Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Affaire Dieudonné : Valls accuse ce matin ses Fans de faire un geste de haine et antisémite

Publié par Diatala sur 3 Janvier 2014, 12:37pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

valls

Valls accuse ce matin sur RTL [1] le Public de Dieudonné de pratiquer un geste de haine et antisémite. Geste qui depuis 2005 n'avait suscité aucun émoi.

Nous voyons malheureusement, avec tous les commentaires sur JJSS, parmi d'autres semblables, ce à quoi Valls est arrivé ; et c'est très grave. De plus il demande aux élus de devenir des hors-la-loi en interdissant les spectacles de l'humoriste.   

les-quenelliers.jpg

 

L'intérimaire de l'Intérieur devrait plutôt interdire les Femen et faire fermer leur page FesseBouc qui annonce des actes terroristes, voire un attentat, que de stigmatiser et de diaboliser les Français qui veulent se détendre par le rire. Sait-il aussi que même des personnes de culture juive rient de l'humour de Dieudonné et que le premier connu est Elie Semoun ?.

Une autre question se pose : Pourquoi Valls ne fait-il pas interdire les milices extrémistes qui traquent, kidnappent et agressent physiquement de simples citoyens qui se sont amusés à faire le geste de la Quenelle au lieu de stigmatiser un humoriste et un public de fans ?.

Si Valls use de tous les moyens pour mettre totalement à genoux l'humoriste, et même fiscalement, son collègue Cahuzac a-t-il payé la lourde condamnation pour blanchiment de fraude fiscale et  effectué la peine de prison qui lui incombent ?

 

valls.jpg

Cette purge, ces amalgames plus que nauséabonds, ces mensonges sur la signification de ce geste, et ces lynchages en deviennent grotesques, mais, ils démontrent toutefois une très grave dérive totalitaire qui desservira tout le monde. TOUT LE MONDE.

Or, n'oublions pas que n'importe quel Français ou que le Peuple Français par le biais d'un collectif pétitionnaire peut intenter un procès contre l'Etat et même le faire condamner.

De plus, il faut cesser d'inverser les rôles. Ces gens intérimaires ou intermittents d'un pitoyable spectacle sont au service du Peuple et de la France et non l'inverse.

 

La ministre déléguée à l’Économie numérique a elle aussi proféré des menaces en disant ceci : "Si l’anonymat est courant sur Internet, celui-ci ne protège aucunement les internautes lorsque ceux-ci tiennent des propos incitant à la haine raciale, notamment. Comme toute infraction, l’utilisateur derrière son écran est ainsi directement responsable, et punissable".

Les Français n'ont pas peur des procès, bien au contraire, puisqu'ils seraient le meilleur moyen pour eux de rendre la Justice, de faire que les accusations mensongères et que les amalgames cessent, et que ceux qui ostracisent des personnes ou des groupes en employant des termes impropres juridiquement soient condamnés car ils sont à la source de menaces et de menaces de mort contre des citoyens français.

Néanmoins il faudra bien qu'elle explique au bon Peuple français, cette sous-ministre, pourquoi ses services protègent l'identité d'un - dit hacker juif isolé - qui devrait être poursuivi pour incitation à la haine et à la vengeance et vols de données personnelles ? 

Alors pourquoi cette impunité et cette médiatisation de ce hacker isolé et même envers Arnaud Klarsfeld qui incite aux menaces de troubles à l'ordre public par vengeance, Fleur ?

Pourquoi les appels au lynchage, aux meurtres et à l'exécution de personnes ne sont-ils pas sanctionnés, ni même censurés Madame la sous-ministre ?

Une réponse s'impose rapidement au lieu de faire des discours d'intimidation car il ne peut y avoir deux poids deux mesures et deux justices, et encore moins de bons et d'honorables incitateurs à la haine et à la vengeance qui sont protégés par l'Etat d'un côté et de l'autre d'autres qui sont traqués sans motif réél en falsifiant la nature d'un geste.

Bonnets-carhaix
Alors que va-t-il se passer au Zénith de Nantes ? Apparemment le spectacle n'est pas annulé et les 8 000 places seraient vendues. Pour un humoriste qui ne fait plus rire personne, c'est fort.
Sans doute une fausse alerte à la bombe sera-t-elle déclenchée pour retarder le spectacle ou vider la salle en plein milieu et faire paniquer certains. Un service d'ordre digne de la loi Martiale sera sans doute également mobilisé. Mais on ne sait pas si les Bonnets-Rouges, avec à leur tête la mère Tipiak, viendront en renfort sur leurs tracteurs.
Dans cette ville est née et a vécu une enfant qui a été sacrée et couronnée deux fois Reine de France.
Anne de Bretagne s'est toujours battue, et les Siens avant elle, pour préserver son royaume et surtout les libertés de son peuple. Et il semble que les Bretons aient cette même volonté dans leurs veines.

[1] La détermination de Valls contre Dieudonné
depute.JPG
À l’Assemblée nationale, Meyer Habib, représente les « Français de l’étranger »     dont 4000 Israéliens d’origine française mais 78 000 inscrits sur les registres électoraux 
« La quenelle d’Anelka est intolérable ! Je vais déposer une proposition de loi pour punir ce nouveau salut nazi pratiqué par les antisémites. »
 

   
  Un groupe d'étudiants juifs s'ouvre à la critique d'Israël  : 

Un peu d'humour pour se détendre
Extrait du spectacle MAHMOUD écrit et joué par Dieudonné / Produit par Les Productions de La Plume en 2012 / Copyright Les Productions de La Plume 
Derniers articles ici 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents