Valls a annoncé une hausse de 14% de régularisation en septembre
Pourquoi cette affaire a-t-elle pris une telle ampleur médiatico-politique ?
Personne n’imagine que cette famille soit la première à avoir été expulsée et même manu-militari depuis l’ère Hollande. De plus, quand nous savons que les gouvernements successifs laissent entrer chaque année - 200 000 et jusqu'à 290 000 étrangers - et que depuis l’abolition des frontières chaque citoyen européen est libre de se déplacer dans l’espace Schengen à sa guise, on ne peut que crier à la farce politique et à l‘imposture quand un scandale éclate suite à l’arrivée des caravanes des Nomades de l‘UE. Mais ici la famille serait kosovare. Le chiffre officiel des régularisations pour 2012 serait de 36 000.
Ce n’est donc pas 15 000 Roms qui vont mettre le pays en danger mais bien les gouvernements qui suivent les directives européennes dictées par la Finance pour faire entrer le maximum d‘étrangers sur notre territoire. Ce qui offre plusieurs avantages : le maintien des salaires bas, de la main-d’œuvre très bon marché, voire exploitée, soit une forme d’esclavagisme discret, de faire emprunter aux États des centaines de milliards par an pour répondre aux prestations sociales de ces nouveaux arrivants, pour leurs soins thérapies et médicaments qui seront remboursés par la SS déficitaire, d’écouler encore plus de stupéfiants et d’armes dans des cités-ghettos et de fomenter des conflits interethniques et religieux.
Mais le paroxysme de la mauvaise foi se trouve chez Valls qui a annoncé en septembre une hausse de 14% des régulations grâce à sa circulaire qui facilite grandement celles-ci. Précisant qu’il comptait les doubler pour l’année prochaine. Lors des années Sarkozy jusqu'à 100.000 naturalisations ont été accordées par an.
Alors de qui se moque-t-on et à quoi jouent cette engeance politico-médiatique ?
Si l’on doit s’indigner pour tout alors il faut aussi le faire avec la même énergie quand des familles françaises sont expulsées de chez elles par un huissier et les forces de l’ordre, que leurs meubles et leurs maisons sont vendus à vil prix pour payer des arriérés et des crédits à la consommation qui ont été accordés malgré leur incapacité connue à rembourser.
Mais le scandale sur ce sujet n’est pas dans l'expulsion des migrants illégaux il est dans la construction de centres de rétention qui démontrent la régression d'une société alors que des politiques cohérentes devraient être mises en place et des accords passès avec le pays des clandestins. Et quand l‘UE donne des milliards à des pays pour améliorer la vie des défavorisés, elle devrait exiger des comptes pour savoir où est passé cet argent.
Toutefois les donneurs de leçons ne se posent pas la question de savoir ce que vivent les peuples assujettis, bombardés par nos armés, martyrisés, colonisés et pillés avec la bénédiction de ces mêmes représentants politiques qui s'indignent pour un seul cas d'expulsion quand chaque jour il en existe, en plus, des dizaines.
Certains pensent que cet afflux d’étrangers et fait volontairement pour faire disparaître notre culture et notre race blanche pour que nous finissions tous par être métissés un jour. Les autres au contraire pensent que ces mélanges de cultures et de gènes sont une grande chance et que cela permet d‘appréhender ainsi divers émotions et horizons.
Si l’on s’en tient à la couleur de peau, c’est vrai, celle-ci pourrait varier à terme. Mais génétiquement cela n’a aucune espèce d’importance si l’on sait comment activer ses gènes ou en créer d’autres, et si l’on sait se servir de ses potentiels innés qui resteront toujours accessibles malgré des métissages. Mais chacun ne possèdent pas les mêmes, ni la même quantité, ni les mêmes possibilités.
Savoir s’utiliser et donc plus important que sa couleur de peau. D’ailleurs nous sommes tous, sauf exceptions, métissés depuis longtemps. Un vieux gène récessif pourrait ainsi refaire surface à n’importe quel moment si il était mis en face et en présence du même chromosome.
Toutefois la mutation la plus spectaculaire et la plus dangereuse pourrait intervenir non pas à cause des étrangers, mais à cause du mode de vie, des soins et des saloperies qu’une majorité de peuples, principalement occidentale, ingurgite avec satisfaction depuis des décennies : Molécules de synthèse et drogues dans les pharmacopées et l’alimentation, vaccins, OGM, pesticides, hormones, greffes, transfusions, bébés congelés etc.
Revenons à cette affaire dans laquelle d’un côté le pathos domine sur fond de Shoah et de l’autre le bouc-émissaire Léonarda est jetée en pâture à une certaine opinion qui verra en elle et en son origine la cause de tous ses malheurs. C’est simpliste mais c’est ce à quoi nous assistons.
Ces deux attitudes étaient pourtant celles qu’il fallait éviter pour ne s’intéresser qu’à la véritable stratégie qui est derrière cette affaire. Car derrière la médiatisation intensive de cette expulsion, qui a de toutes évidences été savamment orchestrée, se cache obligatoirement des raisons politiques inavouables.
Si les associations s’émeuvent et se mobilisent pour accueillir toute la misère du monde, défendre les immigrés sans-papiers et ceux européens, et que les jeunes en font autant, tous regardent cependant le doigt que le Sage montre et non la Comète qu’il désigne. Une comète qui va tomber sur eux s‘ils continuent de s‘indigner en refusant d‘agir pour éradiquer les véritables causes. Car le vrai problème et les vrais dangers sont ailleurs et à l‘opposé d‘une petite kosovare.
Certes, si il est extravaguant de mobiliser 10 policiers et différentes brigades, plusieurs élus et magistrats pour expulser une famille, et qu’il est anormal de faire stopper un car scolaire pour en extraire une simple adolescente totalement inoffensive de 15 ans, il est tout aussi extravaguant et anormal de se laisser piéger par cette mise en scène surréaliste. Mais il faut avouer que cet écran de fumée géant s’est répandu pour embrumer de nombreux esprits qui n’en n’avaient déjà pas besoin.
Alors pourquoi cette expulsion est-elle devenue une affaire d’Etat qui tombe à pic pour lui ?
Cette expulsion est une arme à plusieurs coups puisqu’elle sert à dévier les véritables problèmes et à masquer l‘incurie étatique patente et celle gouvernementale. Mais surtout elle illustre leur mauvaise foi et leur impossibilité d’agir. Ils sont impuissants et cela ne doit pas se voir ni se savoir.
Via les émotions qu’elle génère elle sert aussi à envoyer une réponse cinglante aux partis et aux citoyens nationalistes en essayant de leur montrer que les Français sont au fond très généreux et qu’ils sont prêts à offrir aux illégaux tous les moyens et toutes les allocations pour vivre en France à leur détriment et avec l’argent des contribuables qui devront payer toujours plus d'impôts et de taxes en subissant de plus en plus de lois sécuritaires et liberticides.
Il ne faut pas oublier que c'est de l’argent que l’État n’a pas, puisqu’il l’a gaspillé pour créer des ronds-points et des mesures stériles et coûteuses, et qu‘il devra de ce fait emprunter une nouvelle fois à ces messieurs les Marchés de la Finance qui s‘en frottent les mains à l‘avance.
On ne peut-être Grand Seigneur que quand on en possède les moyens et que l'on est libre de ses actions et si l'on attend rien en retour.
De l’autre côté il fera en même temps progresser le FN qui reste un instrument utile à certains moments pour l’UMP PS. Pour la Finance cela ne change strictement rien. D’ailleurs, si Marine Le Pen était élue, il serait très naïf de penser qu’elle serait libre de mettre en place son programme ; elle ferait comme tous les autres. C’est-à-dire qu’elle devrait obéir à Bruxelles qui elle-même est au service de la Finance et du grand Capital, et faire allégeance à Israël, ce qui est déjà fait.
De telles émotions amplifiées par les médias sont-elles alors vertueuses ou au contraire sont-elles perverses ? En apparence seulement elles sont vertueuses. Car c’est oublier que dorénavant la France rame sur le sable avec les mains, qu’elle s’est délestée depuis longtemps de ses entreprises, de ses usines et de ses trésors et qu’elle n’a plus un centime pour accueillir dignement des personnes qui fuient leur pays en pensant que l’herbe est toujours plus verte ailleurs et que l’eldorado social d’assistanat est un rêve. Je ne parle pas de ceux qui fuient leur pays pour éviter les bombes humanitaires et les mercenaires que nos dirigeants leur envoient régulièrement, ou de ceux qui fuient les camps insalubres de réfugiés dans lesquels ils sont parqués durant le temps qu‘ils rédigent leurs contrats pour piller leurs richesses. Non ici il est question de citoyens européens ou d’Europe qui servent eux aussi à faire diversion comme c’est le cas pour les musulmans en fonction des besoins, des plans et de l’agenda mondialistes.
Petit rappel : Nicolas Sarkozy, alors ministre des Finances, a vendu 572 tonnes d’or sur cinq ans quand, étrangement, l’once était au plus bas et que les autres banques centrales européennes décidaient dans ce même temps de limiter leurs ventes. Ce qui fait que si la France avait vendu cet or aujourd’hui elle aurait triplé son bénéfice. Quant au Parc immobilier il est vendu au Qatar ou à d‘autres pays étrangers pour combler les caisses percées par les dirigeants successifs depuis Giscard. Quant à DSK il a été dans l'excès pour la privatisation de nos entreprises et aucun ministre des Finances n'a jamais rien fait pour éviter la fuite des capitaux, mais parfois l'inverse.
Voilà ici des vrais sujets d'indignation et de colère. Comment peut-on alors continuer d’accepter que les réserves d’or et les richesses de notre pays soient liquidées par des commis de l’Etat ou par des chefs d’Etat intérimaires alors que dans le même temps des tonnes de mesures coûteuses et inutiles ont été et sont financées par le prêt qui génère encore des intérêts à la Finance ? Des intérêts et ceux des intérêts des intérêts des intérêts de la Dette qui seront remboursés eux-aussi en empruntant à cette même Finance ?
N’est-ce pas une gestion de malades mentaux et n’est-ce pas là encore une vraie raison de s’indigner, de désobéir et de manifester ? Où Léonarda est-elle plus importante pour notre avenir et celui de la France que ces gens inféodés qui disent travailler pour les Français et la France et qui, en réalité, font exactement l’inverse ? La sensiblerie doit cesser et laisser place à la responsabilité et à la clairvoyance.
La première des choses à faire dans cette affaire n’était pas de demander un rapport sur les modalités de l’expulsion de Léonarda [1] et de sa famille, mais d’exiger de ce nouvel état contesté qu'est le Kosovo d’en assumer la pleine prise en charge. Et on peut se demander légitiment à quoi servent les 10 000 soldats de l'OTAN, les 2 000 policiers, juges et de procureurs de l'Union européenne qui sont postés et en exercice dans ce minuscule nouveau pays ?
Le fait que cette Famille soit dit-on originaire du Kosovo est-il anodin ?
Cet élan pseudo-humanitaire dans cette affaire devient de ce fait une autre branche de l’Arbre qui cache la Forêt puisque les seuls et uniques problèmes ne sont pas les symptômes, que tout le monde regarde et juge, mais les vraies causes qui sont ipso facto enfouies de manière stratégique sous cet épais leurre pour qu‘elles demeurent ignorées par les uns et oubliées par les autres.
Des coupables sont ainsi désignés et crées pour que les plus dangereux restent libres et impunis et qu‘ils continuent d‘oppresser et de piller en toute tranquillité les peuples du Nord et ceux du Sud. C‘est ça la vérité.
Temps que les dominateurs occidentaux agiront avec cette brutalité et cette barbarie, qu’ils continueront à spolier et à ruiner les peuples et à les affamer, les populations émigreront en masse dans les pays de leurs oppresseurs qu‘ils pensent être sûrs et avec des cieux plus cléments.
Hurler pour dire que les ROMs viennent manger le pain de nos Manouches, Sintis et Gitans ne sert donc à rien. Comme il est irresponsable de dire que si nous avons toujours été une terre d’accueil il faut qu’elle le reste, même en pleine crise. Cela valide également la politique des 200 000 étrangers chaque année. Jacques Attali lui veut en faire entrer 50 millions en France sur 20 ans quand, en Israël, il est impossible d’y pénétrer et que ceux qui y entrent sont traités comme des esclaves.
L’Europe a donc été créée pour servir uniquement des intérêts stratégiques et purement financiers et non pour être une puissance souveraine, militaire, économique et politique pouvant peser sur la scène internationale en rivalisant avec les USA, la Russie, la Chine et Israël. Ce dernier a d'ailleurs fait créer son propre parlement juif à Bruxelles qui est composé de membres non européens. L’UE verse aussi des subventions à Israël, plus de 1,5 milliards d’euros d’avantages cette année. Il est le seul pays non européen à pouvoir en bénéficier. C’est dire à quel point cette Europe laïque est une farce scandaleuse et macabre.
C'est une Europe handicapée, malade et totalement inique qui a avorté avant de naître et qui sera bientôt à 29 états. Elle conservera, quoi qu'il arrive, son drapeau à 12 étoiles. De même, d'après un des architectes, son Parlement aurait été construit inachevé pour symbiliser son ouverte. N'est-ce pas plutôt pour dire qu'elle sera à tout jamais bancale, qu'elle a été détruire dès le départ et que les parlementaires qui y siègent non aucun pouvoir d'atteindre le ciel, aucune identité ni langue commune comme à Babel ?.
Les différents peuples qui suivent et qui s‘accrochent à cette illusion créée par le monde politico-médiatique se jettent ainsi seuls dans la gueule du loup ou dans le précipice en se trompant de combat. C’est consternant et grave.
Or, il est fondamental, vital, de ne pas se tromper de combat et de cibles. Car encore aujourd’hui celui qui vole l’œuf est condamné en place publique par la doxa quand celui qui aura volé sa fortune et détruit sa vie, ses rêves et ses espoirs sera critiqué mais absout ; et encore faut-il qu‘il soit connu et dénoncé.
Si chacun de nous peut se tromper et être aveuglé un certain temps, perserver dans l'erreur est non seulement dangereux, mais inacceptable.
Cette affaire permettra ensuite, en cas de besoin, de culpabiliser tous ceux qui osent s’opposer à une émigration massive dans un pays qui est rongé par le chômage, la paupérisation de toutes les classes sociales et qui est sous-le-coup de délocalisations et de licenciements répétitifs et de fermetures d‘usines et d‘entreprises par milliers chaque mois.
S'il n'est pas admissible de venir prendre une enfant pendant ses heures de cours et que la sanctuarisation de l'école pour ces cas et une bonne chose, cette mesure donne aussi le feu vert aux sans-papiers pour leur dire : Voilà comment faire pour contourner la loi et que vos enfants restent en France. C'est le dernier message de Valls. Quand à Hollande il ne nage plus dans le potage il a coulé dedans en ayant une attitude béni-oui-oui sur le sujet afin de déplaire le moins possible.
Quand nous voyons que des centaines de milliards sont dépensés pour aller attaquer des pays souverains, piller leurs richesses et celles énérgétiques pour augmenter ensuite toutes nos factures et nos impôts, cette argent ne serait-il pas mieux utilisé ailleurs ?
Ensuite cette affaire permet de régler des comptes et de mettre un terme à des guerres de pouvoir intestines gouvernementales.
Pendant ce temps des lois passent discrètement sans trépasser et de faux sondages économiques et météorologiques indiquent une hausse constante du mercure.
[1] Rapport IGAS Leonarda