Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Festival de Cannes et de Pingouins: Les insultes de Lambert Wilson, maître de cérémonie

Publié par Diatala sur 15 Mai 2014, 14:07pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

festival-cannes2014.JPG
Festival de Cannes et de Pingouins. Les insultes de Lambert Wilson maître de cérémonie
 
Exception culturelle française : La honte
    
La 67e édition du plus grand festival de Cinéma de la planète, et de l’univers, a ouvert ses portes hier avec comme maître de cérémonie Lambert Wilson.
 
Pour défendre l'exception culturelle française, et ici son festival, l’acteur fera un discours d’ouverture pompeux, sans intérêt et sans humour. Mais surtout celui-ci sera fait entièrement en anglais.
Pour marquer l'exception culturelle française, et préserver et promouvoir notre belle langue, il faut avouer qu'il était difficile d'être plus insultant.
Mieux ! Wilson traitera les Français de très prétentieux et comme étant considérés comme tels dans le monde entier. Stupéfiant. 
Se considère-t-il comme un étranger puisqu’il ne dira pas « nous » ?
 
Stupéfiant quand nous voyons la communauté de très fats, de cocaïnomanes, de jet-setters, de ringards snobs et d'idiots qui se réunie désormais lors de ce rituel d’hommages à de faux dieux sans talent qui recevront des éloges puants et dithyrambiques pour des films de plus en plus chiants, voire très chiants, ou des navets. Cérémonie ou pleuvent les superlatifs déplacés et indus autant que les larmes idiotes et indécentes.
 
Tout cette mascarade s’effectuera devant un parterre d'endives et de cornichons replâtrés, rafistolés et déguisés en prince et en princesse.
 Etre plus puant et plus prétentieux que cette communauté mondiale est donc difficile. Ce sérail se considère toutefois comme une élite parmi l‘Elite.
Mais ces acteurs en costume de bal savent aussi jouer la comédie quand il faut réciter de beaux discours pour défendre la veuve et l’orphelin sans n'avoir  jamais à s‘investir, ou alors en étant grassement payés.
 
Stupéfiant car le gouvernement avait cependant négocié avec les États-Unis, dans le cadre du partenariat transatlantique de commerce et d’investissement, pacte de libre-échange, pour que l‘exception culturelle n‘en fasse pas partie. On parlait même de rejet si cette exception n’était pas respectée.
Nous devons donc protéger l'Inculture, faire triompher l'ultra-libéralisme barbare, promouvoir et manger des OGM, des hormones, les poulets javelisés yankees et construire partout sur le teritoire des hangars concentrationnaires. Les atteintes aux droits fondamentaux et à la souveraineté sont  ainsi - LA - priorité de ce pacte du diable.  
 
Accord qui vient d’être donc piétiné sur le tapis rouge, du festival de Cannes et des Pingouins, puisque Lambert Wilson a montré que désormais la langue officielle d‘ouverture était l‘anglais.
 
Impossible de trouver la vidéo du discours à ce jour. Discours insultant et antifrançais qui a certainement choqué. 
 
La cerise sur la kippa sera sur le film Grâce de Monaco qui a été boycotté et interdit     dans la principauté et hué en salle de projection et par tous les critiques.
Inutile de se demander pourquoi. Albert II, Caroline et Stéphanie estiment qu’il s’agit « d'un détournement » de l'histoire familiale.
Les interprètes sont Nicole Kidman et Tim Roth, Olivier Dahan le réalisateur et le producteur Harvey Weinstein
Le Daily Telegraph fait état d’un « mélodrame fantastiquement idiot (...) la version de Weinstein n’aurait pu être pire ».
Un bide aussi pour Anal + qui perd 500 000 téléspectateurs par rapport à l’année dernière, soit un petit million de spectateurs. Au moins une bonne nouvelle.  
 
 
L'exception culturelle française, version humour Valls : Allocution de Manuel Valls pour le 66e anniversaire de l’indépendance d’Israël, prononcée le 13 mai 2014 
 
« Le texte de la proclamation de l’État d’Israël a une portée universelle : “liberté de culte, de conscience, d’éducation et de culture”. Et également “égalité sociale et politique pour tous les citoyens sans distinction de religion, de race ou de sexe”. »
« Vous connaissez ma vision exigeante de la République (...), celle du refus absolu des communautarismes, de l’intolérance, du racisme, de l’antisémitisme. Les juifs de France, les Français juifs ont tant contribué à édifier notre nation, et jamais la France ne tolérera, ne montrera la moindre faiblesse à l’égard de ceux qui s’en prennent aux juifs de France, car ils sont la France. Ce combat a été le mien comme ministre de l’Intérieur ; il sera toujours le mien comme Premier ministre. (...) Bien sûr, il y a beaucoup trop d’actes, de paroles antisémites. »
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents