Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Obésité

Publié par Diatala sur 26 Juillet 2007, 10:58am

Catégories : #Agro-Terrorisme- Monsanto - OGM- Pesticides

Attention danger ;-) ! Choisissez dorénavant des amis sveltes et virez les gros de votre entourage. Surtout ! Votre meilleur ami si il est en surcharge pondérale excessive ! Ils sont dangereux pour vous. Le mimétisme boulimique rode et s’attaque aux minces sans aucune pitié. Gare aux capitons, graisse, gras-double, cellulite ; votre meilleur ami n’aura aucun scrupule à l’égard de votre ligne.

Une très sérieuse étude américaine démontre que si un de vos amis est obèse vous avez 57% de chance de le devenir à votre tour par mimétisme ! Cette étude précise également que, si votre ami habite à une distance géographique éloignée et bien, vous ne courrez aucun risque, incroyable. Ouf ! Je vais pouvoir conserver ma copine de Toulouse, le risque étant, en plus, de 70% si vous êtes du même sexe. Et bé !

Par contre, si votre voisin de palier est un serial bouffeur, il ne présente aucun danger, inutile donc de déménager pour survivre. Vous pouvez par contre, conservez pour le moment et uniquement pour le moment, vos frères, sœurs et parents, il est inutile de les jeter tout de suite, l’obésité familiale ayant été déclarée génétique, l’étude sur le mimétisme familial n’étant pas encore terminée. Alors haro sur vos amis rondelets et obèses, la discrimination des gros est en marche. Un conseil, ayez toujours une balance devant votre seuil d’entrée à la place du paillasson et, quand vous sortez, emmenez la - demandez à vos anciens et futurs amis de bien vouloir se plier au pesage avant d’accepter de les revoir ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents