Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Massacre flottille : Israël assassine des pacifistes

Publié par Diatala sur 31 Mai 2010, 18:00pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Benyamin-Netanyahou.jpgQui arrêtera Israël et quand ?

Je préfère ne pas qualifier l’attaque israélienne contre cette flottille dans les eaux internationales avec à son bord des humanitaires de tous pays, des députés européens, une femme prix Nobel de la paix et de nombreux jeunes bénévoles car mes propos pourraient être d’une extrême violence envers les dirigeants sionistes responsables de ce crime organisé de sang froid.

Mais la colère me gagne d’avantage et je suis outrée comme de nombreuses personnes d’entendre le porte-parole de l’UMP déclarer que les humanitaires de ce convoi d’aide à Gaza n’étaient que des provocateurs. Comment peut-on tenir des propos aussi indignes quand nous savons que cette flottille était organisée depuis plusieurs mois et qu’elle devait aider le peuple palestinien qui se meurt sous un blocus sordide depuis 2007 et qui n’a plus d’infrastructures depuis la sauvage et meurtrière opération -Plomb durci. Kouchner, sioniste notoire, lui parle - d’incident - alors qu‘il s‘agit d‘un crime de guerre en droit international. Que d’indécence et d’irrespect de la part d’un ministre de la République. Dehors Kouchner ! Ces déclarations sont vomitives et l‘UMP se conduit comme étant le défenseur d’un état criminel et voyou qui ne respectent rien ni personne ; c‘est une honte. Quant à Nicolas Sarkozy il utilise toujours la même réponse depuis le massacre perpétré par Tsahal en 2008 - Il condamne une attaque disproportionnée - fin de citation. Mais aucun d’eux n’aura un mot pour les civils assassinés, pas une once de compassion.

stahal.jpgDepuis les communiqués se succèdent pour tenter de nous faire croire que ces bateaux étaient bondés de terroristes islamistes et que l’armée à répondu à une provocation. Mais il est évident que les responsables israéliens usent, comme à leur habitude, des mensonges les plus vils et les plus honteux pour justifier ce massacre. Osons dire haut et fort que les terroristes sont ceux qui attaquent une flottille pacifiste dans les eaux internationales, et non le contraire. Israël doit-être stoppée dans sa folie.

Je m’intéresse depuis plusieurs mois à l’affrètement de ces bateaux et personne ne peut me faire croire que ceux-ci sont partis de Chypre sans avoir été inspectés auparavant, et il serait malsain de penser que cette opération était un coup monté pour introduire des armes clandestinement et des terroristes dans le camp de concentration qu’est devenu Gaza.

Les médias eux mettent en boucle les interviews de ces psychopathes israéliens afin de minimiser l’ampleur de l’attaque de Tsahal. Ainsi ils entament leurs analyses de désinformation émanant de la censure imposée par Israël. Nous passons de 19 morts à 9. C’est un chiffre revu à la baisse pour influencer l’opinion publique afin qu’elle se dise qu’enfin de compte les victimes ne sont pas si nombreuses et que ce n'est pas si dramatique. Mais peut-être le sont-elles deux fois plus, qui sait ? Et même si l’y avait qu’une victime... elle serait inutile et de trop.

Le plus scandaleux reste que des images fournies et contrôlées uniquement par l’armée israélienne entre en scène par l'intermédiaire de nos médias avec des montages montrant des pacifistes munis de barres de fer. Mais nous connaissons les méthodes israéliennes de désinformation et de mensonges  Alors pourquoi attendre autant de temps pour les diffuser  si celles-ci sont authentiques ? 

Demain nos médias finiront par nous dire qu’Israël n'est encore qu'une victime ; c’est intolérable.  Qu'elle bande de pourris ces médias.

Les responsables israéliens dans un cynisme puant et pour justifier l’attaque de ce commando crachent sur la mémoire de ces humanistes assassinés pour avoir voulu aider des victimes. Quelle honte.

La méfiance et la prudence devraient pourtant être de mise dans nos démocraties tant que nous n’avons pas la version des protagonistes des deux bords. Mais les humanitaires sont prisonniers à l‘heure actuelle et les témoins de ce massacre le resteront pour éviter qu'ils disent la vérité au monde entier.

Nous assistons comme d’habitude à une propagande pro-sioniste dirigée par nos propres médias, et, scandaleuse pour ceux qui ne peuvent pour le moment avoir un droit de réponse.

flottille-attaquee.jpgJ’ai honte de nos responsables qui reçoivent ces criminels en déroulant le tapis rouge, j’ai honte de ces dirigeants européens qui ont intégré Israël à l’Europe en passant un accord d’association d’échanges avec cet état raciste et, de ce fait, l’incluant pratiquement comme membre de l’UE. Et la semaine dernière celui-ci entrait dans l‘OCDE alors qu'il viole les régles les plus élémentaires imposées aux démocraties.

Quarante ans d’impunité, d’injustice, de vols et de massacres n’ont pas été suffisants pour que ceux qui se prétendent, être, les grands défenseurs des Droits de l’Homme pour qu'ils condamnent et isolent enfin et définitivement Israël de la scène internationale. Des donneurs de leçons qu’il ne faut plus écouter et qui seront jugés un jour pour collaboration avec un état fasciste et criminel.

Mais peut-être que ce massacre n’est que le début d’une autre stratégie, d’un commun accord, avec des pays occidentaux, visant à embraser le monde arobo-musulman pour rejeter une fois encore la faute sur celui-ci et ainsi commettre d'autres actes illégaux et criminels en représailles ?

Qui peut imaginer un instant qu’Israël ne savait pas que son armée d'élite intervenait en zone internationale ? N’est-ce pas une provocation délibérée et de surcroit couverte par certains pays Occidentaux puisqu’aucune sanction immédiate n’a été prise à par eux son encontre ?

Suite à un tel crime et plus de soixante ans d‘exactions et de massacres envers les Palestiniens, l’antisémite ne fait que croitre dans le monde. Mais l’antisémitisme n’est-il pas l’oxygène de ces grands malades que sont les Sionistes juifs, chrétiens, athées ou musulmans qui, tous, bafouent et déshonorent le Judaïsme  et ses croyants ?

L’antisémitisme est pour Israël le seul moyen de justifier tout et n’importe quoi, et pour que ces fascistes puissent atteindre leur but, il ne doit surtout pas s‘éteindre ; bien au contraire.

Sont-ce les prémices de la troisième mondiale qui débutera certainement dans cette région si elle devait éclater ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents