Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Affaire Bettencourt : La conversation pirate en vidéo sonore

Publié par Diatala sur 9 Juillet 2010, 15:53pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

On ne nous dit pas tout ! La guerre se rapproche, les pays, les banques centrales, les investisseurs et les organismes financiers se jettent sur l’or qui devient la seule valeur refuge, en ce moment l’once serait à 1700 dollars. La vraie crise est bien devant nous et non derrière.

Les bruits de bottes se rapprochent au Proche-Orient depuis que la presse israélienne et arabe nous a informé que 12 navires de guerre dont deux porte-avions et des sous-marins atomiques de la marine américaine et israélienne avaient franchi le canal de Suez en direction du Golfe, face à l'Iran, que l’armée de l’air israélienne s‘entrainait actuellement en Europe et en Arabie et qu‘au Liban les journalistes évoquent la possibilité d’une nouvelle attaque de Tsahal au sud du pays.

4694337005_a66de11a14.jpgNous apprenons ici que BP avait du mal à colmater des fissures dès le 14 février et que Goldman Sachs a vendu ici ses actions BP avant le drame.

BP vend également ici 416 de nos stations-services à une filiale israélienne de Delek. Ici un article nous dévoile que Tony Blair pourrait devenir le prochain président de  BP. 

Vidéo de l’écoute téléphonique piratée entre Liliane Bettancourt et Patrice de Maistre. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents