Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Alerte ! Harlem Désir et emploi fictif « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle »

Publié par Diatala sur 11 Décembre 2012, 13:24pm

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

harlem_desir.JPG 

 

Alerte ! Harlem Désir « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle »

 

Le Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l’Homme  : Article 23  1. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.  

La Loi donne déjà les mêmes droits à tous les individus et elle traite à l'identique tous les citoyens et non tous leurs comportements.

La discrimination s'applique aux comportements et non aux personnes 

 

Harlem Désir « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle « Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s'aiment de se marier et d'adopter. Je veux que tous les couples et leurs enfants, toutes les familles de France, soient reconnus, respectés et protégés ».

 

WIKIPEDIA Harlem( Jean-Philippe) Désir : De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par « l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs.
Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.
Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.

 

Monsieur Désir ne vous a-t-on jamais enseigné qu’on ne dit jamais - Je - mais - Nous - et en premier le Roi quand il s‘adresse à ses Sujets : « Le roi dit : Nous voulons ». Mais vous n’êtes ni roi ni prince ni Dieu et ce - JE - est donc mégalo-narcissique et comme vous n'avez pas été élu mais coopté à la tête du PS il est indécent. Quant à vos méthodes trompeuses elles ne sont faites que pour masquer de manière perverse ce que la grande majorité des Français refuse ; soit ces lois que vous voulez imposer par une force brutale. 

 

Harlem Désir a donc décrété, au lieu de demander un référendum, d’ouvrir le débat sur le mariage gay et l’adoption, et de cesser d’employer leurs méthodes staliniennes, de mettre en ligne ici une pétition sur le site du PS afin de récolter le maximum de votes en leur faveur.

 

Harlem Désir prendrait-il alors les Français pour des cons ? Assurément puisque cette pétition servira sans doute de référendum alors que nous savons pertinemment que ce genre de requêtes peut être totalement trafiqué en augmentant considérablement les signatures. Pire ! La méthode est toujours malhonnête du fait que la seule et unique réponse est - l’Approbation - ou le - OUI - et que les opposants, même s’ils sont socialistes, ne peuvent pas s’exprimer pour dire NON.

 

Mais le plus grave reste ce qu’il dit : « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle. « Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s'aiment de se marier et d'adopter  »

Il n’est plus possible de douter puisque cela inclut l’égalité sexuelle pour tous, donc la première partie dit clairement que : Toutes les pratiques sexuelles doivent être admises et légalisées, qu’elles soient paraphéliques ou criminelles comme celles des pédophiles qui réclament de surcroît depuis longtemps les mêmes droits ici . Quant à l'ONU elle s'apprête pour les aider à abaisser la majorité sexuelle à 10 ans ici. Les autres orientations sexuelles paraphéliques comme celles des zoophiles et des nécrophiles deviendraient de facto légales elles aussi. La phrase ne laisse donc aucune ambigüité quant à sa signification : AUCUNE orientation sexuelle ne doit être discriminée.

 

Alors extrapolons la dictature de l'égalitarisme : Ainsi devons-nous comprendre qu'il serait totalement anormal qu'une femme qui aime d’AMOUR son chien et qu'un homme qui aime d’AMOUR son poisson soient toujours ostracisés et mis au ban de la société sous prétexte qu’ils ont des rapports sexuels zoophiles avec leur bien-aimé(é) ? « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle. « Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s'aiment de se marier et d'adopter  »

photo

Un étudiant a été jugé comme malade ici parce qu'il sodomisait régulièrement une jument, euh non, il était homo, le cheval qu'il aimait, cela va-t-il changer et sera-t-il considéré comme normal, et ce, même sans l'avis du cheval ?

De son côté, leur ami surmédiatisé et pédopsy frappadingue, Marcel Rufo dit que les pédophiles ne traumatisent pas leurs petites victimes, que les enfants qui disent avoir été violés sont des menteurs et que l'allaitement après 7 mois est un abus sexuel ici.

Y'a pas à dire ces gens sont quand même gravement atteints et terriblement dangereux.

 

vidéo JT : Les zoophiles s'expriment en Allemagne

 

photo

Les seules questions que cette gôche perverse ait oublié de soulever, avec ce mariage pour tous et cette sexualité sans entraves, sont : sont-ils protégés lors de ces rapports avec leurs animaux chéris et qui gardera le petit ou la portée en cas de grossesse si l'un et l'autre ne veulent pas assumer leur rôle de parent ? Moi en tout cas je n'en réserve pas et mes voisins non plus ! 

Pour les sectateurs de ces lois, on ne sait jamais, qui ont peur malgré tout que leur chien ne se fasse violer, alors inscrivez-le tout de suite à des cours de prévention 

9269182365_1686a50aee.jpg     

Un quinquagénaire a été condamné à 5 mois de prison avec sursis après avoir reconnu avoir eu des relations sexuelles avec des chèvres. Des rapports qui ont tués certaines biques.

(Source : La Charente Libre)  

Bon c'est injuste et triste pour ce quinqua mais bientôt il pourra les épouser et coucher avec les défuntes qui, bien évidemment, l'avaient aguiché de leur vivant, puisque la nécrophilie est également une orientation sexuelle (paraphélique pour le moment) avec une pénétration posthume. « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle» .  

« Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s'aiment de se marier et d'adopter »

 

Ici non plus pas d'ambigüité. Alors pourquoi des partouzeurs ne se marieraient-ils pas à 35 puisqu’au Brésil un mariage à - 3 - a déjà été célébré ici depuis la mise en application de ce « Mariage pour tous »? Et pourquoi dans ce cas les psychopathes pédos n’épouseraient-ils pas un gamin ou une gamine puisqu’ils disent tous que :  « Leur relation avec les enfants n'est que de l’AMOUR ? » 

photo

Mais s’ils ne se mariaient pas (et qu’ils préfèraient vivre dans le péché, et ce serait leur droit ), ils pourraient de fait adopter l’enfant qu’ils auront fait à leur petite victime si elle est nubile. Donc, qui oserait ensuite parler d’inceste si ce père qui dit AIMER sa fille, ou son fils, couche avec elle dès sa plus tendre enfance ? Ce n'est qu'un choix d'orientation sexuelle, certes de grands malades, mais un son choix.

 

TOUS DISENT QUE C‘EST DE L‘AMOUR MONSIEUR DÉSIR.  « Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s'aiment de se marier et d'adopter  »

Mais le plus simple ne serait-il pas encore d‘inscrire le Talmud de Babylone dans la Constitution ?

 

La France aux racines chrétiennes devient juive. Et interdiction de se signer dans une cathédrale, sinon trois heures de colles ! ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents