A quand à l'école le jour de la Fête des gays, des gouines, des trans, sans oublier les bis et les manchots ?
L’équipe enseignante de l’école primaire Yves Codou, à la Môle, dans le Var, a décidé de supprimer la fête des mères et la fête des pères à la suite du vote de la loi sur le mariage pour tous. Le Parti socialiste : un savant mélange de Kafka et de Orwell
Le mois dernier, les enfants de cette école sont rentrés chez eux avec un petit mot pour leurs parents, signé par l’équipe enseignante. Voici ce qu’on pouvait y lire :
« En raison de l’évolution sociale de la structure familiale et afin d’éviter toutes polémiques, (nous avons) décidé de fêter désormais la fête des parents à l’occasion de laquelle votre enfant vous offrira une surprise. Nous instaurons cette fête entre les dates de fête des pères et des mères. Ces autres fêtes ne seront plus préparées en classe ».
On l’aura donc compris, la simple évocation du statut de mère ou de père est désormais un crime de lèse-majesté pour les familles homoparentales. Mesdames, Messieurs, n’ayez plus la vilaine idée de vous proclamer en public père ou mère de votre enfant, la police de la bonne pensée vous condamnerait aussitôt pour homophobie. Préférez le terme neutre « parent », éventuellement « parent A » et « parent B » !
Dire qu’ils ne comprenaient pas pourquoi des gens manifestaient contre une loi « qui ne nous enlèvera rien »…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :