Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Avatar, le film

Publié par Diatala sur 8 Février 2010, 19:51pm

Catégories : #People -Cinéma

FemaleNaaviAvatar.jpg Je suis allée voir ce film de James Cameron dont tout le monde parle et que certains font passer pour un film de science-fiction alors qu’il ne l’est en rien. J’ai trouvé ce film ma-gni-fique de par ces effets spéciaux et son montage en 3D, bien évidemment, mais surtout et avant tout pour la puissance des messages qu’il contient.
Home peut aller se rhabiller. Ici la justice est rendue et les vrais coupables ne sont que trop bien désignés. Aucun sentiment de culpabilité n’assaille ceux qui gardent les yeux ouverts. Nul sujet de science-fiction ne se trouve dans cette histoire mais nous plongeons directement dans nos origines oubliées, celles où l‘humain était en osmose parfaite avec la Nature, là où les âmes des règnes végétaux animaux et minéraux s‘harmonisaient avec le cœur des hommes et que les énergies circulaient sans entrave pour maintenir un équilibre et une beauté de tout instant dans la Création. Quand les peuples s’avaient unir leurs esprits et leurs énergies pour que leurs pensées se fondent en une seule, en une unique force naturelle et quasi divine. Les Nephilim et les géants de la Bible ont ici la peau bleue (comme les divinités hindouistes) leur volonté et leurs pouvoirs encore liés à la Source sont les armures cosmo-telluriques qui continuent de les protéger.
La Source ou Dieu voulant préserver Sa création les espèces animales prédatrices s’uniront de nouveau à ces êtres, mis en difficulté par des extranéens, afin d’essayer de préserver la Vie et retrouver ainsi l‘Eden.

bombardement4.jpg bxp45947.jpg
Nous regardons également sur grand écran notre présent ; ce présent que les grandes puissances dans leur égrégore démoniaque sont entrain de ruiner et d’anéantir. Nous y voyons la bêtise de ces hommes qui se prennent pour des dieux alors qu’ils ne possèdent même pas l’once d’une étincelle divine. Ils sont époustouflants de réalisme ces sauvages armés jusqu‘aux dents qui massacrent des innocents avec leurs armes et leurs engins de guerre, avec leurs bombes ravageuses qui anéantissent tout sur leur passage. Ils sont piètrement ridicules ces hommes avec leur ego démesuré et, gravement malade, qui considèrent que le sauvage est celui qui respecte la  Nature et la Vie et que l’ennemi à abattre doit être le pacifique, donc, la victime ; celle qui possède, de surcroît, ce qu’ils veulent, et qu’ils n’ont pas chez eux pour continuer à réaliser leurs macabres desseins.
File0019_b.jpgCertaines scènes ne peuvent que nous rappeler les récentes guerres que l’Occident mène ou a mené pour imposer son hégémonie et s’approprier les richesses des sous-sols sur des territoires étrangers ; sans oublier la Palestine et la disproportion des moyens de combat utilisé par Israël envers ce peuple sans défense. Nous regardons les dégâts monstrueux qui sortent de la pensée destructrice et criminelle de certains esprits scientifiques, de ces démiurges sans conscience et de ceux qui s’en servent pour dominer et asservir par la destruction en imposant leur système pervers. Et puis nous assistons au combat final entre les forces du Bien et du Mal. Nous voyons comment les prières communes et les énergies sauvegardées de ce clan des Omaticaya, de la planète Pandora, s’unissent avec tous ceux de leur race, les Na’vi, pour tenter de vaincre les envahisseurs, pour tenter de se libérer de ces barbares arriérés, de ces bêtes sauvages venus du ciel, de la planète Terre.
Mais…qu’elle sera la fin du film pour ceux qui ne l’ont pas vu ?

images.jpg 
Tous les puissants et les savants devraient voir ce film et certains, peut-être, seraient capables d’en tirer un enseignement, de se repentir pour les crimes qu‘ils ont commis ou s'apprêtent à commettre sur la Terre et, envers les peuples, afin d’éviter ainsi une catastrophe planétaire à venir. Et tous les autres devraient s’unir par la pensée pour empêcher les esprits maléfiques d’arriver à leur fin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents