Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Affaire FILLON/JOUYET : Rien ne prouve qu’un enregistrement soit authentique

Publié par Diatala sur 6 Octobre 2014, 10:52am

Catégories : #Dossier DSK

davet-lhomme.JPG
Affaire FILLON/JOUYET : Rien ne prouve qu’un enregistrement soit authentique
 
En premier il est nécessaire de rappeler, et ce n'est pas un secret, que de nombreux journalistes, principalement des reporters, sont ou deviennent en fonction de leur personnalité des agents du Renseignement et qu’ils peuvent de ce fait être à l’origine de révélations vraies ou totalement fausses qui servent à détruire, à déstabiliser, à discréditer ou à asservir ceux qui gênent.
 
On nous parle d’une Affaire d’État. D'accord, mais n’est-ce pas non plus se foutre du monde ? Bien sûr que oui. Pendant ce temps des décisions et des accords qui vont ruiner nos vies et notre pays se déroulent discrètement sans que l’engeance médiatique n’y prête une quelconque attention. Elle préfère aux sujets fondamentaux l’information stérile qui fait écran et le scoop scandaleux qui cache la forêt de hyènes.
   
Alors à quoi se résume cette pseudo affaire d’État ? Au fait que François Fillon aurait demandé d’accélérer les procédures judiciaires contre Nicolas Sarkozy pour empêcher le retour de son rival, de « taper vite ».
Vrai pas vrai ? Cela n’est toutefois pas un crime et, in fine, cela n'a aucune espèce d'importance pour les Français, ils s'en foutent. Nombreux sont les vrais criminels et les vrais délinquants politiques dont les affaires ne sortiront jamais et ne seront jamais de ce fait une affaire d'État. Et à part les crédules, chacun sait que la Justice est totalement corrompue et asservie.
   
Mais admettons un instant que de tels propos aient été tenus. Mais alors, que répond Jean-Pierre Jouyet à François Fillon  ? Personne ne se pose la question, c'est étrange. Il suffit aussi de changer les pronoms pour modifier le sens de la phrase : La solution pour vous serait d’accélérer les procédures judiciaires contre Nicolas Sarkozy pour empêcher le retour de VOTRE rival. Mais ils peuvent tout aussi bien avoir été tenus par Jean-Pierre Jouyet lui-même : La solution pour NOUS TOUS serait d’accélérer les procédures judiciaires contre Nicolas Sarkozy pour empêcher son retour, et de taper vite.
 
Ensuite, en dehors de la sphère journalistique stupide et nauséabonde, nombreux sont ceux qui n’accordent aucun crédit à Gérard Davet et à Fabrice Lhomme qui ont l’air aussi franc qu’un âne qui recule ou aussi francs que Jérôme Cahuzac et Jean-François Copé réunis. Cependant comment est-il possible que ces deux journalistes soient à l’Elysée comme chez eux ? C’est vrai, ils bossent pour l’un des plus grands journaux de propagande et de totale désinformation « Le Monde », et Pierre Bergé à certainement plus d’influence que le locataire à titre gracieux de l’Elysée.       
lhomme-davet.JPGToutefois pour qui travaillent-ils vraiment ? Peuvent-ils servir in fine les intérêts, non pas de François Hollande ou de Manuel Valls, mais ceux de Nicolas Sarkozy en tentant d’éliminer de la course François Fillon qui est un handicap sérieux pour lui ?.
 
Il ne faut pas non plus se leurrer car il est évident que les candidats à la présidentielle pour 2017 sont déjà sélectionnés. Les autres, surtout ceux qui sont officieusement (non officiellement) gagnants dans les sondages doivent de ce fait se retirer, de gré ou de force. Les Français ne choissisent pas leur chef d’État, on leur impose des candidats fabriqués.
Le duel voulu serait alors entre Valls, voire Macron, et Sarkozy, ou entre Marine Le Pen et l’un des précités. Il est possible également que François Hollande se représente pour assurer la victoire de son adversaire. Mais comme dorénavant les votes peuvent être truqués grâce aux machines électroniques, tout est possible. Evidemment si l‘écart entre les deux est trop important, le score du perdant est pour le moment juste plus honorable.
 
Pour revenir à l’affaire Jouyet, comment ces influents journalistes peuvent-ils s’en sortir, sauver la peau de Jean-Pierre Jouyet et de ce fait essayer de couler François Fillon ? La solution est très simple. Il suffit de fabriquer un vrai-faux enregistrement dans lequel Jean-Pierre Jouyet retranscrit les propos contenu dans le livre de Davet/Lhomme. Car comment savoir à quelle date un enregistement a été fait ?.
Le piège tendu à François Fillon est peut-être là. Sachant qu'il ne se laisserait pas salir, qu'il ferait tout pour prouver sa bonne foi et sauver son honneur, il était facile d'envisager  qu‘il demanderait à la justice de récupérer l’enregistrement dans lequel Jean-Pierre Jouyet le met en cause. Mais pour cela il faudrait que Jean-Pierre Jouyet veuille sauver sa peau de cette façon et qu'il soit un véritable corrompu, pour n'employer qu'un euphémisme.

Ce genre d’enregistrement n’a d’ailleurs aucune valeur puisque Jean-Pierre Jouyet peut dire la vérité ou bien mentir. De plus François Fillon n’est pas présent à ce moment. Si celui-ci avait été fait lors du déjeuner, alors l'affaire existerait réellement.

 
Gérard Davet et Fabrice Lhomme feraient mieux d"enquêter, si ils cherchaient la vérité, sur les personnalités politiques pédocriminelles.
Une fois le livre paru, la machine médiatique, avec la complicité de politiques, n'avait plus qu'à se mettre route à plein régime pour fabriquer une affaire d'État et pièger François Fillon.
       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents