Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


7 Milliards d'Humains !!!!! Mensonge !

Publié par Diatala sur 25 Mars 2014, 10:30am

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique

4670700931_84e01c9152.jpg
La population mondiale atteint 800 millions en 1877
La population mondiale atteindrait 4 milliards en 1974
La population mondiale atteindrait 5 milliards en 1987 et 6 milliards en 2000. Donc un milliard de plus en seulement treize ans.
 
   
Article remonté de 2011
 
Comment peut-on expliquer et affirmer que la population mondiale a atteint  7 milliards d’habitants quand certains pays n'ont pas encore de registre d'état civil pour inscrire leurs naissances et leurs décès, qu'ils n’ont jamais fait leur recensement ou terminé celui-ci comme en Chine, en Inde ou au Brésil ? Quand les Occidentaux et de nombreux Pays du continent américain contrôlent les naissances depuis plus de 40 ans (pilule et avortement) ? 
Quand la Chine a imposé la loi de l’enfant unique. Loi qui a été appliquée sinon il fallait payer une forte somme d'argent pour avoir la possibilité d'avoir un second enfant. Pour respecter cette loi de nombreux enfants seront tués à la naissance et de nombreux avortements seront pratiqués. 
Quand le Japon et les pays européens ont leur démographie qui s'effondrent de manière drastique ? 
Quand des campagnes de stérilisation sont menées dans de nombreux pays sous couvert (ou pas) de vaccination, principalement en Afrique ?
Quand de nombreux médicaments et thérapies font des dizaines et des dizaines de millions de morts chaque année (10 millions en dix ans aux USA si ce n'est plus) ?
Quand les antibiotiques et les pesticides dans la nourriture finissent par rendre les femmes et les hommes stériles partout dans le monde, que la famine est organisée à l'échelle mondiale dans les pays pauvres mais riches en ressources, occasionnant ainsi de nombreux décès et des fausses couches ? 
Quand les catastrophes naturelles font périr des millions d'autres personnes, que des maladies (comme le paludisme) feraient jusqu'à 2000 victimes par jour dans le monde et principalement des enfants, sans compter les autres épidémies ?
Alors que l'homosexualité augmente constamment, que les guerres étasuniennes font des dizaines et des dizaines de millions de morts, si ce n'est plus, et qu'elles ont fait naître des enfants mort-nés ou avortés ? Sans compter bien évidemment le décès chaque année des personnes âgées et des accidentés et ceux liés aux épidémies.
 
Après ce constat on vient nous dire qu'en 12 ans la population aurait augmenté d'1 milliard de personnes et de 6 milliards en 130 ans ! Mais de qui se moque-t-on !!! ? Et comment prendre au sérieux leurs projections démographiques sur 50 ou 100 ans ; celles qui ont été imposées par l'ONU et qui sont toujours alarmistes ? 
 
Ce chiffre semble n’être qu’un sophisme pour mieux dominer les marchés spéculatifs, dominer la planète et pour masquer le pillage des richesses de la Terre, un génocide discret et sa destruction par quelques-uns.
Il n'est qu'un mensonge qui ne sert qu'à faire peur, à créer la peur de manquer, à faire croire que les populations vont être obligées de se battre et de s'entretuer pour survivre à cause des pénuries (organisées), et qu‘il sera nécessaire pour éviter le pire de faire des guerres et de tuer des millions d’innocents, comme cela se fait déjà.
 
Il sert également à amener les peuples à accepter plus facilement les restrictions alimentaires (hausse des cours) à imposer les OGM qui sont, nous dit-on, le seul remède à la surpopulation et aux famines.
Cela sert de facto à faire accepter les restrictions énergétiques (gaz, électricité, carburant) et leurs augmentations scandaleuses et constantes, à limiter les déplacements, (la première liberté est celle de se mouvoir où l’on veut) et à accepter des lois de plus en plus liberticides.
On veut imposer les voitures électriques ;  mais c'est un piège puisqu'il faut mettre en place un réseau de bornes coûteux avec une énergie toujours nucléaire. De plus  les accus sont limités.
Or il existe déjà des techniques qui assurent une autonomie presque infinie et gratuite ou presque.
Que ferons-nous si l'électricité augmente constamment, si les centrales électriques sont coupées ou détruites ?  Le vélo, la calèche ?
 
