Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


ADN et Eugénisme : Deux nouvelles lettres "artificielles"

Publié par Diatala sur 12 Mai 2014, 10:36am

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

3808496018_e1ca1a0bb9.jpg
ADN : Deux nouvelles lettres "artificielles"
« C'est une étape historique dans la manipulation du vivant que viennent de franchir Denis Malyshev et Floyd Romesberg, biologistes au Scripps Research Institute de La Jolla en Californie » peut-on lire et entendre.
   
Des chercheurs viennent de créer artificiellement, à partir de la création d’une bactérie, deux nouvelles lettres pour la lecture de l’ADN qui se compose initialement des lettres ACGT. Ce sont les briques nucléiques qui vont par paires et qui servent à la transmission de l'hérédité. A - adénine, T - thymine, G - guanine et C - cytosine.
     
En synthétisant un fragment d'ADN qui contient les trois paires de bases, il a été inséré dans des cellules d'une de nos bactéries présente dans la flore intestinale "l'Escherichia coli". Que tout le monde connaît. Cette nouvelle paire de bases artificielles s’est retrouvée ensuite être présente dans 99,4 % des descendants de la bactérie.
 289857435_9dae68725d.jpg    
À l’époque, à ma connaissance, je n’avais trouvé aucun article qui expliquait le titre du film GATTACA pour indiquer qu’il s’agissait d’une séquence contrôlée du génome. J’avais donc rédigé cet article [1].
   
Comme d’habitude les scientifiques nous expliquent aujourd'hui que cette création est vertueuse et qu’elle servira à mettre au point de nouveaux médicaments, de nouvelles formes de nanotechnologies et à guérir des maladies dégénératives.
 
La vérité est tout autre. Sous ce pseudo masque compassionnel se cache un eugénisme acharné qui consiste à surpasser la Création pour créer des espèces contrôlées. Certaines seraient asservies mais faisant partie d’une élite, d’autres guerrières ou meurtrières, et d’autres d’esclaves soumis qui ne se révolteraient jamais et qui consommeraient. Certes, les plus riches pourraient bénéficier de traitement adapté à leur maladie et rester humains.
2095262498_5e4fa3bd85.jpg   
La GPA, la PMA, les transgénèses et celles sur les gamètes, les bébés médicaments, les nombreuses greffes, la cryothérapie et même l’euthanasie servent déjà de marchepied à ce programme de purification de la race.
   
Les inconscients trouvent cela extraordinaire. Mais quand on change un génotype, pour en modifier la lecture, en y introduisant de nouvelles informations, et en supprimant des caractères héréditaires pour les remplacer par des inconnus, n’est-ce pas une manipulation à très très hauts risques ? Si.
Ce qui inclut également un contrôle des naissances pour parfaire les sous-espèces humanoïdes. Pour cela ces créatures devront être stériles et ne se reproduire que de manière artificielle, par PMA, ou en commandant un enfant qui sera élaboré dans un utérus artificiel après avoir sélectionné le type de son génotype.
   
Il faut arriver à comprendre que ces scientifiques ne font que copier artificiellement et en synthèse de laboratoire ce que les corps, l’ADN et les cellules sont capables de faire de manière naturelle, soit se régénérer. 
Si nos cellules souches, nos virus et nos bactéries sont capables de s'organiser et de se détruire pour éradiquer le mal avec une information extérieure, qui est contenue dans une pauvre molécule, c'est bien que nous sommes capables de le faire nous-mêmes. C’est donc une régression et un moyen d'épuration à long terme si chacun individuellement laisse faire, et de manière collective.
De plus ces chercheurs et experts impriment dans les esprits que l‘humain est totalement incapable et impuissant à s‘auto-guérir, et qu'il doit absolument être aidé, soigné et orienté par des étrangers et des molécules de synthèse.
Ce qui est vrai - aussi - puisque l’obscurantisme et les mensonges sont venus inhiber ses potentiels. Mais, heureusement, aussi les leurs. Donc il n'ont pas la clef de la régénérescence spontanée et celle de la longévité.
   
Une question éthique et sprituelle se pose : Devons-nous muter artificiellement, sans notre participation active et notre volonté, ou le faire de manière spontannée et naturelle comme l'impose la véritable évolution ?.
   
Toutefois la question essentielle n’a jamais été posée et je la pose à la fin de mon second article sur les deux Lignées. Articles qui vont suivre. 
[1]
       Alerte Euthanasie - La Solution Finale

5026397855_5838df04c1.jpgclic
  
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents