Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Achille le plus grand des héros grecs était encore une femme en mutation

Publié par Diatala sur 9 Septembre 2013, 09:28am

Catégories : #Dossier : Mystères Révélés dans les œuvres d’art

Achille--1-.jpg
Achille le plus grand des héros grecs était encore une femme en mutation
clic pour agrandir Fresque « Le Triomphe d’Achille » source
_Penthesileia_MAN.jpg
Certains vases étrusques montreront un Achille en homme et barbu sans pouvoir certifier que ce personnage le représente
achille.JPG
Tout le monde connaît l'histoire de ce héros de l'Illiade d'Homère qui fit la guerre de Troie, fils soi-disant d'un dieu et d'une mortelle qui se fera tuer par Appolon et Pâris( sans doute le symbole des organes sexuels et Pâris l'hermaphrodie) qui lui toucheront d'une flèche son point le plus vulnérable, le Talon. De toutes évidences certains sont se donné beaucoup de mal pour faire disparaître la vérité et falsifier nos origines et, ici, l'Illiade. Si elle n'est pas tout simplement une oeuvre tardive médiévale rédigée par des moines catholiques scribes.
800px-Enrique_Simonet_-_El_Juicio_de_Paris_-_1904.jpg
clic pour agrandir : Jugement de Pâris (1904) Enrique Simonet. Nous retrouvons les deux femmes originelles parthénogéniques et celle qui donnernaissance à une femme/homme hermaphrodite Achille et à gauche un homme de couleur qui est couvert d'une peau de bête qui symbolise la bestialité ou une race primitive. Dessous dans la même scène cet homme est un satyre à la peau sombre avec des cornes : Jugement du mont Idamosaïque de sol, v. 110-150, villa de l'Atrium, Antioche.
La date la plus vraisemblable après autant de mensonges et de falsification, et selon mes recherches, serait peut-être 1010 ou 1110.
Les pays du Nord avec la France ont très certainement été, enfin c'est très possible, le berceau ou un des berceaux avec l'Asie de la civilisation. Toutefois une autre histoire aurait été écrite pour le cacher et faire naître nos origines en Afrique. Franc veut dire LIBRE et évoque l'état mental le plus puissant.
Judgement_Paris_Antioch_Louvre_Ma3443.jpg 
 
achille-4.JPG
 Achille en robe rouge - Collection de Sisi Impératrice ou d'Elisabeth d'Autriche/Hongrie ici
achille_pellegrini.jpg
 source : Achille devant la dépouille de Patrocle - Giovanni Antonio PELLEGRINI (c.1700) Musée de Soissons -
 
G_Cades_Achille_et_Briseis.jpg
 clic pour agrandir Achille et Briséis.- Wikipédia
detail2.JPG
 ACHILLE6.JPG
clic pour agrandir : Achille à la cour du roi Lycomède. Dit du début du 3ème siècle de notre ère. source
 
Grece-musee-Diane-satyre-savate-ag.jpg 
PIED.JPG
Musée national d’Athènes : Diane tenant à distance un satyre source
 pointe.JPG
Il y a très certainement un rapport avec le talon d'Achille et la forme des pieds des satyres mi-humain mi-animal
casque.JPG
clic pour agrandir source : Achille au centre en robe et casqué(e)
420px-Achilles_by_Lycomedes_Louvre_Ma2120.jpg
Minerve
Minerve déesse de la triade capitoline, de la fureur guerrière, de la sagesse, de la stratégie et de l'intelligence. Elle restera vierge toute son existence. Le symbole de Minerve est la chouette ou le hibou, symbole de la sagesse mais aussi de la virginité. Son nom est à relier certainement avec une force qui se situe au niveau de la nuque et du cou. D'ailleurs pour une blessure dans cette zone le port d'une minerve est adopté          
 Nuchal_translucency_Dr._Wolfgang_Moroder.jpg
 clic pour agrandir et regarder le cartouche en haut à droite : La clarté nucale est une zone dite anéchogène (c’est-à-dire qui ne renvoie pas d’écho lors de l’examen). C'est incroyable car les rayons ne passent pas

 
Saviez-vous que l'étoile jaune a été imposée pour la première fois aux Cathares pendant l'inquisition, eux qui étaient des gnostiques et non des juifs ?  
Toutes mes recherches et analyses me conduisent au même résultat. Le monothéisme et les autres religions patriarcales sont de facture récente et médiévale, voire avant la construction du palais vatican en 1505 et le judaïsme n'est sans doute qu'une idée vaticane. Depuis mon article - ici - sur le Génocide des Femmes Wikipédia sur lequel j'avais pris la date de construction du Vatican en 1505, et qui a été achevée en 1626, a depuis retiré ce paragraphe et reculée la date d'un siècle en mettant ceci : La construction du Palais du Vatican débuta sous le pontificat de Nicolas V durant la première moitié du xve siècle
Mais sur la page construction du Vatican et non celle de Vatican nous lisons ceci : En 1505, le Pape Jules II décida de démolir l'ancien édifice pour construire à la place un bâtiment plus vaste et dans les archives wikipédia nous retrouvons ceci : L'édifice a été remplacé par la basilique actuelle au cours des xvie et xviie siècles.
800px-Basilica_di_San_Pietro_1450.jpg
Cette magnifique basilique dite construite par le dit Constantin sur la dite tombe du dit st Pierre aurait été totalement détruite pour édifier l'état vatican source
Des ressemblances plus que troublantes :
Vatican et Israël : deux petits états dominateurs, illégitimes et très riches qui ne rendent jamais de comptes à personne
Le Génocide des Gnostiques et des Cathares et celui des Palestiniens resteront impunis. Les premiers et les seconds seront sacrifiés pour avoir refusé de se soumettre. La liberté de conscience n'existait plus sous l'inquisition et n'existe pas pour les palestiniens et même pour les autres peuples aujourd'hui.
Cette photo ci-dessous est stupéfiante car nous y voyons LE Pape qui s'incline comme un obligé devant Shimon Peres en avril 2013. Regardez attentivement les regards.
Si les croyants chrétiens se sont fait avoir, que dire de ceux du judaïsme qui se sont fait avoir mille fois plus tout en flattant leur ego grâce au conte biblique du '' Peuple élu et supérieur" ?
Oui aujour'dhui il y a des Goïm et des Juifs et aussi des Musulmans, mais ils ne sont que les pauvres victimes consentantes et naïves qui se sont contentées de croire sans chercher à savoir. Cette mise en scène avait l'avantage de transformer un complexe d'infériorité en  complexe de supériorité. Quelle tristesse et quelle ironie cynique de les voir s'insulter, se détester et se tuer entre eux en ne cherchant jamais à étudier les religions. Ils ne font que croire ce qu'elles disent et ce qu'on leur dit pour attiser leur haine et imposer leur exigences religieuses.
Tous ces siècles de série de massacres, de tortures extêmes, de pillages, de dépossession, de domination, de millions et de millions de morts et tout ça pour ça ! ? Pour une mascarade où chrétiens, catholiques, juifs et musulmans ne sont considérés que comme des imbéciles qui permettent à une poignée de vivre depuis des siècles leurs fantasmes de domination, et ceux les plus pervers. C'est STUPEFIANT. Mais une fois encore qui permet quoi et qui autorise par sa foi aveugle ou fanatisme que ces horreurs et ces injustices se perpétuent ?
Vatican/Israël un seul et même Etat ? Belle stratégie.      
pape_francois_zoom945.jpg
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents