Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


"Assad est le prochain sur la liste" C'est le nouveau slogan de BHL, philoPHOBE et pro-guerre

Publié par Diatala sur 14 Novembre 2011, 12:58pm

Catégories : #BHL en Clair

8ae533cc470545050c20d4146e94ce05_L.jpg

BHL le philophobe ne peut pas dormir et être serein quand il n’a pas d'ennemis à désigner ni de pays à bombarder. Et quand il arrive à fermer l’œil, ses rêves doivent sans doute être peuplés de bombes, de drones, de tanks, de sang, de massacres d'innocents, du cris et des larmes de ces peuples terrorisés, en deuil, humiliés et dépossédés. Ainsi, sans doute, se lève-t-il et dit-il devant sa Guiness :  J'ai passé une SUPER nuit ! Aujourd'hui il rêve pour la Syrie le même sort que la Libye.

Il est vraiment impayable ce guignol du PAF et son humour fait tordre de rire la terre entière. Même les Aliens avec qui j'ai de fréquents entretiens me disent que la haut ils se bidonnent en l'écoutant -)!!!!!.

A peine la promo de son pavé saignant sur la Lybie, pondu à la vitesse d’un missile, est-elle terminée que le robot, celui pour qui les sophismes et les média-mensonges sont insérés dans son cerveau, qui n'a de cesse d’exhorter à la guerre et à la haine des pays convoités par Israël, ressort tel un clown de son pot de moutarde pour venir désigner officiellement la prochaine victime et le prochain pays a être envoyé à l‘âge de pierre, son peuple libéré pour un voyage gratuit et sans retour dans l’au-delà et totalement pillé pour le coloniser et enrichir ses amis. Mais Nicolas Sarkozy a encore un coup de retard sur cette annonce de Pseudo-tout, alias BHL.

Il serait donc intéressant de savoir ce qu’en pense l’Elysée et si la France devient un des bras armés de l'Usaisraël alors que la Syrie est aussi un pays souverain, qu'elle ne menace nullement l'Europe et que nous n'avons pas un centime pour faire la guerre et enrichir encore la finance et Israël. Et si les Syriens supplient BHL de les aider, alors qu'ils sont des millions à descendre chaque semaine ou plusieurs fois par semaine dans la rue pour soutenir Bachar el-Assad, il ne peut parler que de quek agents sionistes ?

Quand nous pensons que le réalisateur Brett Ratner vient de démissionner pour avoir dit ici : « Les répétitions, c'est pour les tapettes » qu‘attendons-nous pour condamner et interdire de plateaux télé, radio et de presse écrite un type qui n’a de cesse d’inciter aux guerres coloniales et iniques et à la haine de l’autre ?

  

source : alterinfo.net 

IRIB-Dans un entretien accordé au Parisien, le philosophe Bernard Henri Levy est revenu sur la situation lybienne en tentant de rassurer sur la radicalisation du CNT.

"Je connais un peu mieux ce pays, désormais, que les pisse-vinaigre parisiens qui croient que les révolutions se font en un jour : à l’heure où nous parlons, les partisans de la charia ou du retour de la polygamie sont une minorité", a-t-il expliqué.Le philosophe est aussi revenu sur le cas syrien. "Je rêve, en effet, d’un autre Sarkozy, ou de Sarkozy lui-même, faisant pour la Syrie martyre ce qui a été fait pour la Libye. Est-ce que le même homme peut faire deux fois la même chose? Est-ce que le Conseil de sécurité peut être l’objet, une deuxième fois, du même kriegspiel diplomatique incroyable?

Hélas, je n’en suis pas sûr. Mais que la communauté internationale ait un devoir de protection vis-à-vis des Syriens, c’est certain. Tous les jours, je reçois des appels de démocrates syriens, d’officiers déserteurs, d’exilés, qui appellent au secours. A tous, ici, je dis : patience; il y a une jurisprudence Kadhafi, maintenant; d’une manière ou d’une autre, Bachar al-Assad est le prochain sur la liste…", a déclaré Bernard Henri Levy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents