraine : Pays ou s'est déroulé le plus grand génocide de l'histoire en lien plus bas. 
 
L'intuition de madame Soleil de BHL.
Pour info Bernard est : Administrateur chez Grasset, actionnaire du journal Libération, président du conseil de surveillance d’Arte depuis 20 ans et membre du conseil de surveillance du Monde. Il est aussi l'éditeur de Caroline Fourest. 
C'est ça la pluralité et l'impatialité de l'information. Toutefois ils sont très nombreux à cumuler comme lui des fonctions au sein des médias et de l'édition. Un cumul qui doit être aboli.
 
En 2001 il soutient l'intervention américaine en Afghanistan et proclame la même année : « la victoire éclair d’une stratégie que nous n’étions pas bien nombreux à juger d’une habileté, d’une efficacité militaro-politique insoupçonnées. ».
13 ans après c'est toujours le chaos.
 
En 1985, Bernard-Henri Lévy, Revel et Glucksmann signent une pétition pour encourager Ronald Reagan à continuer à soutenir les Contras au Nicaragua. Ceux-ci s'illustreront dans des crimes de guerre et ceci débouchera sur un scandale majeur de l'ère Reagan : l'affaire Iran-Contra.
Une analyse pitoyable et des massacres de civils innocents comme après chacune de ses exhortations.
 
Selon BHL sur sa fiche Wikipédia : La gauche se définit comme le courant politique auquel appartiennent ceux qui sont anticolonialistes. Il est drôle n'est-ce pas ?
 
En janvier 2009, il publie dans le journal Le Point une note de soutien à Israël justifiant l'opération Plomb durci et défend l'attaque israélienne du 31 mai 2010 contre des navires transportant de l'aide humanitaire vers Gaza. 
Un philosophe écrivain ? Non un boucher-charcutier qui aime voir couler le sang pour préparer ses boudins ses bouquins et ses pavés saignants de 1000 pages. 
 
Le 9 novembre 2011, sort son livre La Guerre sans l'aimer (éditions Grasset), la chronique d'un écrivain et philosophe, devenu activiste et émancipateur d'un peuple, au cœur du « printemps libyen ».
L'émancipation selon BHL c'est le chaos, la charia, le totalitarisme et les pillages par les multinationales.
 
Il affirme le 11 novembre 2011 s'être engagé en Libye en tant que juif et sioniste: "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël". 
Sans doute son seul aveu sincère. 
 
La gauche connaît une évolution selon lui qui la conduit : À devenir complaisante à l'égard d'Al-Qaida et du Hamas. Il est drôle n'est-ce pas ?
À ses yeux, le Parti socialiste doit renouer avec l'essentiel, l'identité même de la gauche est selon lui : l'antifascisme, l'anticolonialisme et l'anti-totalitarisme. C'est drôle n'est-ce pas ?
Dans Pièces d'identité, il combat les souverainetés nationales et incite les politiciens à embrasser la loi du marché et la mondialisation, arguant que « l'anti-américanisme est une métaphore de l'antisémitisme »il incite également les juifs au repli communautaire tout en fustigeant les juifs assimilés. Il est drôle n'est-ce pas ? 
 
C'est pour cela qu'il a été récompensé avec sept attentats pâtissiers entre 1985 et 2006. C'est drôle n'est-ce pas... et surtout bien vu et mérité ?

BHL est l’homme le plus entarté du monde et devrait entrer dans le Guinness des records malgré qu’il soit déjà entré dedans, enfin avec Daphné Guinness

   
Malgré son implication chez Grasset et des campagnes médiatiques dignent d'une propagande totalitaire, ses livres seront des bides. C'est drôle n'est-ce pas ?
 
Après avoir violemment critiqué la Fédération de Russie et ses dirigeants dans une tribune du Point.fr, le site d'information franco-russe, ProRussia, le dépeint comme un "vampire des carpettes", une "imposture mortifère".
 
BHL trafiquant d'armes. Il a été l'ami de Jean-Luc Lagardère, homme influent des médias et de l’industrie de l’armement qui sera assassiné en 2003
 

     
A 15:44 : Le Con du mois pour Jean-Marie Le Pen est sans aucun doute BHL

Meilleure musique de Film et Tube de l'été

     

Pourri vs Pourris : Copé contre les Médias       


Des juifs ultra-orthodoxes pô contents : Plus de 6mn identiques 
Source : 7sur7.be
Des centaines de milliers de juifs ultra-orthodoxes manifestaient dimanche après-midi à l'entrée de Jérusalem contre un projet de réforme du service militaire n'exemptant plus les étudiants des écoles religieuses. Quelque 3.500 policiers ont été mobilisés pour l'occasion, a précisé le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents