Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bernard-Henry Levy : Nouvelle Ponte à Kiev : "Le Pire est à Venir"

Publié par Diatala sur 11 Février 2014, 13:52pm

Catégories : #Ukraine

BHL2.JPG
 Bernard-Henry Levy : Nouvelle Ponte à Kiev : "Le Pire est à Venir"
NATIVITE.gif
BHL ferait un discours devant une foule très nombreuse en Ukraine. Or il est amusant de voir qu'il est devant une fresque de la Nativité orthodoxe et devant des Chrétiens qui feraient confiance à cet étranger, sioniste-juif, totalement inconnu d’eux et qui n'a surtout aucune légitimité pour s'exprimer dans leur pays à 99% chrétien.
BHL.JPGLa scène est surréaliste et semble être de la même nature que les autres prestations de ce type qui aime la guerre, les bombardements, le sang et les milliers de victimes. Mais partout où BHL passe - la Population trépasse - le pays est pillé et dévasté grâce à ses amis financiers, marchands d'armes, terroristes et mercenaires.
bhl3.JPGIl est impossible d'affirmer que ce mégalo soit bien face à cette foule aussi dense puisqu'à aucun moment la caméra ne fera de plan contraire montrant et prouvant que BHL est sur cette estrade devant ces nombreux manifestants. D'ailleurs les images de ce rassemblement sont comme au ralenti et saccadées. Nous sommes tellement habitués aux montages totalement bidons de BHL, que tout est possible.
BHL_barricades.jpg
© Emeric Fohlen/News Pictures : BHL répète son rôle et prend la pose à Kiev
 
Toutefois le visionnage de ce sketch est hilarant car nous y voyons un BHL qui, dans des convulsions et des grimaces constantes, exhorte un public à devenir européen quand ceux qui le sont veulent sortir de cette Europe qui détruit et pille les États et les Peuples. La fin est terriblement amusante et mérite un César ou plutôt une belle Quenelle.
 
Sergueï Kislyak, ambassadeur de Russie aux Etats-Unis, s'est adressé à l’Europe et aux Etats-Unis « Je n’ai pas entendu de leur part d’évaluation claire et univoque des actes des extrémistes qui, sous couvert d’une révolution démocratique, tentent de brûler des policiers dans les rues  »
   

 Ukraine: L'incroyable Discours de BHL à Kiev, le Pire est à Venir !
 

Valls affirme son "engagement absolu pour Israël"
     
 
Comment BHL fait-il - ici
 
Affrontement juif entre Rothschild et Poutine en Ukraine    
Le Président russe Vladimir Poutine a déclaré : « qu’au moins 80, 85% des membres du premier gouvernement soviétique étaient Juifs.»


   
 
 
     
 
         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents