Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'absentéisme des députés !

Publié par Diatala sur 19 Juillet 2007, 15:42pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

 

1386272337_b5ecfaaaf2.jpgDepuis des années je trouvais déplacé et inadmissible que certains de nos représentants et parfois un grand nombre face montre d’une telle incurie face à leurs devoirs envers le peuple et l’assemblée parlementaire.

Le comité de réflexion sur la réforme des institutions va proposer des solutions non pas, drastiques, mais un règlement juste envers ceux qui ne savent qu’encaisser leurs salaires, leurs indemnités et exceller dans l’absentéisme.

Il est évident que ces mesures doivent être appliquées par équité salariale : Les députés seraient badgés et, en fonction de leurs absences une retenue sur salaire serait défalquée pour ceux qui ne seront pas présents deux jours par semaine en session. C’est non seulement la moindre des choses par rapport aux salariés du secteur privé ou public qui eux, seraient licenciés illico presto en adoptant la même attitude mais, en plus, les parlementaires que nous avons, quand même élus, sont là pour voter les lois en notre nom, et nous informer régulièrement des travaux en cours. Dans les autres assemblées parlementaires comparables les députés sont présents, pourquoi pas en France ? Qui se satisfait et qui peut accepter d’élire un député pour qu’il prenne du bon temps en empochant un salaire substantiel aux frais du contribuable ! Personne sauf, les absentéistes parlementaires. En plus, quand on sait qu’ils ne sont pas tous que, des intellectuels, et que la politique pour certains consiste uniquement au statut qu’elle offre, on ne peut que s'interroger !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents