captures d'écran de ce jour
Je voulais préciser que je refuse que mes articles soient recopiés si des passages sont volontairement retirés. Que veut dire cette censure sans autorisation et cette condamnation quand on plagie un texte sans recopier son intégralité ? Si certains sujets et analyses dérangent, je peux le comprendre, mais dans ce cas on ne prend rien. Je demande donc de retirer instamment mes textes et de récupérer mes visiteurs qui ont été délibérément détournés.
J'accepte qu'ils soient recopiés dans leur intégralité en citant la source et avec un lien actif vers mon site quand il s'agit de ceux d'Overblog.
Quant je tape Médiatala sur la page de recherche d'Overblog trois sites sont avant le mien alors qu'aucun ne se nomme Diatala ou Mediatala. Ainsi mon artcile - ici - sur " L'Imposture de Darwin : l'Humain de descend pas du Singe" se retrouve ici. et là. censuré mais il n'est pas chez moi. C'est le comble ! De même que je n'ai que trois titres dans cette page quand d'autres ont des dizaines et des dizaines de titres et de pages.
Je suppose que si je cherche je vais trouver mes articles les plus lus, mais ailleurs. C'est vrai qu'avant mes images de catégories étaient carrément désactivées.
Certains me demandent aussi pourquoi je n'ai pas mis l'onglet "Recherche". C'est que celui-ci depuis longtemps dirige les visiteurs ayant tapé un mot-clef sur la page d'Overblog et non plus à l'intérieur du site.
Cependant le jeune blog Wikistrike reste n°1
Encore mieux, je me suis classée dans la rubrique "Actualité" mais comme vous pouvez le voir celle-ci a été totalement supprimée en première recherche.
De qui se moque-t-on !