Ce soi-disant progrès sert  aussi à faire accepter plus facilement les taxes environnementales et celles carbones qui sont liées au faux réchauffement climatique inventé par une mafia qui s'en met plein les fouilles, à imposer la transgénèse, la GPA, la PMA, la sur-industrialisation poussée à son extrémité criminelle et à restreindre l'eau qui est pourtant en abondance partout et qui ne manquera surtout jamais sur cette terre.
Cependant une énorme manipulation est entrain de devenir réalité dans certains esprits. Ce mensonge, qui devient un dogme, est celui sur le manque d'eau à venir et qui est nommé - La guerre de l'eau -.
 
La Terre est constituée de plus de 70% d'eau. Entre les mers, les océans, les fleuves, les lacs, les rivières, les immenses nappes phréatiques, les pôles et leurs  gigantesques glaciers, les eaux douces, les pluies et la masse nuageuse , il est impossible d'en manquer.
De plus, nous utilisons des eaux qui sont toujours recyclées et nous avons des usines de désalinisation. 
Il est possible également de détourner des fleuves pour irriguer des déserts, ce qu'a fait Kadhafi. Il en est de même des énergies qui sont inépuisables entre celles dites fossiles mais qui seraient abiotiques - ici - et celles  qui sont capables d'être produites à l'infini avec les éclairs, dites fulgurales, et celles osmotiques avec la réaction du mélange entre les eaux douces et les eaux salées.
Ces arnaques sont donc gigantesques (avec celle du réchauffement anthropique ). Toutefois, la croyance en leur réalité annihile le simple bon sens des peuples. 
Mais lutter et proposer des solutions à des problèmes qui n'existent pas est un business comme les autres.  
 
Si la Terre est composée de plus de 70% d'eau ( surface et sous-sol) il faut savoir que les déserts représenteraient 5%, les forêts 30% des terres émergées, les terres agricoles 10% et 24% les chaînes montagneuses. Mieux un océan géant vient d'être découvert à 700 km sous terre [1].
 
La concentration par habitant la plus haute se trouvent dans les capitales, mégalopoles et villes industrielles. Même si vous mettez une moyenne de 20 millions d'habitants dans toutes les plus grandes capitales et villes du monde, et la population restante dans les plus petites et dans ce qui reste de viable pour l'humain, il est impossible d'arriver à 7 milliards d'habitants. Quand nous survolons la terre en avion nous voyons que les villes sont des microbes entourées de ces immenses espaces et reliefs précités et inhabités.
 
Voilà à quoi sert ce chiffre qui n’a pas plus de valeur qu’un sondage positif sur la popularité de Cohn Bendit.
 
La Terre se régénère seule. Elle est en mutation perpétuelle depuis sa naissance. Elle créée constamment de nouvelles ressources, soit en s'adaptant, soit par mutation spontanée en engendrant d’autres richesses et de nouvelles espèces. Elle a donc le pouvoir de se régénérer à l'infini et de manière ultra rapide.
Il ne faut que quelques petites années pour que la vie reprenne dans la nature après de violentes destructions inhérentes à des catastrophes naturelles.
 
Rien ne prouve non plus que des météorites se soient écrasées sur terre. Toutefois, cette théorie est devenue une vérité. Les immenses impacts peuvent avoir été causés par des effondrements de volcans, d'autres peuvent avoir été créés par d'énormes projections pyroclastiques qui sont de véritables bombes quand elles percutent le sol.  
 
La préservation des espèces est également un total non-sens quand nous savons combien elle coûte et que les seules responsables de la destruction de la faune et de la flore sont les multinationales.
Malgré ce constat celles-ci continuent à grande échelle leur hécatombe et à détruire volontairement les ressources alimentaires. 
 
La Terre peut nourrir des humains sans restriction de leur nombre si elle est respectée et que ses ressources sont équitablement partagées. Ce qui n’est pas le cas puisque seule une poignée de financiers et quelques entreprises pillent, détruisent et amassent tout ce qui pourrait faire vivre en paix la totalité des humains.
 
Pour conclure. La nature ayant toujours eu horreur du vide, comment expliquer la quasi non évolution de l'Homme durant 2,5 millions d'années ? Comment expliquer que l'on puisse retrouver à peine enfouis des fossiles de dinosaures vieux de 250 ou de 600 millions d'années ? 
 
 
   
La grande arnaque du réchauffement climatique
5563144918_b1fa50505c.jpgclic
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents