J’ai toujours pensé que dans le domaine de la stratégie la meilleure façon d’imposer sa suprématie et sa puissance armée était de se créer son propre ennemi.
Une idée qui n’est pas facile à faire admettre, tant le peuple s’enivre avec délectation des sophismes les plus amères, qu’il aime vivre dans l’illusion de l’image, de celle du discours et qu‘il refuse pour sa pseudo protection psychique l‘idée monstrueuse d‘avoir été manipulé à ce point et pris pour un gros noc.
De plus, la peur est un élément, indispensable, à ce type de stratégie, elle doit être diffusée soit par perfusion lente et insidieuse, soit par tsunamis médiatiques, tels un virus, pour offrir ensuite à ce pauvre peuple apeuré l’antidote qui le sauvera du mal. Et pour le sauver, d’une maladie inexistante, il accepte ainsi que l’on bombarde, pille, viole, torture et massacre des millions d’innocents ; des civils qu’il ne connait même pas et dont la mort ne lui rapportera rien, que dalle…sauf sa paupérisation financière et surtout intellectuelle.
Mais en fabriquant de toutes pièces une menace permanente terriblement sophistiquée et structurellement tentaculaire, la domination par la manipulation des esprits, par les exactions et, ce nouveau principe de précaution, illustré par les guerres préventives, offrent aux dominateurs psychopathes le moyen d’assouvir leurs desseins les plus expansionnistes et les plus criminels.
Un ennemi que vous déplacez à votre guise, à qui vous imputez les attentats perpétrés par vos propres services, qui se cache là où vos intérêts géopolitiques et géostratégiques sont primordiaux, non pas pour la survie de votre peuple, non évidemment, mais pour celle de vos propres intérêts impérialistes et qui, de surcroit, vous enrichissent au passage personnellement. Que peuvent-ils espérer de mieux ? De plus les peuples les encouragent à continuer de par leur crédulité indécrottable.
Et comment continuer d’alimenter cette monstrueuse bête, cet énorme, ce gigantesque complexe militaro-industriel sans ennemi ni guerre ?
Des millions de bombes ont été déversées sur l'Afghanistan pour débusquer le rat des montagnes, avec, en plus, l'aide d'une coalition armée jusqu'aux dents, avec des armées paramilitaires et des terroristes alliés à l'Occident...mais pourtant ils n'auront pas raison de ce Benji la Malice plus fort et plus rusé que Spiderman et Goldorak réunis, et, encore moins de son pote, le mollah Omar, qui se casse sur sa mob au nez et à la barbe des missiles, des tanks, des drones et des hélicoptères Apaches. Comment est-ce possible qu'ils soient aussi forts ces deux là ? ;-))) Encore plus fort que notre Popeye gavé d'épinards.
Moi je me demande si Benji n'est pas planqué dorénavant sous un niqab dans une banlieue ou bien déguisé en Père Noël ; c'est bien possible !
Hmmm ! à moins qu'il ne se cache ailleurs le bougre ?
Si je n’ai jamais cru à la thèse de Ben Laden et de son réseau Al Qaïda et, ce, dés la première seconde de l’annonce des attentats du WTC et de celui Pentagone, la possibilité d’un futur attentat d’une envergure inégalée, attribué de nouveau à Benji la malice ou à des islamistes, demeure aux Etats-Unis et en Europe.
Le messie Obama n’a de cesse dans ces discours de nous parler de cette menace à venir, dite réelle, celle d’une attaque nucléaire ou bactériologique en Occident. Pourquoi cette insistance ?
Une question intéressante reste à se poser : Pourquoi Al Qaïda fait-il toujours en fin de compte le jeu de l'administration américaine et pourquoi ses actions portent-elles systématiquement préjudice à l'islam et à tous les musulmans qu‘elle prétend défendre ?
Si il a été démontré par des journalistes de la presse non-alignée, des experts et des chercheurs indépendant, qu’Al Qaïda (cellule), était une création de la CIA, lors de la guerre afghano-russe, que de nombreux combattants et terroristes sont toujours financés en sous-main par cette même agence, et d’autres, que Ben Laden n’avait ni les moyens financiers ni la structure dans des grottes de bergers afghans pour la réalisation d’un tel attentat, qu’au mois d’aout précédent le 11/9 un agent de la CIA lui rendait visite dans un hôpital de Dubaï, la vidéo qui suit est intéressante car elle a été diffusée sur la très sérieuse chaine BBC. Elle nous montre que la pieuvre géante, Al Qaïda, n’est in fine qu’un poisson rouge dans un aquarium. Mais pour les besoins du scénario on transforme ce poisson en monstre des abysses qui refait surface sur n’importe quel coin du globe en terrorisant les peuples.
Vidéo ici et celle ici d'Alain Chouet au Sénat - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE qui démystifie Al Qaïda
Blague humour noir :
C'est Ben Laden qui téléphone à Obama :
- Allô, Missié Obama ?
C'est Oussama Bin Ladin ici !
- Qui ?
- Ben !!! Oussama. Ti m'as pas déjà oublié que même !
Alors voilà, ji une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi... Qu'èss ki ti veux d'abord hein ?
- Yearhhh, alors vas-y, commence par la bonne nouvelle Ben !
- La bonne nouvelle, c'est que j'en aie marre de tout ça, jé miiii rends, jé souis ok !
- Ah, c'est bien ça ! Et c'est quoi la mauvaise alors ?
- Arrf ! li mauvaise nouvelle, c'est ki jé viens en avione avec tous mes potes et que tu dois m'ouvrir l'espace aérien. Enfin comme dab quoi.