Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


BFM : Pourquoi flouter le visage du tireur ?

Publié par Diatala sur 19 Novembre 2013, 12:50pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

floutage.JPG 
BFM : Pourquoi flouter le visage du tireur ?
 
Certains restent septiques quand à la véracité de ces faits et se posent légitimement des questions. Ce qui n’a rien de surprenant puisqu’une majorité de l’opinion n’accorde plus sa confiance aux médias sans parler de leur détestation qui s‘accroît de manière exponentielle au niveau mondial.
 
En visionnant la vidéo de surveillance de BMF je me suis demandée pourquoi au moment où un zoom s’effectue sur le visage de l’homme ( à partir de 01: 00 durant 14 secondes) celui-ci est flouté pour cacher ses traits ? N’est-ce pas étrange ? Si, car le but est, quand même, de savoir le plus rapidement possible qui est cette homme afin de l’interpeller puisqu’il serait celui qui aurait également tiré dans le hall de Libération et celui qui aurait blessé également quelqu'un et celui qui aurait tiré devant une banque à la Défense.
Ce visage était donc mieux qu'un portrait-robot et surtout il pouvait être comparé à celui qui est présenté aujourd'hui. Toutefois de l'ADN aurait été retrouvé dans la voiture de l'otage que le suspect aurait pris pour ensuite se laisser déposer sur les Champs mais, manque de bol, il ne peut pas etre dressé un profil ADN fiable.
De plus ce qui est étrange est que cet homme semble avoir un sang-froid professionnel et non un tempérament excentrique et emporté par une quelconque colère puisqu'il évitera soigneusement de bousculer le papy qui sort aux aurores de BFM. Mais le plus surprenant sera qu'il n'a aucune revendication.      
TIREUR-fou.jpg 
Le seul témoignage du présumé tireur est étrangement celui d'une journaliste de France 2 qui l'aurait croisé :  Descendu sur les Champs-Elysées, le présumé tireur aurait pris le métro selon le témoignage d'une journaliste de France 2
 
Mais comment pouvait-elle savoir à ce moment précis que cet homme, parmi des centaines d'autres, était le tireur recherché ? Pour quelle raison s'est-elle souvenue de lui précisément au milieu d'une foule et pas d'un autre ? 
Cela nous rappelle le témoignage de la rédactrice en chef de France 24 dans l'affaire Mohamed Merah. Ce dernier avait échappé à la surveillance de la police pour sortir en pleine nuit lui téléphoner d'une cabine et expliquer son comportement à une chaîne que personne ne regarde, ou si peu. 
capture.JPG
Ainsi deux hypothèses s’offrent à nous :
 
La première est que cet homme veut faire comprendre aux médias qu’ils doivent cesser de désinformer et de pratiquer une censure de type stalinien. Claire Chazal a bien été aspergée d'un seau de m.... même si beaucoup plus tard il sera dit  : être de boue.
 
La seconde serait de le faire croire pour calmer une opinion publique très en colère qui ne mâche plus du tout ses mots, son mépris et son ras-le-bol envers ce microcosme qui a fait de la désinformation, de la censure, de la manipulation et d’une propagande idéologique constante ses seuls outils de travail. Outils pour tromper de manière délibérée les citoyens français afin de les emmener là où ils n'iraient pas volontairement ou là où ils refuseraient obstinément d'aller si ils connaissaient la vérité.
 
Suite à ces faits anxiogènes veulent-ils alors faire voter une loi pour interdire toutes critiques des médias ? Ce qui leur permettrait de traquer sur le Net et de faire fermer les sites et les blogs qui dénoncent leurs pratiques d’un autre âge, leur mensonges constants et leurs gigantesques incurie et impéritie professionnelles.    
C’est possible, puisque pour faire voter des lois liberticides il faut les justifier par des faits précis qui ont mis en danger des personnes ou la cohésion sociale. Ces affaires tombent aussi à pic à un moment où le peuple se révolte et que le Net fustige le comportement, les mensonges, la censure et la manipulation des médias.
 
Les exemples sont très nombreux à d’autres niveaux pour justifier des interventions militaires, des guerres et faire voter des lois qui, sous un prétexte faussement vertueux, suppriment petit-à-petit les libertés les plus fondamentales des Peuples. Il faut toujours regarder à qui rapporte le crime et à qui il nuit.
demorand.JPG 
Nicolas Demorand de chez Libé ne manquera pas d’humour en disant ceci : « Ce métier est essentiel au fonctionnement de la démocratie[...] et on ne fait pas ce métier pour faire les marioles ».
Mais il a raison car démocratie veut dire - dêmos - peuple et kratein, dominer, être fort. Donc la démocratie est de dominer le peuple. Quant à la seconde partie de la phrase l'opinion est persuadée et sait que c'est le contraire.
Mais il a raté l’occasion de se taire où de dire publiquement que les médias devaient impérativement se remettre en question.
Les Français se foutent et ne veulent plus de cette dite liberté de la presse qui consiste simplement à les manipuler et à leur mentir dans tous les domaines.  
otage.JPGL’Opinion se pose également des questions sur les Otages et surtout sur le dernier Francis Collomp, un grand cardiaque de 63 ans, qui s’est échappé comme un athlète ou un lapin à la barbe et au nez de ses gaillards ravisseurs armés jusqu‘aux dents. Ces derniers n’ont même pas cherché à le rattraper. N'est-ce pas une histoire rocambolesque pour enfants de la maternelle ?.
 
Une autre partie de l’opinion sait toutefois depuis longtemps ce qui se cache, et qui se cache derrière ces enlèvements qui, comme par hasard, ne sont jamais effectués sur des personnalités importantes mais toujours sur des personnes simples ou n’ayant aucune haute responsabilité s'ils ne sont pas des journalistes souvent agents-secrets.
 
A cela certains vont répondre que c’est impossible car les personnalités importantes sont toujours sous haute protection. C’est vrai. Mais d’après les médias eux-mêmes ces groupes islamistes sont très structurés, très armés et très entraînés, financés par des puissances étrangères et ont de nombreuses cellules connexes et dormantes d'une structure logistique de taille différente dans divers pays. C’est-à-dire qu'ils peuvent de toute évidence avoir certains moyens identiques à ceux des services secrets.
Toutefois nous remarquerons que les terroristes, qui disent vouloir libérer les peuples du joug de l'impérialisme, s'en prennent toujours aux innocents tout en offrant à chaque fois à ceux qu'ils combattent un visa d'entrée gratuit dans leur pays pour le piller et le détruire ? Pourquoi ? Et comment arrivent-ils à se cacher derrière une crotte de chameau dans les déserts en échappant aux satellites qui ne les détecterons que toujours trop tard, voire, c'est bêta, à deux minutes près quand ils ont de nouveau disparu ?.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents