Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Après le virus tueur A/H1N1,voici la Pollution Mondiale tueuse

Publié par Diatala sur 26 Mars 2014, 14:07pm

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique


256166061_a78624fac2.jpg
OMS : Après le virus tueur A/H1N1, voici la Pollution Mondiale tueuse
   
Tout le monde serait touché et concerné, les pays riches ou les pays pauvres, explique l'OMS. « Réduire la pollution de l'air pourrait sauver des millions de vies dans le monde » [...] « Les régions de l'Asie et du Pacifique sont les plus touchées», avec 5,9 millions de décès » dit-elle.
Oui, d'accord ! Mais les guerres, les conflits, les pillages des richesses et les famines organisées combien font-ils de morts Madame OMS ?
   
La pollution de l'air aurait donc tué dans le monde 7 millions de personnes en 2012 nous dit l’OMS.
L'OMS qui n’est pas à un mensonge près et qui est également habituée à balancer des statistiques mensongères pour le compte des industriels de la Santé.
Ce nombre est somme toute très, très nettement inférieur à celui des victimes qui décèdent dans le monde chaque année après avoir été soignées. Si l'OMS veut vraiment sauver des vies, alors. qu'elle s'occupe en premier de ce grave problème de santé mondiale.
     
Rappelez-vous de l’annonce très anxiogène de l’OMS concernant la dite pandémie mondiale de H1N1, celle qui déclenchera la phase 6 du niveau d’alerte, ainsi que le nombre de décès que celle-ci aurait occasionnés et qui était faux ?
D'après l'OMS nous allions déjà tous mourir ou tous être contaminés si nous n’étions pas vaccinés en urgence avec un des deux vaccins, celui qui avait bien évidemment un adjuvent. L’autre sans adjuvent était sans doute réservé à des personnes privilégiées.
Les vaccins avaient aussi été mis sur le marché en un temps record. Ce qui avait suscité de nombreuses critiques et interrogations puisque les tests cliniques n’avaient pas été pratiqués ou sur une trop courte période. À moins que ceux-ci n’aient été testés et mis au point bien avant la dite pandémie et que de ce fait ils étaient déjà en stock. Une commission d’enquête sera d’ailleurs ouverte par le Parlement du Conseil de l’Europe sur ce sujet.
  
Qu’il soit question d’une mort qui serait imputée à un virus, ou à la pollution, il faut savoir que des tests et souvent des autopsies doivent être absolument pratiqués et sont nécessaires après chaque décès pour en connaître la cause réelle, exacte. Sinon ce n'est que tromperie, mensonge ou simple supputation. Chacun peut ainsi comprendre que sur ces 7 millions de personnes la très grande majorité peut tout aussi bien avoir été tuée par une autre pathologie. Toutefois l‘humanité dans son ensemble reste totalement insensible à cette pollution tueuse. C‘est tout de même l’essentiel et le plus rassurant. Voyons le meilleur et non le pire.
Nous pourrions même demander à voir les examens post-mortem de chacune de ces 7 millions de personnes pour que le doute soit levé. Car, demain, pourquoi un autre rapport ne dirait-il pas que dix millions de personnes sont décédées pour une autre nouvelle cause invérifiable ?. Ces chiffres n'ont donc pas plus de valeur que ceux des sondages.  
     
La farce, et surtout l’arnaque du réchauffement climatique bat de l’aile, et ce, même si elles sont entretenues par les guignols d’écolos qui in fine ne servent, à leur insu ou volontairement, que les intérêts des vrais grands pollueurs et des grands escrocs tout en faisant payer toujours plus les contribuables.
Il faut donc trouver un autre responsable ou plusieurs autres coupables pour que le commun des mortels panique et culpabilise pour tout...et toujours. Ce qui contracte l'ADN en affaiblissant le système immunitaire.
Pire ! La Campagne serait aussi un endroit mortel puisque les particules fines se déplacent au gré des vents contrairement à la bêtise, aux vices et à la corruption qui restent enracinés.
Mieux, encore plus pire : Sur 7 millions, 4,3 millions de personnes seraient décédées à cause de la pollution chez elles. Alors ben merde ! Si la campagne, les villes et les domiciles sont dangereux que va-t-il rester comme endroit à ceux qui veulent se protéger ? La Lune ?… Pfff un rêve ! Non... l'Hôpital ou/et la prise de médicament. Car le but ne serait-il pas de les y amener et/ou de les faire consommer à vie ? Si. 
 
Alors quelles conséquences et quel objectif cette annonce produira-t-elle ?
L’objectif est double : En premier cela permet de créer de nouvelles normes et de nouveaux besoins, de taxer encore plus, d’augmenter les prix, d’interdire certains comportements et certains moyens de chauffage comme le bois et le charbon et de restreindre dans leurs déplacements les populations. De l’autre côté les multinationales vont mettre au point d’autres produits de consommation qui seront rendus obligatoires ou très largement conseillés pour se préserver de la dite pollution. Quant à Big Pharma c'est un nouveau chiffre d'affaires assuré.
5193215539_025cfa1328.jpgL’autre objectif est identique à celui de la dite pandémie H1N1 : Créer de la peur, des angoisses et les faire s’étendre en paranoïa généralisée grâce à des organisations supranationales stipendiées, non démocratiques et surtout avec des membres et des conseillers non-élus. Ensuite à l’aide de récurrentes campagnes de sensibilisation qui seront soutenues par l’engeance médiatique, des politicards et des experts à la solde des grands laboratoires. Sans oublier les consignes des nouveaux médecins qui passent plus de temps à faire de la publicité pour les industriels de la santé, sur des plateaux et à répondre à des magazines que dans leur cabinet. C‘est le Médecin-star comme nous avons aussi l‘Avocat-star ou le Président-star etc. C'est nouveau. Pourtant cette attitude ne leur offre de la part du public avisé qu'une perte totale de crédibilité.
 
Une fois ces annonces catastrophes, et ces mises en place effectuées, il ne reste plus qu’à attendre les malades les clients qui sont spongieux et qui prennent chaque annonce comme une vérité absolue sans chercher à la vérifier, surtout si elle vient de personnes qui leur sont totalement étrangères et qu’ils ne rencontreront jamais. C’est aussi et aussi, la foi dans l'information reçue qui induira les symptômes comme chez ceux qui arrivent à créer les stigmates.
La NASA, qui s’est muée en Dieu, puisqu’elle créée l’Univers comme elle l‘entend, a même annoncée la fin de l’humanité pour deux raisons et en se basant sur des données d’un nouveau modèle de logiciel baptisé Handy (Human And Nature Dynamical. Ensuite les chercheurs ont établi deux scénarios possibles.
Attention c‘est du lourd, il faut avoir au moins Bac + 12 et un super logiciel pour arriver à ce résultat INCROYABLE :
- Une exploitation excessive des ressources de la planète et un creusement des inégalités entre les plus riches et les plus pauvres de la société entraineront la fin de cette humanité.
- Les scénarios : Le premier consiste en la réduction des populations pauvres par la famine. Et de la destruction de ce monde, non pour des raisons climatiques, mais en raison de la disparition des travailleurs.
- Second scénario : la surconsommation des ressources entraînerait un déclin des populations pauvres, suivi plus tard par celui des populations riches.
     
Mouais ! De qui se moque-t-on car il est inutile d'appartenir à la NASA pour arriver à ce résultat qui a été fait depuis longtemps par de simples penseurs. Même avec trois neurones une telle analyse, dite scientifique, est aussi possible.
Toutefois il existe un autre scénario : Les Peuples riches et pauvres, qui se rejoignent de plus en plus car les premiers sont de plus en opprimés et spoliés, et qui représentent à eux deux 99% de l’humanité, sont entrain de se réveiller et de dire STOP et NON. Ils vont donc enfin choisir leur destin, reconquérir leur mode de vie, leurs valeurs, leurs droits et leurs libertés, mais aussi leurs territoires, leurs terres, leurs modes de production et d’élevage et leurs moyens marchands et monétaires.
     
Les autres scénarios catastrophiques sont :
- Ceux de l’ombre voudraient décimer les 2/3 de l’humanité en propageant des saloperies, des maladies et en vaccinant. Ils voudraient aussi fabriquer des races artificielles sous contrôle et même dénuées d'âme et d'affects. C'est vrai, les eugénistes s'activent et le bébé congelé et OGM marche bien, voir ici. Mais la Nature ne laissera pas faire. C'est planté d'avance. 
En outre, si il existe un risque de disparition de cette humanité, il est en créant des mutations artificielles alors que celles-ci doivent être spontanées. De toutes les façons cette Humanité ne peut plus perdurer. Elle a engendré un type de monstres et le paroxysme du mal et de l'horreur. Seuls le changement des comportements et l'éveil de la conscience feront muter l'humain de manière naturelle.
     
C’est possible, mais donc peu probable qu'un génocide planétaire ait été envisagé car pour que leur monde schizophrène, de domination, de pouvoir et d’argent perdure, il faut nécessairement une population consommatrice croissante pour acheter des biens de consommation utiles et inutiles, des médicaments et des vaccins. De plus, plus le nombre d’humains est important, plus les systèmes financiers et bancaires gagnent de l’argent, beaucoup d'argent, énormément d'argent, plus ils font de crédits, plus les pays empruntent et creusent leur dette, et plus les cours des denrées et des énergies peuvent être manipulés à la hausse ou à la baisse en fonction de leurs besoins. Et puis il leur faut des conflits et des guerres, donc des populations importantes à tuer pour les sauver de l'enfer terrestre qui a été instauré par eux depuis des siècles.
     
- Les autres arnaques sont la Guerre de l'Eau et le nombre d'Humains sur Terre - ici
 
Quoi qu’il en soit une chose est sûre : Leur monde est déjà mort. Mais pas le Monde ou le Nôtre qui est entrain de se créer grâce à l'éveil des consciences. C'est ça l'Apocalypse.
Les pessimistes doivent aussi savoir que la Terre a conservé son potentiel, soit la plus grande partie de ses terres encore totalement vierges, donc non polluées, et qu'elle ne cesse de se régénérer et de créer des nouvelles espèces et même très rapidement après un cataclysme. Une autre bonne nouvelle et que même Monsanto n'arrive plus à éliminer certaines espèces qui mutent ou de nouvelles.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents