Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pakistan : Le Théâtre des Guignols

Publié par Diatala sur 28 Octobre 2010, 12:39pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

bin_laden151x151.jpgJe ne savais pas que sur TF1, à 20h, il y avait une émission comique présentée par Harry Roselmack. Alors qu’elle ne fut pas ma surprise et non rire quand ce dernier se mit à annoncer le premier titre de son émission, appelée JT : « Le retour de Ben Laden ». Puis ensuite un sujet capital dans ce monde à la dérive : La France championne du record de longévité et du nombre de centenaires qui atteindra, en 2060, 200 000 personnes. Le sujet sur la longévité vient évidemment juste après le vote sur les retraites ; il est placé à cet endroit pour bien montrer que ces prévisions (qui ne sont que subjectives, aléatoires) nécessitent de facto la réforme

osama_baby.jpgMais revenons sur le gag présenté par le pince-sans-rire Harry : "Le Retour du  Benji la Malice cuvée 2010". Un Benji nouveau, plus amer, fort et long en bouche ; c'est vrai mais à consommer avec modération. C'est pourtant un abus habituel des dirigeants des  pays occidentaux.

harry-roselmack-_jpg1.jpgDonc, le ton grave et l'oeil malin, Harry nous dépeint un Benji toujours aussi menaçant, évidemment, mais qui cette fois voudrait s’en prendre directement au bon peuple français. Tiens !… L'Etat est cité aussi ! Lui qui guerroie en Afghanistan pays d’adoption de Benji et en Afrique de l'Ouest, ces menaces sont étranges.

Même si certains anciens enregistrements n’ont jamais été attribués de façon certaine à l’ennemi public n°1 ou que d’autres ont été carrément identifiés comme étant des faux, Harry, lui, présente sans aucun cas de conscience ce dernier, pourtant en cours d’authentification, comme étant une preuve formelle du retour de Benji.

Culoté le Harry d’affirmer sans preuves ! Mais un bon comique ne doit-il pas prendre des risques pour faire rire et maintenir son public audimat ?

Espérons quand même que lors de sa prochaine immersion Harry arrivera à nous sortir Benji de son coffre de voiture pour une interview exclusive sur son implication dans le naufrage du Titanic,  celle de l'assassinat de JFK et celle du massacre de plus de 70 millions d'Indiens d'Amérique. Moi j’y crois ! Tout est possible !  Tout est réalisable !

Harry il faut bien l’avouer et, ne l’oublions pas, est spécialiste des déclarations et des reportages sensationnalistes. 

Mais rappelons-nous que Benazir Bhutto, un mois avant son assassinat, avait clairement dit, lors d’une interview que Ben Laden avait été assassiné par un agent de l’ISI (service secret pakistanais) Vidéo ci-dessous de B.Bhutto. Qu’Alain Chouet, l’ex patron de la DGSE, a déclaré au Sénat ici qu’AL Qaïda était mort en 2002; Et qu’en 2006, le quotidien lorrain « L'Est Républicain » rapporte dans son édition du samedi 23 septembre que selon des informations des services de sécurité saoudiens, transmis à la Direction générale des services extérieurs (DGSE) que Ben Laden est mort.   

Pamela_et_Ben_Laden.jpgBenji est sans conteste le bouffon des rois occidentaux le plus populaire, certes. Il passe partout, change de tête et de corpulence avec autant d’aisance qu’un clown et il surgit toujours de son cercueil, tel le Vlad Dracula de Transylvanie, partout et au moment opportun pour justifier les politiques de guerres contre le terrorisme international et les lois de plus en plus liberticides appliquées par ses pires ennemis occidentaux, principalement celles du Grand Satan.

1062351926_bbdeb9e3b7.jpgMais la marionnette de Benji a trop de ficelles et surtout des ficelles usées et, de ce fait, trop de marionnettistes l’utilisent à tort et à travers en lui faisant perdre ainsi toutes attitudes crédibles.

Le Peuple est crédule et naïf…mais à ce point ! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!  

osama_deadmeat.jpgPeut-être ces manipulateurs devraient-ils demander aux Guignols de leur fournir une nouvelle marionnette plus crédible pour les besoins de leurs scénarios, et puis avec cette nouvelle tête on pourrait aussi lui mettre le HIN1 sur le dos ; ce qui serait bien pratique aussi.

Où la grippe aviaire. 

ben_laden_run.jpg

osama_carpet.jpgUn ennemi qui aide ses plus féroces ennemis ? Un ennemi qui ouvre la route aux impérialistes, ceux qu’il hait le plus ? Et qui de surcroit les aide à amplifier leur hégémonie sur les pays musulmans…est plus qu’hilarant.

Un terroriste international qui offre à ses pires ennemis les moyens de bombarder, de piller et de massacrer les siens est également à mourir de rire. Mais est-ce bien raisonnable de nous mettre Benji à toutes les sauces et d’agiter son spectre pour tenter de se rendre crédible dans des discours sécuritaires anxiogènes ?

Pour Brice Hortefeux, le ministre de l'Intérieur, les menaces proférées par le chef d'Al-Qaïda, « en l'état actuel de nos informations, ne font que justifier le maintien du plan Vigipirate rouge ».

 

Pour la petite histoire : Lors d’un reportage télé sur la scolarité au primaire il a été montrée aux jeunes enfants une série de photos. Ceux-ci devaient montrer celles qui leur faisaient peur. Et Brice Hortefeux se trouvait parmi celles-ci. Amusant !

 


Itw-confidence de Benazir Bhutto avant son assassinat
envoyé par ReOpen911. - L'actualité du moment en vidéo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents