Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bactérie, Virus, Guerre, Peur, Mensonge : Les Solutions

Publié par Diatala sur 21 Juin 2011, 16:21pm

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

 demonssumeriens.jpgLa grand-messe a été célébrée cette semaine par tous les médias-gurus alignés qui ont psalmodiés des formules dignes d’une doctrine sataniste. La perversité a atteint son paroxysme quand cette engeance médiatique a fait un amalgame entre Apocalypse/Sectes et Médecine alternative. Le nom du docteur Hamer sera même cité. Un médecin qui est devenu une bête à abattre pour les trusts pharmaceutiques puisqu’il avait soigné avec sa « Médecine nouvelle » 3500 personnes atteintes du cancer sans chimio ni rayons : (voir les statistiques des décès et des handicaps iatrogéniques en fin d’article).

Laurence Ferrari et ses congénères des autres chaînes ont réservé leur premier reportage à ce sujet. Nul besoin de préciser que le but était d’effrayer et d’éloigner les populations des médecines douces, ayurvédiques et des autres pharmacopées ancestrales en associant celles-ci à des actes criminels qui assurent à terme une mort obligée.

Relier le mensonge apocalyptique aux soins naturels démontre à quel point tout est fait pour empêcher chacun de nous de faire des choix personnels. Des reportages qui montraient un cas isolé (très douteux) et qui en faisaient une généralité. Le message était limpide : Toutes ces médecines sont une arnaque à grande échelle qui a été mise en place par des gurus-voyous non assermentés.

Comme pour le Codex Alimentarius qui est modifié régulièrement pour les mêmes raisons afin que demain nous soyons tous tenus de passer par les fourches caudines de ces trusts empoisonneurs.

Pourtant depuis 10 000 ans les malades se sont passés de ces produits chimiques et l’humanité à continué démographiquement à se développer. Quant à cette paranoïa concernant l’Apocalypse, d’où vient-elle ? Si Haarp est responsable des séismes et des catastrophes climatiques il était nécessaire alors de trouver un coupable. Et quoi de mieux que d’anciennes prophéties pour justifier cette guerre secrète contre les pays ? Mais cette campagne anti-responsabilité individuelle semble indiquer aussi que BIG PHARMA soit en pleine crise névrotique en voyant ses profits fondre comme neige au soleil. De ce fait, ces incriminations ont pour finalité de ramener les brebis égarées ( pourtant pleines de bon sens ) dans leurs énormes escarcelles qui se vident lentement mais surement. Mais quoi de plus normal qu'une médecine industrialisée à l'excès, et qui plus est, ignore totalement le psychisme fasse de moins en moins d'adeptes et de recettes.

1772263Pour continuer dans le même sens, nous devons rester ou redevenir les auteurs et les acteurs de nos vies et non des victimes impuissantes entre des mains étrangères.

 

Nul besoin de tenter de persuader la grande majorité des peuples, c’est-à-dire la plèbe ou la masse d’idiots que nous sommes (pour eux), que ceux qui dirigent le monde, avec la complicité de leurs zélés et souvent stupides serviteurs, sont devenus fous et qu’ils deviennent de plus en plus criminels envers la Terre et l‘Humanité. « Fous » n’est d’ailleurs plus approprié comme qualificatif, le terme exact est : Psychopathes forcenés.

Leurs grandes armes psychologiques restent la peur et l‘entretien de l‘ignorance ou de l‘obscurantisme. La première ne coûte rien puisque le peureux la créée et l’entretien seul. La seconde est mise en place par les médias, les politiques et les scientifiques. Et comme aujourd’hui la désinformation a un rayon d’action phénoménal, avec une vitesse de propagation instantanée, la propagande mensongère est aisée. Et le plus grand fléau de nos sociétés reste l'ignorance avec sa parèdre la crédulité.

Faire peur pour tout, et partout, est un moyen de domination simplet, certes, mais qui a le mérite de fonctionner encore chez certains. Quant à la désinformation constante elle agit : soit pour induire la peur et le doute, soit pour tromper afin que le crédule accepte de faux états de faits.

464498725_bb5099ac48.jpgTrop de gens croient encore en toutes ces sornettes et se lèvent comme chez Danette pour acclamer avec enthousiasme les solutions qui ont été trouvées à de faux problèmes ou à de faux ennemis crées de toutes pièces pour nous faire accepter un avenir que nous refuserions naturellement. Et comme la peur, la terreur et le doute, immobilisent, nous acceptons n'importe quoi pour que ceux-ci cessent, et ce, sans notre aide active ou notre participation. Et il devient alors facile d’actionner de nouveaux leviers de commande avec notre consentement ou plutôt totale soumission .

La bonne nouvelle est qu’il est très important d’avoir de véritables frayeurs en se faisant peur inutilement pour ressentir que cette peur irrationnelle, d’avoir eu peur, ne sert à rien. Mais qu‘au contraire elle est nuisible au corps et à l‘esprit. Ainsi cette prise de conscience permet de se guérir de celle-ci. Un exemple, l’ensemble des peuples occidentaux passe son temps à avoir peur de tomber malade en prenant des tonnes de médicaments pour, éviter de l’être, au lieu de vivre naturellement en bonne santé sans se soucier de toutes ces théories et de ces affirmations qui ne reposent sur rien de tangible, mais, qui permettent à ceux qui les instaurent de gagner énormément d’argent. 

bin laden151x151Depuis bientôt trente ans, insidieusement, nous sommes préparés à connaître une guerre bactériologique ou chimique. L’ennemi a été désigné depuis longtemps en la personne de feu Ben Laden, alias Benji la Malice, et de ses groupuscules de combattants élevés dans les camps de l’ISI pakistanais, de la CIA ou chez les Saoudiens.

Alors attendons-nous à ce que l’ange noir, Obama, nous annonce demain que les forces spéciales viennent de découvrir dans le taudis pakistanais de Benji, appelé résidence luxueuse, des messages cryptés dans des crottes de rats qui disent clairement que l’Occident va périr sous le glaive bactérien musulman. Une bactérie que lui et ses potes auraient mis au point dans la cuisine du frère de la cousine de l’oncle de la sœur d’un des terroristes les plus recherchés O MONDE et qui se retrouve être à l’heure actuelle en Corée du Nord, en Iran, en Syrie, au Yémen ou dans un des pays inscrits sur la black liste.

La bactérie tueuse Eceh est là…et elle est censée terroriser tout le monde. Et pour effrayer encore davantage, le commun des mortels, on nous annonce que les farines animales vont à nouveau être réintroduites pour que le spectre de la vache folle resurgisse dans nos esprits et dans nos assiettes.

C’est bien joué. Car, entre les fruits et les légumes susceptibles d’être infectés, surtout si ils sont bios, et les aliments carnés issus du porc, de la volaille et du poisson, il n'y’aurait plus rien à bouffer. Pire, hier le bœuf était aussi porteur de cette nouvelle bactérie, certainement une cousine de la puce puisqu’elle saute partout et qu’elle mute on ne sait pas comment… par magie. Aujourd‘hui c'est le tour du thé vert radioactif qui a été intercepté à Roissy. Evidemment le thé vert est un produit très consommé aux multiples bienfaits. Mais une bactérie qui mute seule, à ce point, et qui résiste aux plus fortes antibiothérapies, comment est-ce possible dans la nature ?

Malins qui sont ces criminels voyous ! Tous les produits alimentaires les moins couteux, les plus sains et les plus consommés, surtout par les gens peu fortunés, sont donc visés afin de déclencher une hypocondrie généralisée mais surtout pour faire de vraies victimes.

La stratégie derrière tout ça est de nous soumettre à leurs diktats pour rejeter les produits qui ne sont pas issus de leurs laboratoires, de leurs champs toxiques OGM, de leurs élevages concentrationnaires transgéniques et que les éleveurs et les agriculteurs n‘utilisent que leurs produits chimiques qui tuent la terre et les nappes phréatiques.

5815968382_8b30717cb6.jpgEn entendant de telles annonces, volontairement anxiogènes, il faut absolument rester indifférent à celles-ci en ayant généré son champ de bonne santé constante. Si vous encodez que, tout est contaminé, que d’ici 5 ans deux personnes sur trois auront un cancer ou je ne sais quelle maladie, qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour, boire telle boisson,  qu’au dessus de deux verres de vin par jour vous êtes alcoolique, qu’un homme doit avoir 38 éjaculations par mois pour « éventuellement » éviter un cancer de la prostate qu’il n’aura sans doute jamais, ou toutes ces informations sans aucun fondement ou toutes ces conneries énoncées par des scientifiques cupides sans conscience ou par des experts plus que bidons, vous vous écartez de la vérité et vous donnez ainsi à ces gens tous les pouvoirs sur vous.

Leur but ultime est terriblement pervers. Il faut que le maximum de personnes fonde une croyance en une information ou en un produit dont la charge vibratoire négative a été introduite pour le leurrer afin d‘en tirer des bénéfices et d'en augmenter la production.

Mais pas si vite ! Comme vous ne nous direz jamais comment éviter de tomber dans vos pièges, sauf en nous incitant ou en nous obligeant à retomber dans d’autres, pour officiellement nous soigner, il faut dire malgré tout la vérité. La vérité est que si nous refusons d’avoir peur, de vous faire confiance et allégeance, et de croire tout ce que vous nous dites nous éviterons de tomber malade ou de mourir prématurément. Un des meilleurs exemples a été le H1N1 qui est retombé comme un soufflet. Un test à grand échelle qui n‘a pas remporté le succès escompté. D'ailleurs ces experts en faveur de la vaccination étaient tous payés par les compagnies pharmaceutiques qui fabriquaient les vaccins.

Ce secret de la maîtrise de soi n’est pas forcément simple à appliquer mais il est foncièrement atteignable pour tous. Comme les croyances, les opinions et les préjugés empêchent d'avoir une analyse objective relativiste il faut apprendre à s'en débarasser. 

En fonction des croyances que chacun a encodées et celles qui s’inscrivent tous les jours via une somme d’informations ou de produits venant de tiers, ou de personnes totalement étrangères à nos vies, le travail personnel ne sera pas le même. Des groupes d’individus qui, rappelons-le, ne nous veulent aucun bien mais uniquement amasser encore plus de profits, dominer les peuples et les nations et pour leurs serviteurs garder fauteuil, statut et privilèges.

3510782676_11f9bb0916.jpgSi la maladie, existait vraiment, dés son origine l’Humanité aurait été condamnée et nous ne serions pas là. La maladie n’est que le symptôme de notre propre ignorance. Une ignorance qui créée un déséquilibre que le malade attribut à un agent extérieur alors qu’il ne vient que de l’intérieur. Cette ignorance conduit au mal-être par ce refus à l’introspection ou à la connaissance de soi et de ses larges potentiels. 

Et qui sait si les virus et les bactéries tueuses ne sont pas uniquement endogènes et non exogènes, et que, seuls le stress, les ressentiments, les frustrations et la peur les fassent muter ? Notre corps est composés de 50 à 100 trillions de  cellules, de milliards de bactéries et 8% du génome humain est constitué de virus et de champignons en quantité non négligeable. Une réalité oubliée ou ignorée qui doit être réintégrée pour vivre en harmonie avec notre corps.

Nous possédons tous ainsi naturellement une gigantesque armée d’entités biologiques amies qui agissent positivement pour maintenir en parfait état notre système immunitaire et pour qu'il reste combatif ; alors que d’autres sont dormantes. Mais il semble tout à fait possible et, normal, que ces entités hôtes puissent encoder des informations négatives et se muer en ennemies redoutables ; ce qui veut dire que nous serions les seuls à les transformer en agents pathogènes en fonction de notre mental et de nos croyances.

Pas de panique. Si chacun apprend à se connaître et à refuser d’intégrer des informations contraires à sa programmation cellulaire, il restera immunisé.

D’ailleurs, comment, puisque nous sommes uniques pourrions-nous recevoir un traitement commun à tous ?        

1241275229_48757079c2.jpgAlors pourquoi un violent virus contamine-t-il certaines personnes et pas leurs proches ? Pourquoi une molécule agit-elle chez certains et pas chez d'autres. ? Pourquoi un placébo est-il actif ? Pourquoi la douleur n’est-elle pas ressentie de la même façon ? Pourquoi une irradiation ou une exposition à des produits toxiques n’aura pas les mêmes conséquences sur les individus d’un même groupe etc ? Par ce que nous dit-on le système immunitaire de certains est plus sain et plus robuste que celui de ceux qui ont été contaminés. Bah ! C’est un truisme ou une lapalissade !!!

Alors pourquoi eux et pas d’autres ? Certaines personnes absorbent comme de véritables éponges consciemment et inconsciemment tout ce qui circule, toutes les vibrations et les informations négatives qui créent la peur, le stress, des croyances erronées et la culpabilité. Ces sentiments finissent par modifier notre ADN et nos cellules en faisant éclore des symptômes qui ensuite voleront de leurs propres ailes pour devenir de vrais terroristes. D’autres inhibent tellement d’émotions qu’elles finissent par sortir anarchiquement n’importe comment et n’importe où dans l‘organisme. D’autres seront assaillies de ressentiments comme la haine, l’envie, la frustration et l’esprit de vengeance. Comme ces affects sont des vibrations de très très basses fréquences ils bloquent une partie des énergies vitales et la lumière qui électrise l’eau et toutes les cellules.

Celles qui ont construit un bouclier de protection psychique et celles qui instinctivement s’auto-protègent seront contrairement aux autres épargnées ou mieux protégées. Sans mettre en place une guérison intentionnelle active, la personne s’auto-disposera elle-même aux maladies.        

La maladie et la douleur au départ de la Création n’existaient pas, elles ont ensuite été potentialisées puis elles se sont matérialisées pour devenir dans notre illusion une réalité concrète. L’Homme a crée par la pensée le feu, les outils, la roue ou l’arme nucléaire avant de les matérialiser. Ensuite ces choses sont devenues concrètes, tangibles, observables, quantifiables et mesurables dans notre champ de conscience et dans notre troisième dimension. Il en est de même pour la maladie et la douleur. L’Homme a donc crée également tout le reste. Nous sommes des créateurs à l’intérieur de notre propre création. Voilà le grand Secret. Et comme nos cellules ont une mémoire et que l'ADN se plie ou se déplie en fonction de nos pensées, sentiments, ressentiments et croyances, les premières enregistent la douleur ou les traumatismes et le second agit en conséquence de l'information donnée. Il est donc nécessaire de désactiver cette mémoire et de laisser s'étirer l'ADN.

600px-Orion Nebula - Hubble 2006 mosaic 18000Notre ADN est composé de douze brins, deux seulement sont activés, notre cerveau est utilisé en moyenne à 10% et les scientifiques ne peuvent observer que 10% du Cosmos. Que faisons-nous et où est le reste ?

Ah ! Cette fois il va falloir admettre pourquoi la mécanique tourne aussi lentement, qu‘elle se grippe et qu‘elle se rouille pour ensuite mourir. Tout simplement parce qu’il n’a pas assez de combustible ou trop peu d’énergie. Mais surtout parce que nous mettons à l’intérieur de celle-ci les mauvais carburants. Des énergies négatives produites par d’autres que nous-mêmes et que nous croyons performantes mais qui sont frelatées, toxiques et qui ne peuvent en aucun cas être adaptées à cette Rolls-Royce que nous avons traitée trop longtemps avec mépris. Une vidange est ainsi nécessaire pour optimiser nos performances et virer tout ces produits polluants de notre esprit.

Nos sociétés ont fait en sorte de satisfaire et de s'occuper de tout à la place des individus en leur apportant des réponses qui sont en apparence satisfaisantes et qui, de ce fait, évitent à ces derniers de réfléchir en annihilant leur volonté et leur libre arbitre. Mais surtout en les rendant aveugles par de multiples conditionnements ou réflexes. Ce qui rend le jugement altéré par une pensée formatée .

Encore un trop grand nombre de personnes laisse ses capacités en sommeil en se fiant toujours à des étrangers pour manger, boire, dormir, se laver, se soigner, penser, prier, voter, procréer, forniquer, élever ses enfants, travailler, lire, acheter, renoncer, faire ou ne pas faire, croire ou ne pas croire. En décodé, pour vivre, ces personnes suivent une voie qui n’est pas la leur et de ce fait elles ne sont jamais elles-mêmes. Nous sommes au départ conditionnés pour n'être que des copycats et non pour apprendre à se connaître afin d'être soi-même. Il faut briser ce paradigme pour cesser d'accomplir ce que la société veut que nous soyons, qu’elle a formaté et manipulé depuis le début pour être un bon élève ou un bon esclave durant toute son existence. Et changer l'apparence sans changer foncièrement ne sert à rien ; faire croire que l'on est compatissant alors que cette attitude est un leurre ne peut en rien aider.

3906625130_a29acccb00.jpgL’actualité et l'honnêteté nous conduisent à constater que les sciences, la politique, le consumérisme et les nouvelles technologies ont été impuissants à créer un monde meilleur et de concorde entre les peuples. Mais que ceux-ci ont parfaitement réussi à le rendre terriblement dangereux, insécurisé, violent, cruel et totalement éloigné de la vérité sous-jacente et subjacente à notre réalité.

Pourtant, dans les écoles de mystères, les plus anciennes traditions mystiques étaient enseignées pour arriver à percer les secrets de ceux-ci. Une noétique qui était et qui est encore à des lieux de ce rationalisme primaire qui nous a été asséné.

Pourquoi croyez-vous que les sociétés secrètes existent toujours et que croyez-vous qu’elles cherchent à faire ? Elles y initient, à un certain niveau, ce qui est caché au reste de l‘humanité. Certaines sont là pour le bien, mais pour les autres elles ne sont là que pour faire le mal afin d’en tirer pouvoirs et profits en utilisant des capacités que le reste de leurs semblables ignore et qu'il doit continuer à ignorer.

Aujourd’hui ni la presse scientifique et encore moins les médias ne vous parleront, ou si peu, des découvertes extraordinaires qui ont été réalisées grâce à la science quantique. Chacun doit intégrer ce que Pythagore, Aristote, Planck ou Einstein croyaient. C’est-à-dire qu’il y a cinq éléments et non quatre : le feu, l’air, l’eau, la terre et l’éther, que tout ce qui existe est relié à tout le reste, sur la Terre comme au Ciel, par une immense toile d‘araignée pour les Hopis, ATUM-RA chez les Egyptiens ou la Matrice appelée Indra chez les bouddhistes ou la science holistique. C’est une énergie subtile supra intelligente, invisible à nos yeux, et nous sommes de ce fait interconnectés en permanence les uns aux autres dans le Tout. L’énergie électrique représente l’Essence, l’énergie magnétique la Substance ou la Matière.

Si tout était Un, dans une unité plurielle avant le Big-bang, il en est de même aujourd’hui. Ce qui a été connecté au départ le reste à jamais malgré le temps et la distance selon la science quantique.

Einstein était persuadé déjà que, le passé, le présent et le futur étaient intimement liés dans cette quatrième dimension qu’est l’éther que lui nommait, espace-temps, et que de les séparer créait une illusion idiote persistante qui faussait de surcroit la pertinence des recherches.

Les scientifiques ne voyant que par le petit de la lorgnette seulement ce que leur atrophie visuelle leur permet d’observer dans un espace-temps, de troisième dimension, nous ont fait reculer dans les connaissances en nous enfonçant dans une matière de plus en plus dense qui ne peut conduire qu‘à la séparation et à la souffrance physique et morale. La physique s'est fourvoyée en voulant rester autiste devant les phénomènes quantiques. Idem avec les religions et le didactisme scolaire, sociétal et politique qui ont des intérêts, qui ne sont pas les nôtres, et qui nécessitent que la masse reste ignorante.

2724998734_af9f99c5c1.jpgImaginez alors qu’il n’est pas facile de retrouver ses capacités et ses pouvoirs innés quand tout a été fait au départ pour que ceux-ci soient repoussés au plus profond dans les abysses de notre inconscient. Mais conscient, subconscient et inconscient ne sont qu’un. La psychanalyse, si elle peut aider en apparence, a essentiellement fragmenté le mental ou la psyché. Tout a été fait pour diviser, compartimenter et séparer afin que nous nous retrouvions dans un dualisme et un manichéisme permanent avec nous-mêmes et avec les autres. Idem avec la Terre et le Cosmos qui ont été dissociés alors qu‘ils ne font qu‘Un avec Nous.

En prenant conscience que tout, ne fait qu’Un, nous recentrons les énergies vitales dans notre corps. De ce fait, elles ne sont plus atomisées ni éparpillées en des millions de fragments incohérents qui encrassent et bloquent le développement de la chaîne ADN. Et si l’énergie photonique ne circule pas librement nos cellules se désactivent progressivement. Si ces énergies gardent leur circuit cohérent initial elles alimentent et régénèrent notre micro-univers, le Corps. La cohérence est dans l’unité et elle ne peut en aucun cas être dans la division.

L’Unité ne peut se trouver que si chacun considère l’autre et le reste de la création comme identiques à lui-même. Ceux qui pensent que certains sont différents, ou inférieurs à eux, ceux qui ne respectent pas la nature et qui divise le haut et le bas créent une division ou une fracture dans cette toile subtile en s’éloignant eux-mêmes de la source de la Connaissance. Seule la fusion des énergies vibratoires, essentielles, peut permettre d’atteindre le dieu ou le créateur que nous sommes tous, et de recouvrer ainsi la puissance qui sommeille en chacun de nous. Symboliquement, il faut harmoniser et unifier le mieux possible la Trinité, la Triade ou la Trimurti, le corps physique, astral et éthérique et sans doute les trois cerveaux, reptilien, limbique et néocortex.

La Vérité est donc en nous, et non en dehors de nous. Trop longtemps celle-ci a été cherchée dans des enseignements livresques et dans des thérapies médicamenteuses qui annihilent la volonté profonde en enténébrant la lumière. Des soins qui restent encore obligés pour beaucoup, puisque, pour ces personnes, les réponses et la vérité ne peuvent venir que d’ailleurs et non d‘eux. Cette foi aveugle envers des tiers éloigne de la Connaissance et du grand livre de nos origines qui est encodé en chacun de nous.

4337347850_186f5340c3.jpgMais les Occidentaux, contrairement aux Orientaux, ne sont pas très enclins à la spiritualité et ils se foutent en règle générale de l’âme et de l’esprit. Ils rechignent à rechercher en eux le Principe originel et attendent que l'on pense et agisse pour eux. Principe qui n’est pas observable ni mesurable à leurs yeux, c'est vrai. Mais non observable ne veut pas dire inexistant. Par contre, ils sont d’accord pour admettre que l’air invisible qu’ils respirent existe, que les ondes wifi ou radio aussi, que les satellites qui voyagent jusqu’à Mercure sont réels, que la transgénèse et les nanotechnologies délirantes sont du concret, que les drones sans pilote massacrent bien des civils ; mais pour le reste cela reste pour eux du domaine du paranormal ou de l’arnaque tant que cela n‘a pas été observé ou admis scientifiquement. Ne pas chercher évite de se poser des questions en acceptant pour vraie et par confort l‘orthodoxie dogmatique en usage. Et la Science Quantique prouve que la Science se trompe souvent.

Ainsi le rationalisme reptilien préfère orienter vers le concret tridimensionnel (l’illusion) et le mesurable en croyant en des théories philosophiques, sociétales, scientifiques ou religieuses séparatistes et dualistes qui conduisent à la guerre intérieure et extérieure avec les autres. Tant que l’Homme ne sera pas en paix avec lui-même, donc avec les autres et en harmonie avec le Tout, il ne pourra accéder à l’Esprit qui se trouve en lui et non dans des cathédrales ou dans les paroles de maitres ou de gurus comme on veut encore nous le faire croire.

Si ces systèmes de pensée sont utiles au départ, pour pouvoir les rejeter ensuite, ils ne sont in fine que sectaires, doctrinaires, partiaux et partiels et ils conduisent inéluctablement à la séparation et à l’ostracisme. Ostracisme, envers les autres, mais surtout en premier envers eux-mêmes puisque ces personnes évitent soigneusement de se retrouver seules avec elles-mêmes pour apprendre à se connaître.

C'est toujours l'ignorance qui nous écarte de notre propre nature et non les différences que nous avons avec les autres.

4375918138 ca2795c7bfL’Evolution nous le montre, elle peut nous faire reculer, être rétrograde comme en ce moment pour nous permettre de comprendre que nos attitudes ne sont que des réflexes pavloviens inscrits dans ce que l’on nomme une logique béhavioriste. C’est-à-dire que nous agissons seulement en fonction de nos acquis en répondant à des stimulus inhérents à nos modèles environnementaux et familiaux, et non, avec nos connaissances intrinsèques( innées) qui ont été bloquées dés le départ.

Si nous avons été nourris aux mensonges, avec un savoir didactique inutile et stérile, mais fondamental pour les ’’dominants‘’, rien n’empêche un individu de rompre avec ceux-ci pour se recentrer et exister enfin, « Être » ou se dire « Je Suis »  .

Le seul risque est de perdre pour certains leurs illusions, leur peur et leurs croyances et de se débarrasser progressivement de leurs certitudes, de leurs craintes et de leurs doutes. Cette paix intérieure sans questionnement conduit au véritable Savoir.

 

Cette révolution des consciences est en marche. Il est important en l’état actuel du Monde de savoir si les idéologies, les sciences étriquées, les inventions de savants fous, les pseudo-philosophies, les techniques malthusiennes, eugénistes, de clonage, de stérilisation, transgéniques, des nano-technologiques, de permissivité absolue, de décadence totale, de Mind-Control, de contrôle de l’eau, des finances, du climat, des ressources et de leurs conséquences néfastes et criminelles, sont l’avenir que nous souhaitons pour nous et nos enfants ? Si ce n’est pas le cas nous devons agir rapidement pour changer ce dramatique futur déjà potentialisé qui ne pourra rien nous offrir de bon ni de juste. Sauf à une poignée d'individus avide de pouvoirs, de richesses et de sang versé pour les obtenir.  

3956170724_d7369f4e55.jpgCeux qui doutent devraient étudier les bases des données quantiques et s’intéresser aux nouveaux scientifiques qui eux n’ont pas vendue leur âme au diable afin de regarder, ressentir, intégrer, concevoir et surtout éprouver d'autres réalités pour vivre autrement. C'est à dire en harmonie avec le micro et le macrocosme .

Tout pourrait être simple si chacun, ou un grand nombre, prenait conscience de la conscience qu’il possède en lui et qui est elle-même reliée à la Conscience Universelle.

L’impossible n’existe pas. Alors imaginez si ces crétins, ces ignares et ces imbéciles, que nous sommes, nous nous mettons à penser par nous-mêmes et que nous ayons l’outrecuidance de nous rebeller pacifiquement en ayant des formes-pensées exigeant une vie meilleure, la jouissance des ressources de la Terre, plus de justice, la fin des guerres et que sais-je encore, tout en exigeant également l‘impuissance immédiate des forces destructrices que sont ces créatures sans conscience ? Notre conscience étant de même nature que celle de l’éther, et inter-reliées entre elles, TOUT est possible. La Conscience est créatrice. Et l'expérience a démontré qu' il ne servait à rien de prier pour la paix ou contre les guerres puisque ces dernières n'ont jamais été aussi nombreuses. Il faut créer la paix par la pensée, la visualiser et la ressentir comme étant déjà existante ; idem pour la maladie.

Comme je l’expliquais dans un précèdent article, si une partie des humains dirige toutes ses pensées en convergeant vers un même but, le pouvoir de ces dominants s’éteint et ils deviennent impuissants. C’est un Secret qui est caché depuis toujours.

« Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé » Albert Einstein.

Et je pense que : La Tolérance à des limites que la Raison des plus faibles ne doit plus ignorer.  

2655977048_6c2197e045.jpgLa France détient le record du monde de victimes liées aux médicaments avec 130 000 personnes chaque année qui présentent des effets secondaires graves. Chaque année le pourcentage de la population qui reste handicapée suite à des traitements est de 4,5%. Le taux de mortalité lié aux prescriptions de médicaments est 10 fois plus élevé que dans les pays voisins et 20 à-50 fois plus élevé chez les personnes âgées de plus de 75 ans. Des dizaines de milliers de personnes meurent tous les ans en raison des erreurs pendant l’hospitalisation et suite à leur thérapie. La seule mortalité par cancers liée à l’irradiation médicale à visée diagnostique est estimée à 3000-5000/an. Des pourcentages officiels mais qui sont loin d’être exhaustifs.

« Au cours des 10 dernières années, il a été estimé que la médecine a blessé 191 millions d'Américains et tués plus de 8 millions - plus de la totalité des pertes américaines à l'ensemble de nos guerres mondiales combinées ». Et les ânes braient en chœur - Quel progrès !

   http://benzodiazepine.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Iatrogenie-maladies-et-morts-provoques-par-les-medecins-b1-p21.htm 

 

  http://gildas.boisrobert.pagesperso-orange.fr/trilogie/index.html

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents