Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Anne Hidalgo : "Il faut faire fermer le théâtre de Dieudonné". Et ta sœur elle bat l'Beur ?

Publié par Diatala sur 5 Janvier 2014, 14:12pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

anne-hidalgo.JPG
Anne Hidalgo : "Il faut faire fermer le théâtre de Dieudonné". Et ta sœur elle bat l'Beur ?
 
Anne Hidalgo, qui a été obligée de faire publiquement un numéro dans lequel elle fait une série de très jolies reptations, afin de montrer son allégeance à Israël si elle souhaite avoir la moindre petite chance d'être élue, et comme l'a fait MKM, dira ceci : "Israël est un grand pays démocratique que j’aime particulièrement". 
Mauvaise foi, mensonge éhonté, bêtise ou inculture puisque tout le monde sait qu'Israël est un régime théocratique et que ce pays n'a pas de constitution formelle. Toutefois Israël dit qu'il est un État uniquement juif, donc raciste. C’est aussi le seul État au monde qui ne fixe pas les limites de son territoire ; ce qui est bien pratique pour étendre sa colonisation illégale.
De ces faits la qualification de démocratie est totalement impropre. 
Israël Wikipédia : Les Juifs religieux rejettent l’idée d’un document qui aurait pour l’État une autorité supérieure aux textes religieux comme la Torah, le Tanakh ou le Choulhan Aroukh. Israël n’a pas de constitution écrite mais s’appuie sur les principes énoncés dans la Déclaration d’indépendance de 1948 et sur les 14 lois fondamentales adoptées par la Knesset
Après avoir été admise au Club Anne peut donc désormais dire n'importe quoi. Et c'est ce qu'elle s'est empréssée de faire en voulant faire fermer le théâtre de Dieudonné qui est privé et qui marche sans aucune subvention :
"Dieudonné n’est plus un humoriste, il est devenu un militant enragé du racisme et de l’antisémitisme. C’est pourquoi il est temps de mettre un terme, par toutes les voies de droit possible, à sa propagande dangereuse pour notre démocratie. Je suis favorable à l’interdiction de son spectacle et à la fermeture de son théâtre".
  
Soyons honnêtes ! Il faut bien avouer que les politiques n'en sont plus, et plus particulièrement les socialistes. Cependant ils sont devenus de vrais comiques qui sont nettement plus drôles que la bande de très mauvais humoristes et speakers qui sévit partout. Et les deux corporations sont bien rodées puisqu'elles défilent droites dans leurs bottes et au garde-à-vous lors d'indigentes émissions médiatico-politiques.
Nous devons aussi leur reconnaître à tous un certain talent de perroquet stupide en les entendant et en les voyant péter inlassablement et surtout plusieurs fois par jour leur propagande sioniste qui est dangereuse pour notre "démocratie". Il est donc temps d'y mettre un terme, par toutes les voies de droit possible, et nous sommes favorables à leur interdiction et à la fermeture de leurs théâtres de bouffons qui sont payés par les contribuables car ils sont tous devenus des militants enragés et engagés de la cause israélienne. 
   
 "L'obsession de ce personnage( Dieudo) c'est la haine du juif", dit Manuel Valls ici. "L'obsession de tous ces personnages à Israël c'est la haine de la France et du français, dit le Peuple
         
Source : lejdd.fr 
  
Derniers articles ici -suite 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
dieudonne jpgClic : Articles : La Quenelle
Le sionisme et le régime nazi : un texte important du journaliste Klaus Polkehn enfin disponible en français Ici
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents